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eSport - Les meilleures actions - 15 messages, 3605 vues
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Réponse #11
Par VoC - 25/02/2015 12:27:12 - Modifié le 26/02/2015 01:24:33
Victoire d'AERA ( ESWC Shootmania 2014 ) : http://www.dailymotion.com/video/x295dwg_shootmania-storm-world-finals-aera-esport-fr-vs-aaa-fr_videogames a 51:35
Réponse #12
Par EDIMKA - 25/02/2015 13:03:25
https://www.youtube.com/watch?v=QgSAOxwr0xE

Juste énorme.
Réponse #13
Par Personne - 25/02/2015 13:29:39
Pour SCII la dernière game de IronSquid II était ouf.

Life contre DRG, Life perd 2-0 (bo5),il remonte 2-2 et là il fait hatch into gaz into pool quand drg fais un pool 8 de mémoire avec une prise de gaz pour des banelings donc autowin pour drg normalement. Sauf qu'il fait une ou deux erreurs de micro et que Life fait la defense de sa vie et remporte le match.
Réponse #14
Par Elcamino - 25/02/2015 13:35:48 - Ce membre est banni définitivement
Pour SCII la dernière game de IronSquid II était ouf.

Life contre DRG, Life perd 2-0 (bo5),il remonte 2-2 et là il fait hatch into gaz into pool quand drg fais un pool 8 de mémoire avec une prise de gaz pour des banelings donc autowin pour drg normalement. Sauf qu'il fait une ou deux erreurs de micro et que Life fait la defense de sa vie et remporte le match.


En Français ça donne quoi? :)
Réponse #15
Par Personne - 25/02/2015 14:01:15
Pour SCII la dernière game de IronSquid II était ouf.

Life contre DRG, Life perd 2-0 (bo5),il remonte 2-2 et là il fait hatch into gaz into pool quand drg fais un pool 8 de mémoire avec une prise de gaz pour des banelings donc autowin pour drg normalement. Sauf qu'il fait une ou deux erreurs de micro et que Life fait la defense de sa vie et remporte le match.


En Français ça donne quoi? :)


Life et DRG sont deux joueurs zergs de Starcraft II.
La particularité de la race zerg est la gestion de sa creation d'unité. En gros les zergs vont produire régulièrement grâce à des bâtiments appelés hatch des larves qui pourront être transformées en unité d'attaque ou en recolteurs.

En debut de partie le zerg doit donc faire un choix entre :

- produire rapidement des unités d'attaque et tenter dinfliger des dégâts, mais si il fait cela il ne pourra pas beaucoup produire d'unité pour récolter et donc si il ne fait pas suffisamment de dégâts il va se retrouver dans une situation où son adversaire gagnera bien plus d'argent que lui et pourra donc produire plus d'unité et le detruire.
- produire des recolteurs et donc s'assurer une meilleure economie mais par conséquent retarder ses unité d'attaque et donc risquer de se retrouver sans défense sur une agression rapide de son adversaire.


Dans le cas de cette partie DRG décide de jouer agressif en plaçant sa pool très tôt (la pool est le batiment qui permet de débloquer les zerglings qui sont l'unité d'attaque de base des zergs) et part rapidement agresser Life.
Life quand a lui a fait une hatch en deuxième batiment ce qui lui permet d'avoir plus de larves que son adversaire mais du coup retarde la pose de sa pool. En plus il prend un gaz avant la pool ce qui fait que quand DRG attaque il n'a absolument aucune défense.

Mais il gagne quand même.

J'espère que c'est clair^^
Réponse #16
Par nKKKKK - 25/02/2015 14:01:59
Pour SCII la dernière game de IronSquid II était ouf.

Life contre DRG, Life perd 2-0 (bo5),il remonte 2-2 et là il fait hatch into gaz into pool quand drg fais un pool 8 de mémoire avec une prise de gaz pour des banelings donc autowin pour drg normalement. Sauf qu'il fait une ou deux erreurs de micro et que Life fait la defense de sa vie et remporte le match.


En Français ça donne quoi? :)


si t'a jamais joué a starcraft c'est dur a expliquer :d
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