Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
eGz recrute - 28 messages, 6505 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par uN1KS - 05/05/2016 19:55:09 - Modifié le 05/05/2016 19:56:14
Présentation :

Bonjour, je m'appelle Alexandre Windels alias « UNIK ». J'ai 23 ans, je vis à Lille et je suis actuellement Conseiller de vente. Je suis passionné d'esport depuis mes 14 ans. J'ai commencé sur Counter Strike 1.6. Je suis passé par « Counter Strike Source » où entre autre, j'ai eu la chance de participer aux EPS avec l'équipe Touched de l'association TouchMy et de faire plusieurs LAN avec des podiums. Mon objectif est d'évoluer dans une équipe soudée , avec des joueurs à l'écoute les uns les autres, et avoir une structure sur laquelle se reposer pour clarifier nos objectifs sur le long terme,

In-Game :

Pseudo : UNIK Rôle : Riffle Heures de jeu : 3600h
Profil Steam : http://steamcommunity.com/id/uN1KSS

Historique LAN :

Counter Strike Source : 2nd MicroLan 2007 ; 2nd Lan T elethon 2007; 8th Nord Esports #1 3rd Lan79#Amateur ; 5th Nord Esports #2 ; 4th BuyKey Lan 3rd Nexen Revolt
CS:GO 4th Nexen Revolt #2 5th Ludus #9 4th Ludus #10 5th FR PC LAN #Lanex21

Équipes précédentes :

Counter Strike Source – T OUCHED – iCon eSports – uSefull Gaming – RemaKe eSports

CS:GO : Remake eSports – Deusware – Krnage – Aera esports - AEFY Esports
Réponse #12
Par xFu - 05/05/2016 20:23:45 - Modifié le 05/05/2016 20:25:56
- Faites une petite présentation,
Anthony, 21ans de Toulouse, j'ai le permis, et peut me déplacer partout en France (de préférence dans le Sud), disponible tout le temps (sauf un soir, voir plus loin dans la description).

- Parlez de votre expérience,
Plus de 1500h de jeu (sur mon main, je ne compte pas mes heures sur mon smurf), j'ai beaucoup appris de la part de mes ancienne teams/expériences. Concernant mes lans, j'ai fait quelques PxL, et la LanoStress 10, tout en mix. Je suis Poly (AWP CT et Riffle/AWP en Terro).

- Vos anciennes équipes.
Les Déserteurs (DsT), et Arena League (avec qui je suis toujours, je devrais donc administer les tournois du Mardi soir, sinon je suis disponible tous les autres soirs).

- Un steam profile pour vous contacter.
http://steamcommunity.com/id/patrock52/
Réponse #13
Par Rqzen - 05/05/2016 20:48:15
BOnjour =) .

Poste -> Main Awp
Name ig -> Rqzen.exe
Age -> 23 years
Ville -> Montpellier

J'aimerais bien pouvoir participer à votre projet je n'ai pas du tout les 2000h de jeux comme recommandé mais je pense quand même avoir les pré requis pour faire la demande de teste, après seul vous serez en juger ^^ . J'suis prêt à m'investir à 200% à fournir un taff personnel de mon côté en dehors des heure de pracc, les dispo ne me dérange pas du tout bien au contraire je suis souvent dispo surtout si c'est pour un projet sérieux. j'ai quelque expérience lan sur 1.6 comme la PXL, ESP-lan et SLE . Après sur cs go je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire .
Pour les déplacement Lan pas de soucis .
Cordialement, pour plus d'info ou faire plus ample connaissance ig je vous invite à me mp si vous êtes intéresser .

Contact : http://steamcommunity.com/id/Rqzen/
Réponse #14
Par NoFire - 06/05/2016 00:10:22
Présentation :

Bonjour, je m'appelle Alexandre Windels alias « UNIK ». J'ai 23 ans, je vis à Lille et je suis actuellement Conseiller de vente. Je suis passionné d'esport depuis mes 14 ans. J'ai commencé sur Counter Strike 1.6. Je suis passé par « Counter Strike Source » où entre autre, j'ai eu la chance de participer aux EPS avec l'équipe Touched de l'association TouchMy et de faire plusieurs LAN avec des podiums. Mon objectif est d'évoluer dans une équipe soudée , avec des joueurs à l'écoute les uns les autres, et avoir une structure sur laquelle se reposer pour clarifier nos objectifs sur le long terme,

In-Game :

Pseudo : UNIK Rôle : Riffle Heures de jeu : 3600h
Profil Steam : http://steamcommunity.com/id/uN1KSS

Historique LAN :

Counter Strike Source : 2nd MicroLan 2007 ; 2nd Lan T elethon 2007; 8th Nord Esports #1 3rd Lan79#Amateur ; 5th Nord Esports #2 ; 4th BuyKey Lan 3rd Nexen Revolt
CS:GO 4th Nexen Revolt #2 5th Ludus #9 4th Ludus #10 5th FR PC LAN #Lanex21

Équipes précédentes :

Counter Strike Source – T OUCHED – iCon eSports – uSefull Gaming – RemaKe eSports

CS:GO : Remake eSports – Deusware – Krnage – Aera esports - AEFY Esports


WOAAAAAAA un ancien de touchMy c'est vieux, ma première lan accompagné sur 1.6 (ou j'ai était avec mes beau frère) les touched qui ont eu un mate parti à l'hopital à la formulan (je ne sais plus laquel) damn #casefaitvieu
Réponse #15
Par otekOZORUS - 06/05/2016 02:00:36
Recommande fortement!
Si vous chercher quelque chose de sérieux et moustachu c'est ici que ça se passe! ;)
gl les potes
Réponse #16
Par Anyis - 06/05/2016 02:35:58
Présentation :

Nickname : Anyis
Age : 20ans
Ville : Orléans
Région : Centre

In game :

Rôle : Poly de préférence Lurker
Rank : Former GE , Current SMFC
Heures de jeu : +1220h sur main +700h sur ancien compte +3200h sur cs 1.6

Connaissance du jeu :
Maitrise toutes les maps (Infos , positions , stuff)
Strateur/Caller sur quelques maps

Expérience :
Sur 1.6 une multitude de lan au maroc/UK. Sur CS.GO, comme je viens de m'installer en France depuis un an et demi maintenant, je n'ai pas eu la chance de jouer en LAN avec une team fixe , je n'ai fais alors que la HFLAN avec une team mix.
En ligne , j'ai joué la Rising Stars Qualifiers avec la team INTENSIV et on a fini 9th-16th d'une bracket de 128 équipes.
Je joue constamment les faceit cup avec des teams mix et on s'en sort plutot pas mal.

Motivation et disponibilités : Les horaires que vous indiquez me conviennent parfaitement , je suis un joueur sérieux , calme et motivé , je cherche une équipe pour évoluer et surtout atteindre des objectifs ensemble et pourquoi pas atteindre le haut niveau et faire de notre passion une profession.

Steam : http://steamcommunity.com/id/anyis/
Réponse #17
Par myuuks - 06/05/2016 10:56:16
J'ai ajouté la plus part d'entre vous, je ferais un tri des profils les plus intéressant une fois qu'on aura parlé sur TS ensemble :)
Réponse #18
Par SeRiZaWa - 06/05/2016 14:09:10
Salut

- Faites une petite présentation,
Je m'appel Thomas j'ai 21 ans, je joue a CS de puis environ 10 ans j'ai débuté sur 1.6 environ 1000h de jeu, ensuite CS:S que j'ai bien torcher car c'est a cet opus que j'ai commencer les pracc et a jouer sérieux environ 3000h dessus, ensuite j'ai joué a CS:GO mais je n'ai pas commencer directement après sa sortie j'ai accumulé environ 2,500h ( j'ai 3 compte ), pour le grade MM je suis global mais je n'y touche plus depuis un bon moment je joue surtout sur faceIT ou je fait des mix mIRC avec des potes.

J'ai joué avec de nombreuses équipes sur CS:GO mes dernières étant les REDSHIFT auquel on a décider d'arrêter pour problème internes du moins pour moi c'était la raison. Et j'ai ensuite joué avec SAYANNN, JED;D et 2 autres gars.
Il me semble que j'avais joué avec toi Whysolo sur un tournoi faceIT et j'ai récupéré la PREUVE ^^ on avait gagné d'ailleurs ce tournoi : https://www.faceit.com/en/csgo/tournament/0a1ae54b-f773-4ed5-abc2-f7529d840c9c
En jeu je suis poly/rifle et je joue souvent lurker. Pour les entraînement que je pratique c'est simple je fait du DM HSMOD / retake / stuff workshop / PoV

Je suis un joueur motivé et sérieux.

http://steamcommunity.com/id/RAZSTYYYYY/
Réponse #19
Par Monky.D.Neptune - 06/05/2016 14:27:20
Bonjour,

Les horaires sont-il fixe ? ou il y a une possibilité d'aménagement ?
Page 2 sur 3
1
2
3