Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
disparition compte steam - 67 messages, 15104 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par pyromane - 23/01/2016 13:05:39
Après le soucis pour le support c'est que j'ai activé CSGO dessus via une clef qu'un pote m'a filée donc je crois que j'ai meme pas de preuves d'achat sur ce compte :/
Faut fournir quoi au support?


bah tu drop le steam et tu dis que c'était un "giveaway" de ton pote :) c'est une preuve
Réponse #62
Par NxScsgo - 23/01/2016 15:44:49 - Modifié le 25/01/2016 15:53:11
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #63
Par PhGp - 23/01/2016 16:25:14 - Modifié le 25/01/2016 15:53:15
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #64
Par Lil Ben - 23/01/2016 18:16:32
Vous pouvez vous envoyez des MP pour vos débats qui n'ont rien à faire sur ce topic. Les prochains messages seront modérés et des ban distribués.

PhGp je te suggère d'ouvrir un topic pour donner ton avis sur la modération au lieu de pourrir tous les sujets du forum. Si tu fais ça bien, pas de soucis je viendrais y répondre. Mais si tu continue à spammer ta colère sur tous les topics du forum, tu vas te prendre un ban.
Réponse #65
Par Personne - 24/01/2016 01:37:54
Bon bein j'ai récupéré le compte mais impossible de lever le vac ban...

"Hello Samuel,

The Steam Support Team provides assistance with technical issues only.

We have confirmed that the ban on the account was applied legitimately and it cannot be removed.

We will not disclose the cheats which were detected, nor will we provide the date and time the infraction took place.

Any future messages regarding the VAC ban on this account will be closed without a response.

If you choose to purchase a new copy of the VAC banned game(s), please create a new Steam account to register the game(s) on."

C'est quand même une sacrée bande de raclures -_-
Réponse #66
Par Hunterr - 24/01/2016 01:51:00
"Si tu veux rejouer à csgo, merci de racheter le jeu sur un autre compte."

Ahaha gaben veut s'engraisser et il le fait savoir.
Réponse #67
Par slymerdev - 25/01/2016 15:49:23
Bon bein j'ai récupéré le compte mais impossible de lever le vac ban...

"Hello Samuel,

The Steam Support Team provides assistance with technical issues only.

We have confirmed that the ban on the account was applied legitimately and it cannot be removed.

We will not disclose the cheats which were detected, nor will we provide the date and time the infraction took place.

Any future messages regarding the VAC ban on this account will be closed without a response.

If you choose to purchase a new copy of the VAC banned game(s), please create a new Steam account to register the game(s) on."

C'est quand même une sacrée bande de raclures -_-


C'est lamentable ..... il peuvent tres bien levé le vac . J'avais reussi à recup mon compte sans le vac , il l'ont fait pendant pas mal d'année .

Tu à pas demandé un bon d'achat ?
Réponse #68
Par PhGp - 25/01/2016 17:01:35 - Modifié le 25/01/2016 17:02:32
Bon bein j'ai récupéré le compte mais impossible de lever le vac ban...

"Hello Samuel,

The Steam Support Team provides assistance with technical issues only.

We have confirmed that the ban on the account was applied legitimately and it cannot be removed.

We will not disclose the cheats which were detected, nor will we provide the date and time the infraction took place.

Any future messages regarding the VAC ban on this account will be closed without a response.

If you choose to purchase a new copy of the VAC banned game(s), please create a new Steam account to register the game(s) on."

C'est quand même une sacrée bande de raclures -_-


C'est lamentable ..... il peuvent tres bien levé le vac . J'avais reussi à recup mon compte sans le vac , il l'ont fait pendant pas mal d'année .

Tu à pas demandé un bon d'achat ?


Ils l'ont fait a mathend et bobby non??

Quant a L4p tu as deja de quoi repondre en MP si tu veux, et explique encore les dernieres moderation au passage ;) et Nxs arrete tes MP 4j apres le mec y pense encore mdr
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7