Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
disparition compte steam - 67 messages, 15108 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par PhGp - 22/01/2016 14:07:39 - Modifié le 22/01/2016 14:11:09
C'est louche toussa hein
et c'est ton smurf qui prend et pas ton main comme par hasard :D

Ca montre tout aussi bien l'hypocrisie de la communauté qui aurait réagi autrement si ça avait été arrivé à une personne lambda


THIS!! Tout comme les gros trolls qui se mettent a faire les gentils sur ce post en precisant attends je te troll alors qu'ailleurs...
Réponse #42
Par Personne - 22/01/2016 14:10:15
C'est parce qu'on modere tellement violemment que les forumeurs vivent dans la terreur quand ils nous croisent.

Blague a part, je vais faire la demande au support ce soir je verrai bien ce qu'ils disent...
Réponse #43
Par uRl_- - 22/01/2016 14:35:24
C'est parce qu'on modere tellement violemment que les forumeurs vivent dans la terreur quand ils nous croisent.

Blague a part, je vais faire la demande au support ce soir je verrai bien ce qu'ils disent...


Même problème avec un compte que j'avais même oublié.
1.6 dessus. Il avait été probablement hack, puis vac, j'ai fais des demandes de support et depuis je ne le trouve plus.

Je n'avais presque jamais joué dessus, donc j'ai laissé tombé.
Réponse #44
Par Bubble1337 - 22/01/2016 14:48:49
Tu peu recup ton compte sans vacban il me semble.

TU lance une demande de support , il vont check les connexion faite sur ce compte , Il verront bien qu'il s’agit d'un hack.

Tu pourra donc le recup :)


C'est la question que je me posais, le vac ban galere pas le procédé de récupération?

Quand je vois comment mathend avait galéré...


Perso ça m'était arrivé dans le passé sur 1.6 et j'avais jamais pu récup mon compte, ct une réponse votre compte est de votre responsabilité on ne peut rien faire R.I.P le jolie steam ID avec peu de chiffre :(
Réponse #45
Par NxScsgo - 22/01/2016 14:58:50 - Modifié le 22/01/2016 16:16:02
C'est louche toussa hein
et c'est ton smurf qui prend et pas ton main comme par hasard :D

Ca montre tout aussi bien l'hypocrisie de la communauté qui aurait réagi autrement si ça avait été arrivé à une personne lambda


THIS!! Tout comme les gros trolls qui se mettent a faire les gentils sur ce post en precisant attends je te troll alors qu'ailleurs...


Non c'est simplement que comme je sais que Personne est déjà mauvais à CS:GO, je doute qu'il ai réellement hack sachant qu'il a une certaine notoriété au près de la commu.

J'essaye d'être constructif, mais cependant tu ne sais pas qu'à la base c'est une des personnes que j'apprécie le moins dans le staff (et il le sait).

Et stop balancer des piques à gauche à droite genre tu veux me faire passer pour un clown.

Je compatis un peu parce-que ça pourrait être n'importe-qui. *************
Réponse #46
Par PhGp - 22/01/2016 15:24:05 - Modifié le 12/07/2016 00:33:35
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #47
Par Lil Ben - 22/01/2016 16:17:04 - Modifié le 22/01/2016 16:18:26
Mais détend toi un peu PhGp et arrête d'agresser tout le monde. Tu verras les gens seront gentils après.
Réponse #48
Par vieille_branche - 22/01/2016 16:39:49
Tu peu recup ton compte sans vacban il me semble.

TU lance une demande de support , il vont check les connexion faite sur ce compte , Il verront bien qu'il s’agit d'un hack.

Tu pourra donc le recup :)


C'est la question que je me posais, le vac ban galere pas le procédé de récupération?

Quand je vois comment mathend avait galéré...


Perso ça m'était arrivé dans le passé sur 1.6 et j'avais jamais pu récup mon compte, ct une réponse votre compte est de votre responsabilité on ne peut rien faire R.I.P le jolie steam ID avec peu de chiffre :(


pareil, un septembre 2003... j'ai récupéré mon compte avec un joli vac ban, et le support n'a rien voulu savoir (ils ont la preuve que mon compte avait été hack, mais fu)
Réponse #49
Par zuushi - 22/01/2016 16:56:52 - Modifié le 22/01/2016 16:58:50
Je savais pas trop où mettre ça donc ça sera ici.

Comme beaucoup de monde j'ai un smurf (ouh! Ouh! Lapidez le!) que j'utilise quand je veux pas try hard ou me prendre la tête.
Enfin que j'utilisais, parce qu'il a disparu depuis quelques jours.
Impossible de m'y connecter ou de faire une récupération de mot de passe (ça me dit que ça arrive pas à se connecter aux serveurs Steam ou un truc comme ça quand j'essaye), il est plus lié à mon compte mail et mes amis ne l'ont plus dans leur Steam friend. Et impossible de retrouver sa page Steam.

Cela va sans dire que je n'ai jamais dl quoi que ce soit qui aurait pu être un peu logger ou de logiciels douteux et que mon compte principal n'a aucun soucis.

Quelqu'un saurait ce que je pourrai faire? Je n'ai pas encore contacté le support.


J'ai eu exactement le même problème avec un smurff, impossible de se connecter, impossible d'avoir accès au profil par le biais de la fenêtre steam amis ou même tout simplement par internet. Le truc le plus ouf c'est que sur steam a côté de l'image du compte j'avais le texte rouge qui dit qu'en gros le compte est nouveau et n'a pas encore de profil personnel sur steam.

Après une bonne demie heure je me suis décidé à faire un ticket. Finalement j'ai pu me reconnecter au compte une heure plus tard sans même que le support steam ai eu le temps de me répondre.
Réponse #50
Par Netrisca - 22/01/2016 18:18:50
Cheateur arrête de cheater !

OH NOOOOO !
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7