Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
de_contra / de_tuscan ? - 34 messages, 7381 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par El_Guiguito - 18/04/2016 12:48:45
Qu'adiendra t il de nuke depuis sa refonte dégueulasse par valve (dégueulasse comme mirage et toutes les autres maps)


Elle remplacera Inferno dans le map-pool officiel après l'opération wildfire je suppose.
Réponse #32
Par kaisp - 18/04/2016 12:57:49
Qu'adiendra t il de nuke depuis sa refonte dégueulasse par valve (dégueulasse comme mirage et toutes les autres maps)


Elle remplacera Inferno dans le map-pool officiel après l'opération wildfire je suppose.


Oui mais personne ne la joue au niveau supreme/global, est ce que les pros la joueront?
Réponse #33
Par Yashimo - 18/04/2016 13:00:19
Concernant Nuke il faut lui laisser un peu de temps, même si contrairement à Train Nuke possède plein de recoins un peu partout nul doute que la map va recevoir des mises à jour. C'est juste évident que la map en ce moment est en phase béta, comme Overpass et Cbble il n'y a pas si longtemps.
Réponse #34
Par Maxmaxx29 - 18/04/2016 22:10:53
Qu'adiendra t il de nuke depuis sa refonte dégueulasse par valve (dégueulasse comme mirage et toutes les autres maps)


Elle remplacera Inferno dans le map-pool officiel après l'opération wildfire je suppose.


!inferno c'est quand même difficile de la sortir du map pool, elle a toujours fait partit du map pool officiel si je me trompe pas (j'ai pas trop suivit l'époque source).
Réponse #35
Par bendix8 - 19/04/2016 09:44:40
Heu... de tuscan est sortie sur csgo hein
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=312199550



on sait l'tous hein , j'veux juste dire de manière officiel ? intégrer dans le map pool & pourquoi pas en mm ! :>

Je préfère pas qu'elle soit intégrée au mappool officiel. Je refuse que ce type se fasse de la thune. Ceux qui veulent la jouer libre à eux.


J'ai vite fait suivi l'affaire mais pourquoi ça?
Page 4 sur 4
1
2
3
4