Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Mapping > de_cave, besoin de la communaute francaise
de_cave, besoin de la communaute francaise - 11 messages, 3905 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par teamlisushi - 06/07/2015 18:37:24
Trop grand ^^


Lol, je m'attendais a tout sauf a ce feedback ^^, mais ok c est ton avis =)
Réponse #12
Par Mede - 17/07/2015 20:08:37 - Modifié le 17/07/2015 20:08:50
Salut,
J'ai sérieusement testé la map, j'en ai fait le tour avec des bots plusieurs fois puis avec des amis on a enchaîné sur un 3v3 (+4 bots histoire de faire un 5v5).

Ce que j'ai aimé ou adoré:
+Les accès aux bombsite B (un nombre suffisant, de nombreux obstacles)
+Le bombsite A (de quoi ce mettre a couvert de partout, la présence des portes pour bloquer l’accès au bp, les fenêtrés T et CT, tout y est classe, y a même moyen de sortir d'y sortir de belles smokes)
+Le spawn CT (on perd pas de temps, on sort du spawn on est face aux spots a défendre, pas de long trajet a la *** comme sur de_nuke)
+Les décors (dans l’ambiance du nuke en mieux j’approuve!)

Ce que j'ai moins apprecié:
-Le Mid est indéfendable, le fait qu'il soit constitué de plusieurs pièces différentes (3 au total il me semble) est trop complexe a gérer)
-Trop d’acces Mid-To-A, le fait que le mid soit dur a gérer empiète la défense du point A, un fois que le mid est prit les terros peuvent alors venir a 3-4 endroits différents ça devient l'enfer.

Les petits fix:
*La hitbox des caisses au centre du bombsite B est légèrement bugée, on se retrouve parfois a tirer dedans alors que l'on vise assez largement a coté
*Petits bugs de lumières dans le "long B" (mais c'est peut être dut au téléchargement donc....)

Ps: si les gens trouve la map trop grande c'est surement a cause du "Mid".

Page 2 sur 2
1
2