Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
de_cache HD - 18 messages, 5216 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Leesriize - 21/04/2016 20:06:34
J'adore ! Y'a des endroits vraiment mieux visible et ça va faire du bien !

Sinon comme c'est préciser dans la vidéo, ce n'est pas la version finale et du coup l'optimisation sera encore plus poussé, donc ça sera une perte de fps très légère ou même une augmentation ! :D
Réponse #12
Par KriiKsuS - 21/04/2016 20:08:02
J'espère juste que les conduits ne seront pas comme ceux de Nuke où l'ont peut décider de fermer ou non, sinon là ça risque d'être totalement pété.


On ne pourra pas les fermer, il l'a confirmé sur twitter lorsqu'il avait annoncé le début de la refonte de la map ;)


Woup woup j'crois que c'est l'inverse justement :

FMPONE :
In addition to the new vents, DE_CACHE will be receiving a texture upgrade using some of the techniques from Newke. They're pretty, I like.

Donc je pense que c'est les nouveaux vent
Réponse #13
Par Blizzard - 21/04/2016 20:28:29
Après FMPONE à dit aussi qu'il allait faire une refonte de cache avec les nouveaux assets présent sur la

nouvelle nuke par exemple et de nouvelles textures donc en gros refonte totale avec la dernière maj

du source engine... à voir =)
Réponse #14
Par akin - 21/04/2016 21:01:29 - Modifié le 21/04/2016 21:01:58
J'espère juste que les conduits ne seront pas comme ceux de Nuke où l'ont peut décider de fermer ou non, sinon là ça risque d'être totalement pété.


On ne pourra pas les fermer, il l'a confirmé sur twitter lorsqu'il avait annoncé le début de la refonte de la map ;)


Woup woup j'crois que c'est l'inverse justement :

FMPONE :
In addition to the new vents, DE_CACHE will be receiving a texture upgrade using some of the techniques from Newke. They're pretty, I like.

Donc je pense que c'est les nouveaux vent


Il parle juste des textures dans ce tweet.

Je retrouve plus son tweet mais il avait bien confirmé que les nouveaux vents n'utiliseraient pas la fonction "fermer/ouvrir", car quelqu'un lui avait justement demandé.
Réponse #15
Par mwheeldown - 21/04/2016 22:09:26

+ il y a des changements de gameplay qui je pense seront intéressant et donc valent le coup !


pardon ?

sinon coté fps, meme si ça reste au dessus de mirage ou overpass, pour moi une perte ça reste une perte, il devrait plutot se tourner sur une grosse optimisation. je dis pas non à 400fps.
Réponse #16
Par faa213 - 21/04/2016 22:32:52

+ il y a des changements de gameplay qui je pense seront intéressant et donc valent le coup !


pardon ?

sinon coté fps, meme si ça reste au dessus de mirage ou overpass, pour moi une perte ça reste une perte, il devrait plutot se tourner sur une grosse optimisation. je dis pas non à 400fps.


En fait c'est des améliorations de gameplay sry
Réponse #17
Par mAuzinho - 22/04/2016 01:32:08
Pas mal, dommage pour les pertes, en espérant que le stuff ne soit pas trop trop changé, mais ça a l'air d'aller.
Réponse #18
Par isRave - 22/04/2016 10:17:53
J'ai peur des pertes de FPS :/ Déjà qu'ils ont mis Nuke en map officiel alors qu'elle est rempli de bug et que (personellement) j'arrive a peine a bouger sur la map, si on perd en 10 fps sur cache c'est du foutage de geule c'est de la perte de 20% de performance quand même juste pour de nouvelles textures
Réponse #19
Par Britaliope - 22/04/2016 10:43:39
J'ai peur des pertes de FPS :/ Déjà qu'ils ont mis Nuke en map officiel alors qu'elle est rempli de bug et que (personellement) j'arrive a peine a bouger sur la map, si on perd en 10 fps sur cache c'est du foutage de geule c'est de la perte de 20% de performance quand même juste pour de nouvelles textures


Ça va niveau fps apparament, la map est pas encore finie d'etre opti et tu perds apparament entre 6-7 % et un gain de 10 % de fps, donc bon...
Page 2 sur 2
1
2