Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
dat clutch :D - 13 messages, 2910 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par flingueur - 16/04/2016 20:50:21
si c'est ça que t'appelle insane...
les ont 2 de tension et le dernier ne sait même pas où il a poser sa bombe mdrrrr


si je faisais des vidéos pour des CLUTCH INSANE comme ça, putin j'aurai plus de vie, toute les games j'en aurait 5 à faire

merci de mettre un nom de topic moins racoleur la prochaine fois
Réponse #12
Par sadboi - 16/04/2016 21:07:08 - Ce membre est banni définitivement
putain pétez un coup


Tu devrais appliquer tes propres conseils, t'es au bord de nous faire un infarctus là.

Sinon ta vidéo de "clutch" est très banale. Et je n’appellerais même pas ça un clutch. Un clutch c'est pas un pauvre 1v4 ou 5 contre des mecs qui s'en battent la race et que tu rush au P90 la main dans le slibard. Epargne nous ton truc de nova 2 tout bon à se retrouver sur une pauvre compil d'une chaîne à 200 abonnés tenue par un mec de 13 ans avec un appareil dentaire.

Un clutch c'est du 1v2 (ou plus) à 14-14 contre des mecs bien en place que tu déloges une balle dans la tête parce qu'ils ont les mains moites et que t'as une paire énorme et aucune goutte de sueur sur le front. Faudrait revoir vos définitions les gars, je ne vois que des fakes.
Réponse #13
Par Fuzobec - 16/04/2016 21:13:57 - Modifié le 16/04/2016 21:18:41
Pardon, j'avais pas vu qu'il fallait être un pro player avec des baloches de ouf pour poster ici.

D'ailleurs, je need un screen de cette mention plz.

Bref, je suis venu sans prétention, avec ma ptite action, certes je l'ai appeler insane mais c’était pour le coté ironique. Comme vous êtes de putains de pro player vous avez pas pu vous empêcher de me rabaisser, comme a chaque post ici d'ailleurs. Très bien je capitule, c'est la dernière fois que je post ici, j'espère que vous vous sentirez mieux entres gourous de cs prétentieux.

++ tas de cons
Réponse #14
Par ways1 - 16/04/2016 22:24:19
Pardon, j'avais pas vu qu'il fallait être un pro player avec des baloches de ouf pour poster ici.

D'ailleurs, je need un screen de cette mention plz.

Bref, je suis venu sans prétention, avec ma ptite action, certes je l'ai appeler insane mais c’était pour le coté ironique. Comme vous êtes de putains de pro player vous avez pas pu vous empêcher de me rabaisser, comme a chaque post ici d'ailleurs. Très bien je capitule, c'est la dernière fois que je post ici, j'espère que vous vous sentirez mieux entres gourous de cs prétentieux.

++ tas de cons


excuse nous d'être décu, on voit dat clutch au final y'a quoi, y'a 2 one p250 et après on se fait chier pendant 1 minute.. Desolé mais le clutch est nul
Page 2 sur 2
1
2