Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
dRiix IS BACK [RIFLE] - 0 messages, 1168 vues
1er message
Par dRiix - 15/01/2017 17:44:14 - Modifié le 15/01/2017 17:56:58
Salut la famille ! Je m'excuse d'avance pour la pavé...

Je recherche à jouer uniquement avec des joueurs + 18 qui sont sérieux pendant les PRACC et avec qui bien me marrer une fois la game finie.

Comme je le dis dans le titre, je suis de retour après un long moment sur CS:GO et je souhaite intégrer une équipe motivée à pracc régulièrement avec des strats, faire des tournois, rejoindre ESEA et pourquoi pas LAN si affinité et potentiel.

J'étais un bon joueur CSS avant que celui-ci soit mort au niveau de la compétition, et j'ai décidé de me remettre à 100% sur CS:GO pour rejoindre la scène compétitive qui me manque tant ! Malgrès le peu d'heure que j'ai sur CS.GO je pense pas que celui-ci reflète mon niveau sur CS:GO car les 3500h passé sur CSS ne se sont pas volatilisé quelque part, je parle bien évidemment du brain, du stuff etc. Il me manque uniquement a train de ouf, et c'est pourquoi je recherche une team motivé avec qui apprendre ce qu'il me reste à apprendre sur le jeu dans la bonne ambiance.

J'en peux plus du MM de merde, tomber avec des russes a moitié bourré, qui donne pas d'info et qui joue n'importe comment c'est pourquoi je need une team fast ! Si je joue a CS:GO c'est pour la compétition = avoir une team.

Je suis disponible tout les jours quasiment et je chercherai des joueurs qui pourraient pracc du dimanche au jeudi de 20H-21H à 00H. voir plus. J'ai 22 ans et j'habite sur Genève. Je suis très motivé donc n'hésitez pas a me contacter !

Add me : http://steamcommunity.com/id/sokxxy
Page 1 sur 1