Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cs go actions fev-mars - 19 messages, 3628 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par dragon24 - 28/06/2013 13:22:18
Bonjour à tous,
En février, je vous avez présenté ma première movie. Les mois ont passé et aujourd'hui en essayant de suivre vos conseils, j'ai fait mon second TOP 10.
Malheureusement, j'ai manqué de temps, du coup je n'ai pas pu la travailler autant que j'aurais aimé.
N'hésitez à faire vos critiques, bonnes ou mauvaises peu importe si elles sont constructives et me permettent de vous offrir de plus belles vidéos.


http://www.youtube.com/watch?v=rQ9CzLesxio

Ma prochaine vidéo ne sera pas un top, mais une fragmovie classique dédié uniquement à l'awp. Car c'est dernières semaines j'ai eu beaucoup de plaisirs à m'entrainer avec.
Réponse #2
Par F-MAS - 28/06/2013 13:37:43
Je ne cherche pas le taunt gratuit, mais une fragmovie contre des bots serait tout aussi efficace.
Réponse #3
Par dragon24 - 28/06/2013 14:14:04 - Modifié le 28/06/2013 14:18:59
Je ne cherche pas le taunt gratuit, mais une fragmovie contre des bots serait tout aussi efficace.

hmm ... très constructive, j'ai suivi tes conseils regarde : http://www.youtube.com/watch?v=xtMWQAhAd0k Au passage celui là taunt était gratuit
Réponse #4
Par Jio - 28/06/2013 14:37:58
l'aide du jeu à 5:39 qui te rappelle qu'il faut recharger ton arme enlève toute la crédibilité de l'action
Réponse #5
Par Sush[ii]s - 28/06/2013 14:38:40 - Modifié le 28/06/2013 14:39:31
Le montage en soit est propre (un peu too much d'effet ceci dit genre sur le site B de nuke où limite où on ne voit pas bien l'action) à quelques fails près (genre l'aide de jeu et des sons qui apparaissent de nul part), F-MAS critique plus la qualité des frags en fait.
Réponse #6
Par dragon24 - 28/06/2013 15:00:27
@Jio : l'aide du jeu est un bug hélas, suite à une maj ça m'avait réactivé l'aide du jeu. D'ailleurs, je pense que même les moins bon, joue sans ça. Après c'est clair que ça fait moche et ne fait pas sérieux :(
Je n'ai pas réussi à l'enlever au montage.

@Sushiis : le site B sur nuke, c'est un peu voulu. J'ai trouvé l'action en elle même sympa, mais la qualité des frags mauvais.
D'ailleurs, je suis conscient que la qualité des frags pour la majorité ne sont pas d'un grand niveau on va dire :).
C'est en me revoyant jouer que j'en n'ai pris conscience et travaillé mon aim depuis quelques semaines. D'ailleurs, je le di à la fin de ma vidéo. Que je montrerais une meilleur qualité d'aim pour ma vidéo. C'est la première chose que je compte améliorer.
Quand au son IG, je ne comprend pas d'où ça vient, je n'ai pourtant rien modifié.
Réponse #7
Par liNG - 28/06/2013 15:09:19
Salut,

C'est vrai qu'une frag movie est MM...

Mais sinon au niveau de l'édit, tu utilise beaucoup de presets etc mais tu ne les travail pas ou pas assez du coup on a un peu l'impression que tu pose tes calques, sans plus... Second point niveau "rythmique" interne de l'image c'est très peu travaillé.

En gros certains détails importants sont négligés et ça donne une impression de bâclé.

( C'est juste mon point de vue. )

Cordialement.
Réponse #8
Par Monky.D.Neptune - 28/06/2013 16:31:15
J'ai bien aimer l'intro vraiment sympa.
Réponse #9
Par dragon24 - 28/06/2013 18:10:40
Merci Monky

@Ling : C'est marrant que tu parles de bâclé. Car je ne l'ai pas Terminé à mon goût, trop de chose à faire. Mais pas terminé ne veut pas dire fait à la va vite. Même si sur le fond je suis d'accord avec toi. Je précise quand même quelques détails, car elle est loin d'être si bâclé que ça malgré tout. :p

Ce n'est que ma 2eme et je suis loin d'être un pro. Du coup parfois pour des trucs tout simple pour certains moviemaker, je passe pas mal de temps dessus.
J'ai passé du temps sur l'intro ...
J'utilise beaucoup de preset c'est vrai (pas que, l'image qui tremble par exemple est fait sans aucun preset), la plus part des presets ont subi une retouche.
La numérotation de mon classement je me suis appliqué pour créer l'effet, après on n'aime ou pas ;)

Quand au rythme interne de l'image, par contre c'est voulu. Je n'ai pas voulu trop y toucher, car ça reste avant tout un top (même si c'est clair que ce n'est pas du pro :)). Du coup pour la lisibilité de l'action, je n'ai pas voulu donner trop de rythme à l'image. Ma prochaine, sera une fragmovie et là oui je travaillerai dessus.
En tout cas, j'ai pris note de tes critiques et j'essaierais de mieux travailler tout ça
Réponse #10
Par Raziel29 - 28/06/2013 19:47:38
La musique n'est pas calé avec les actions, par exemple à 1:45 ou a 4:35, on s'attend à ce qu'il se passe un gros truc mais... rien.
Page 1 sur 2
1
2