Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > couleur viseur défaut dynamique
couleur viseur défaut dynamique - 13 messages, 5758 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Par toutatis - 03/11/2016 15:22:39
Est-ce possible de leur demander de faire en sorte que cela soit possible de mettre accessible cl_crosshaircolor 5 et cl_crosshairalpha x pour cl_crosshairstyle 1 afin de le personnaliser un minimum ?
Réponse #12
Par Shoxz - 03/11/2016 16:05:39
Est-ce possible de leur demander de faire en sorte que cela soit possible de mettre accessible cl_crosshaircolor 5 et cl_crosshairalpha x pour cl_crosshairstyle 1 afin de le personnaliser un minimum ?


Oui, il faut les appeler au 3244.
Réponse #13
Par Par toutatis - 03/11/2016 16:16:36
Est-ce possible de leur demander de faire en sorte que cela soit possible de mettre accessible cl_crosshaircolor 5 et cl_crosshairalpha x pour cl_crosshairstyle 1 afin de le personnaliser un minimum ?


Oui, il faut les appeler au 3244.

Peut-être me suis-je mal exprimé, n'y a t-il pas un endroit où ils possèdent un genre de boite à idées pour les majs ?
Réponse #14
Par GettoGecko - 03/11/2016 16:26:39
Est-ce possible de leur demander de faire en sorte que cela soit possible de mettre accessible cl_crosshaircolor 5 et cl_crosshairalpha x pour cl_crosshairstyle 1 afin de le personnaliser un minimum ?


Oui, il faut les appeler au 3244.

Peut-être me suis-je mal exprimé, n'y a t-il pas un endroit où ils possèdent un genre de boite à idées pour les majs ?


Envoi un ticket au super mais j'y crois pas trop :/
Page 2 sur 2
1
2