Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
config via steam cloud (MAJ) - 7 messages, 3971 vues
1er message
Par apk - 10/12/2015 10:37:06
Bonjour ,suite a la derniere maj ma config et video.txt sont directement lier a mon compte steam elle ne peuvent plus etre modifier directement avec workpad (sa fait chier de rentré des commandes directement dans la console)

Donc est-ce-que quellequ'un connais le chemin ou sont stocker nos config dans steam quelle dossier merci ?
Réponse #2
Par oniLink - 10/12/2015 11:30:28
Bonjour ,suite a la derniere maj ma config et video.txt sont directement lier a mon compte steam elle ne peuvent plus etre modifier directement avec workpad (sa fait chier de rentré des commandes directement dans la console)

Donc est-ce-que quellequ'un connais le chemin ou sont stocker nos config dans steam quelle dossier merci ?


cheater
Réponse #3
Par apk - 10/12/2015 11:46:12
je voie pas d'ou je suis un cheater juste modifier ma cfg sensi crosshair etc...

TU DIT NIMP!
Réponse #4
Par Akal - 10/12/2015 11:55:23 - Modifié le 10/12/2015 12:15:06
Bonjour ,suite a la derniere maj ma config et video.txt sont directement lier a mon compte steam elle ne peuvent plus etre modifier directement avec workpad (sa fait chier de rentré des commandes directement dans la console)

Donc est-ce-que quellequ'un connais le chemin ou sont stocker nos config dans steam quelle dossier merci ?


D'après valve ils sont dans un dossier local et cela permettrai d'avoir plusieurs configurations!

Je cherche encore depuis 1heures de partout dans les fichiers steam ;)

tiens le lien millénium où ils annonces ça

http://www.millenium.org/cs-go/mises-a-jour/actualites/csgo-patchnote-du-9-decembre-counter-strike-global-offensive-mises-a-jour-correctif-valve-revolver-r8-138260

Si tu trouve quelque chose fais moi signe, j'ai tout delete du dossier config, et pourtant j'ai bien tout par la console ingame :/
Réponse #5
Par irepz - 10/12/2015 12:01:57
Si j'ai bien compris, il faut créer la variable d'environnement pour que csgo dépose les fichiers dedans (pas encore testé)

[windows]+[pause] => Paramètres Systèmes avancés => Variables d'environnement
=> Nouvelle
|-> Nom de la variable : USERLOCALCSGO
|->Valeure de la variable : %USERPROFILE%\AppData\Roaming\csgo

Ensuite lance CS et fais tes modifs, tu devrais les retrouver dans le répertoire de la VAR (ouvrir un explorateur windows et y coller le path)

A valider, le répertoire n'est pas créé automatiquement sans la var en tout cas.
Réponse #6
Par Akal - 10/12/2015 12:02:10 - Modifié le 10/12/2015 12:10:25
J'ai trouvé poto ^^

non volvo a juste transféré les 3fichiers ailleur...

config.cfg
video.txt
videodefaults.txt

je vous file ça

\Steam\userdata\31023610\730\local\cfg


le dossier 31023610 c'est un fichier perso, il y en a plusieurs dans le dossier "userdata" il faut fouiner un peu dedans (enfin normalement c'est le premier dossier) et on trouve son bonheur ^^

au plaisir ;)
Réponse #7
Par ZualZual - 10/12/2015 13:41:01
J'ai trouvé poto ^^

non volvo a juste transféré les 3fichiers ailleur...

config.cfg
video.txt
videodefaults.txt

je vous file ça

\Steam\userdata\31023610\730\local\cfg


le dossier 31023610 c'est un fichier perso, il y en a plusieurs dans le dossier "userdata" il faut fouiner un peu dedans (enfin normalement c'est le premier dossier) et on trouve son bonheur ^^

au plaisir ;)



Merci, je venez de formater et je chercher depuis 1 heure merci beaucoups même :)
Réponse #8
Par apk - 12/12/2015 00:58:29
merci pour mavoir donner le chemin steam pour les cfg video et ma config c'est cool enfaite juste en dessous des screenshot steam merci a vous
Page 1 sur 1