Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
comment decal? xD - 19 messages, 4672 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par More- - 30/01/2015 02:09:40
Pour ma méthode lente : Tu décal a gauche par exemple ensuite pour pouvoir tirer plus rapidement en étant stable tu contre-straff c'est a dire tu appuies un très court instant sur la direction opposé, ce qui va immobilisé le perso. Du coup direct après le contre straff tu vas pouvoir tirer sans que les balles partent n'importe ou.. Donc tu tir, tu le kill sittropfort ensuite tu fais ce que tu veux quoi. Le but dans les décals lente c'est de stabiliser son perso pour être précis !

Sinon y'a la méthode Sourceux ou silver, cad tu décal a droite par exemple puis tu t'accroupis et la tu maintiens ta touche accroupi tout en te déplaçant gauche/droite tu peux d'ailleurs tirer balle par balle comme ça en mode crabe, sur CS:GO il y a aucune perte de précision quand tu es accroupi + droite/gauche/haut/bas :). C'est d'ailleurs un des gros points qui randomise le jeu !


Technique a pas faire en Global Elite sinon tu te fait instant. Hm.



Moi perso, dès fois en dm/mm j'me fais kill comme ça c'est toujours très plaisant, je jubile... La base du jeu counter-strike c'était qu'on ne pouvait pas tirer précisément en plein mouvement malheureusement les bonnes habitudes se perdent sur ce jeu !
Réponse #12
Par KALIYSA - 30/01/2015 02:22:05
Pour ma méthode lente : Tu décal a gauche par exemple ensuite pour pouvoir tirer plus rapidement en étant stable tu contre-straff c'est a dire tu appuies un très court instant sur la direction opposé, ce qui va immobilisé le perso. Du coup direct après le contre straff tu vas pouvoir tirer sans que les balles partent n'importe ou.. Donc tu tir, tu le kill sittropfort ensuite tu fais ce que tu veux quoi. Le but dans les décals lente c'est de stabiliser son perso pour être précis !

Sinon y'a la méthode Sourceux ou silver, cad tu décal a droite par exemple puis tu t'accroupis et la tu maintiens ta touche accroupi tout en te déplaçant gauche/droite tu peux d'ailleurs tirer balle par balle comme ça en mode crabe, sur CS:GO il y a aucune perte de précision quand tu es accroupi + droite/gauche/haut/bas :). C'est d'ailleurs un des gros points qui randomise le jeu !


Technique a pas faire en Global Elite sinon tu te fait instant. Hm.

Il deviens trop casual quoi.

Moi perso, dès fois en dm/mm j'me fais kill comme ça c'est toujours très plaisant, je jubile... La base du jeu counter-strike c'était qu'on ne pouvait pas tirer précisément en plein mouvement malheureusement les bonnes habitudes se perdent sur ce jeu !
Réponse #13
Par haxium - 30/01/2015 08:53:40
Pour ma méthode lente : Tu décal a gauche par exemple ensuite pour pouvoir tirer plus rapidement en étant stable tu contre-straff c'est a dire tu appuies un très court instant sur la direction opposé, ce qui va immobilisé le perso. Du coup direct après le contre straff tu vas pouvoir tirer sans que les balles partent n'importe ou.. Donc tu tir, tu le kill sittropfort ensuite tu fais ce que tu veux quoi. Le but dans les décals lente c'est de stabiliser son perso pour être précis !

Sinon y'a la méthode Sourceux ou silver, cad tu décal a droite par exemple puis tu t'accroupis et la tu maintiens ta touche accroupi tout en te déplaçant gauche/droite tu peux d'ailleurs tirer balle par balle comme ça en mode crabe, sur CS:GO il y a aucune perte de précision quand tu es accroupi + droite/gauche/haut/bas :). C'est d'ailleurs un des gros points qui randomise le jeu !


Technique a pas faire en Global Elite sinon tu te fait instant. Hm.

Il deviens trop casual quoi.

Moi perso, dès fois en dm/mm j'me fais kill comme ça c'est toujours très plaisant, je jubile... La base du jeu counter-strike c'était qu'on ne pouvait pas tirer précisément en plein mouvement malheureusement les bonnes habitudes se perdent sur ce jeu !
Réponse #14
Par otekOZORUS - 30/01/2015 10:04:49
Je te conseil de t'entraîner sur un serv en hors ligne, mets le sv_showimpacts sur 1 afin de voir si ta décale est bonne (que la balle parte là où tu tire et non dans un mur 3m plus haut à cause du mouvement), et trouve ta méthode pour décaler propre à toi, celle dans laquelle tu seras le plus à l'aise.

Après si t'as un peu plus de temps, tu peux travailler des mooves dans lequel tu inclue des décals, ce qui t'aidera par la suite à avoir plus de facilité lors de clutch/ouverture IG :)
Réponse #15
Par LxN - 30/01/2015 11:05:23
p90 + "Z" + clik "mouse" 1

ca lfait :)))
Réponse #16
Par aizentaisho - 30/01/2015 12:08:31
p90 + "Z" + clik "mouse" 1

ca lfait :)))


Tout est dit !
Réponse #17
Par OLLl - 30/01/2015 15:21:14
Sinon si tu veux prendre "juste l'info" en fast du decal avec le couteau à la main tu seras plus rapide.
Réponse #18
Par ritchauv - 30/01/2015 16:26:13
Sinon si tu veux prendre "juste l'info" en fast du decal avec le couteau à la main tu seras plus rapide.



oui je le fait souvent ! merci pour vos réponses
Réponse #19
Par Gusss - 30/01/2015 19:57:18
Sinon si tu veux prendre "juste l'info" en fast du decal avec le couteau à la main tu seras plus rapide.

tu atteint plus vite ta vitesse max au couteau qu'avec une ak , donc sur des legers straff , le couteau et l'ak il n'y a pas vraiment de différence , j'ai essayé et le resultat et semblant. Je préconise de décale a l'ak ;)
Réponse #20
Par linkinblak - 30/01/2015 20:17:22
Si tu veux avoir une chance de toucher avec la balle que tu tires il vaut mieux marquer une très courte pause, le temps que ton crosshair se "repose" et qu'il ait une précision à 100%.
C'est peut être possible à faire sans s'arrêter mais il faudra tirer au moment exact ou tu change de sens pour straffe, exactement quand tu passera à une vitesse de 0.
Page 2 sur 2
1
2