Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
carte graphique - 41 messages, 6501 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par petitbateau - 03/11/2017 19:31:47
Bah, j'espère que tu as bien éteint ton pc et coupé l'alim à l'arrière. Ensuite, il faut laisser genre 30s-1mn sans rien faire. Quand tu t'amuse dans ton pc, il faut toucher le boitier pour faire partir l'électricité statique.
Car à mon avis, elle est morte ta RAM... à voir si c'est un malheureux hasard qui ce soit arrivé quand tu as fait ça.
Réponse #42
Par Nicoddc - 03/11/2017 20:41:23 - Modifié le 03/11/2017 21:25:00
Bah, j'espère que tu as bien éteint ton pc et coupé l'alim à l'arrière. Ensuite, il faut laisser genre 30s-1mn sans rien faire. Quand tu t'amuse dans ton pc, il faut toucher le boitier pour faire partir l'électricité statique.
Car à mon avis, elle est morte ta RAM... à voir si c'est un malheureux hasard qui ce soit arrivé quand tu as fait ça.


oui oui j'ai bien éteint a l'arrière, ensuite quand je manipule a l'intérieur j'utilise des gants pour justement enlever l'électricité statique.
Je vais lancer des tests avec "memtest" car j'ai essayé le démarrage avec mes 2 barrettes mais 1 par 1 et le PC s'allume avec les 2. J'en conclus donc que mes barrettes sont bonnes non ??
Je pense plus à mon emplacement DDR3_1 qui est mort car pendant mon test même avec une barrettes sur ce port, le PC ne s'allumait pas.
Le problème c'est que du coup je dois les brancher sur les port DDR3_3 et DDR3_4; le problème c'est que mon nouveau ventirad passe au dessus de mon port DDR3_4.
La loose quoi :(

D'ailleurs en parlant de mon nouveau ventirad, je viens justement de le monter à l'instant, je test la température actuellement.


[EDIT] Voici le résultat de la température après 20mn de cs :
http://www.casimages.com/i/171103095127450191.jpg.html

Température -> ok
RAM -> pas ok

des solutions pour ma RAM.
Je compte changer ma CG, j'espère que mes RAM ne vont pas retarder ma commande de ma CG :(
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5