Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
carding dons 68k twitch - 37 messages, 11044 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Personne - 28/01/2015 09:30:58
Ça va beaucoup trop loin ces dons twitch, il faut rapidement légiférer et régulariser ça parce que là ça deviens nawak.

Et ce qui me désole le plus c'est que ça passe petit à petit dans les mentalités "tiens je vais streamer pour me faire de la thune".Y'a qu'à voir tous les nouveaux streamers qui passent souvent plus de temps à configurer la manière de leur faire des dons que leur stream en lui même "salut je sais que j'ai que dix viewers mais si vous pouviez me soutenir financièrement ça serait cool. Bon je promose pas de contenu original parce que ça serait reflechir et préparer mes émissions alors qu'il me suffit de lancer une game de ladder c'est quand même plus simple".

C'était le message d'un vieux con aigri qui pense que streamer est un moyen de faire partager son expérience vidéo ludique et non pas d'amasser de la thune.
Réponse #12
Par Sid - 28/01/2015 10:49:09
Mais le mortar2k c'est pas du fake par contre?
Réponse #13
Par spring - 28/01/2015 10:57:06
Mais le mortar2k c'est pas du fake par contre?


Certaines personnes m'ont dit que pasha avait déménagé grace a motar2k et vu sa notoriété etc ce serait étonnant que ce soit de la fake money , a vérifier
Réponse #14
Par WopT - 28/01/2015 10:58:02
Ça va beaucoup trop loin ces dons twitch, il faut rapidement légiférer et régulariser ça parce que là ça deviens nawak.

Et ce qui me désole le plus c'est que ça passe petit à petit dans les mentalités "tiens je vais streamer pour me faire de la thune".Y'a qu'à voir tous les nouveaux streamers qui passent souvent plus de temps à configurer la manière de leur faire des dons que leur stream en lui même "salut je sais que j'ai que dix viewers mais si vous pouviez me soutenir financièrement ça serait cool. Bon je promose pas de contenu original parce que ça serait reflechir et préparer mes émissions alors qu'il me suffit de lancer une game de ladder c'est quand même plus simple".

C'était le message d'un vieux con aigri qui pense que streamer est un moyen de faire partager son expérience vidéo ludique et non pas d'amasser de la thune.


T'as pas forcément tort, le problème c'est qu'avec l'explosion de csgo les gens voient que tu n'as pas forcément besoin d'être un top pour faire des sous sur twitch, exemple Ryuzz. Sauf que ce dernier, à commencer à stream juste pour le fun comme tu dis, et a réussi a gagner un peu d'argent avec après car il propose bcp de choses pour ses viewers (games/giveaway etc..) et il troll. C'est une sorte de sodapopin fr, bref.

Du coup en voyant ça t'as toujours des opportunistes qui tentent de faire pareil et qui veulent juste de l'oseille sans penser au contenu du stream proposé.

Après légiférer et régulariser les dons, je vois pas trop comment faire.
Réponse #15
Par spring - 28/01/2015 11:18:03
Peux tu citer tes sources stp leo parce que là ....
Réponse #16
Par DiXaR - 28/01/2015 11:46:28 - Modifié le 28/01/2015 11:48:01
Peux tu citer tes sources stp leo parce que là ....

LeO est un mec de l'underground et je le vois mal mentir sur ce coup étant donné qu'un recherche sur le web permet de confirmer ses dires. ;)
Puis connaissant un peu ce que l'on appel le "deep web", je ne pense pas que vous donner des sites frauduleux soit une bonne idée, que ce soit sur VaKarM ou ailleurs.

Ça va beaucoup trop loin ces dons twitch, il faut rapidement légiférer et régulariser ça parce que là ça deviens nawak.

Et ce qui me désole le plus c'est que ça passe petit à petit dans les mentalités "tiens je vais streamer pour me faire de la thune".Y'a qu'à voir tous les nouveaux streamers qui passent souvent plus de temps à configurer la manière de leur faire des dons que leur stream en lui même "salut je sais que j'ai que dix viewers mais si vous pouviez me soutenir financièrement ça serait cool. Bon je promose pas de contenu original parce que ça serait reflechir et préparer mes émissions alors qu'il me suffit de lancer une game de ladder c'est quand même plus simple".

C'était le message d'un vieux con aigri qui pense que streamer est un moyen de faire partager son expérience vidéo ludique et non pas d'amasser de la thune.


Un gros gros +1 !

Mais le mortar2k c'est pas du fake par contre?


Certaines personnes m'ont dit que pasha avait déménagé grace a motar2k et vu sa notoriété etc ce serait étonnant que ce soit de la fake money , a vérifier


Et il a fait un grosse ouverture de caisse chroma récemment, donc ça m'étonnerait aussi beaucoup.
Réponse #17
Par Loh Online - 28/01/2015 12:38:54
Peux tu citer tes sources stp leo parce que là ....

Pas besoin de sources, c'est la réalité du net ^^
Réponse #18
Par noyaux - 28/01/2015 13:59:25

c'est comme ça que je t'imaginais LeO xD
Réponse #19
Par irepz - 28/01/2015 14:56:49

LeO est un mec de l'underground et je le vois mal mentir sur ce coup étant donné qu'un recherche sur le web permet de confirmer ses dires. ;)



Ahaahahahahahahahahhah. Désolé j'ai pas pu m'en empêcher xD
Réponse #20
Par SnakeCS - 28/01/2015 15:13:54

c'est comme ça que je t'imaginais LeO xD


Il est puissant mdr
Page 2 sur 4
1
2
3
4