Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
carding dons 68k twitch - 37 messages, 10967 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par LeO. - 28/01/2015 00:45:06 - Modifié le 28/01/2015 00:49:46
Yop,

Récemment des streamers ont reçus des énormes dons, en fait on a appris ya quelques heures que les paiements n'étaient pas fake, qu'ils étaient véridiques mais par contre qu'ils ne provenaient pas de la même carte bancaire et qu'ils étaient frauduleux !

Pour les curieux, voici comment le mec a surement procéder:

En gros c'est juste un mec qui a découvert Tor, qui s'est pointé sur des fofos sur lequel des mecs leak des cc fresh chaque jours (http://i.imgur.com/3BbtPDN.png), le mec a ensuite du utiliser un checker cc (http://i.imgur.com/yHw5ghg.png) autrement dit un testeur de validité de CB pour faire un "tri" des fonctionnelles et non fonctionnelles.

Puis avec les CB fonctionnelles, il a fait des dons aux streamers..

Les paiement envoyés aux streamers proviennent de plusieurs cartes différentes et nombreux paiement ont été refusés. (https://pbs.twimg.com/media/B8SeURyIYAEPBbh.png:large)

C'est du carding.

Voili voulou, j'espere vous avoir éclairé pour ceux qui pensaient que c'était du fake, bah non, c'est "juste" frauduleux :/

En principe, les streamers devraient perdre l'argent reçu puisque les détenteurs des cc vont faire opposition, les paiements seront annulés je pense
Réponse #2
Par ngizz - 28/01/2015 01:09:35
Je te jure j'y est pensé mais tellement fort, quand tu sais le prix d'un compte paypal ou une cb sur le blackmarket
Réponse #4
Par jrnnn - 28/01/2015 01:34:28
Merci pour ce p'ti post, ça en calmera plus d'un qui crier à la jalousie quand on parler de fake,carding ou autre, trop de crédulité dans ce monde, le mec parle comme un mec de 15 ans et il est riche milliardaire ? ouais ouais.. classique.

je vais pas dire que ça leurs apprendras, mais dans la vie faut voir un peu plus loin que le bout de son nez et arrêter de croire au père noël, ce Amhai existe, mais il a fait des dons il y a 1-2 ans qu'à des américains et pas des 20enes de dons aléatoire, c'était ciblé, à 2-3 streamers et de gros dons, et il ne laisser pas de message de merde qui n'ont aucun sens et aucune crédibilité.

le problème now c'est qui va y avoir une recrudescence de ce genre de pratique et au bout du compte, même si le streamer se fait berner, il recoltes des views, des abo et des petits dons, donc à voir si des streamers vont pas en profiter..
Réponse #5
Par AgeRa - 28/01/2015 01:36:46
C'est dommage pour le streameurs qui pensaient que leur vie basculait...
Réponse #6
Par Loh Online - 28/01/2015 01:45:10
Ah merci Leo pour l'info et Keviin pour la vidéo :P

Clairement que c'est dommage pour les streameurs qui ont cru voir leur vie basculer :O
Réponse #7
Par pyromane - 28/01/2015 03:09:45
Mais genre si l'argent qui est arrivé sur le paypal, ils ont fait un virement sur le compte banquaire bah paypal l'on dans le cul non ?
Réponse #8
Par ngizz - 28/01/2015 03:30:51
Je serrais streameur ça irait plus loin que ça, je déposerais plainte en demandant des dommages et intérêt mais bon je penses qu'ils sont cacher leur IP
Réponse #9
Par Replay10120 - 28/01/2015 06:18:42
Certains streameurs sont complices, c'est sur. Les premiers pour ne pas dire de nom. Après ils ont été donné à droite & à gauche pour dispercé les soupçons.
Réponse #10
Par haxium - 28/01/2015 09:07:44
t'es un king gros bj
Page 1 sur 4
1
2
3
4