Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cAiSsE pHoEnIx - 13 messages, 3878 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par heyDaTA - 19/10/2016 09:24:17
En gros, t'as plein de caisses a vendre..

Bien essayé :)


Ou alors je veux que le prix de la caisse augmente? Tout est dans l'inventaire mon gars


en quoi la caisse va augmenté si tout vakarm en achete 1000 ? tu t'autocounter xd


Tous ce qui est rare est chère. Celà dit ce phénomène fonctionne en fonction de l'utilité.

Par exemple si j'ai un superbe balai à chiotte en or massif et que je veux te le vendre, ben je penses que mon balai à chiotte tu en auras strictement rien à faire.
En revanche si tu te trouves en plein désert assoiffé et que je te propose une bouteille d'eau d'1L pour 100€, y'a de grande chance que tu acceptes l'offre :p.

Maintenant il faut se poser la question, qu'est ce qui pourrait attirer les gens à acheter la caisse Pheonix dans le futur ?

Là il va falloir s'intéresser au prix des skins les plus rares et se demander si une personne prendrait vraiment le risque de payer 2€+prix de la caisse pour tenter d'obtenir un skin que l'on peut trouver facilement sur opskin etc et pour pas grand chose.

À mon avis les skins de cette caisse ne sont pas assez rares et chères, à part si on vise une AWP ST ... Il faudra donc avoir beaucoup, beaucoup de patience avant d'obtenir un bon résultat, un bon profit.

On ne retrouvera probablement pas la même hype sur les prochaines caisses que celle de la caisse Bravo avec l'AK Serpent qui elle est toujours très rare, et très chère. Il suffit de regarder les prix de chaque skin de cette caisse, ils sont affolants.



je pense que tu te méprend, c'est bien la rareté des caisses qui font les prix des skins et non l'inverse. Il y a qu'a voir comment les skins de la caisse bravo (bonjour awp graphite) ont augmenté de prix au fur et a mesure que la caisse a augmenté de prix.
Réponse #12
Par DZREE - 19/10/2016 09:51:53 - Modifié le 19/10/2016 10:12:26

je pense que tu te méprend, c'est bien la rareté des caisses qui font les prix des skins et non l'inverse. Il y a qu'a voir comment les skins de la caisse bravo (bonjour awp graphite) ont augmenté de prix au fur et a mesure que la caisse a augmenté de prix.


Je dirais plus les chances de drop.
Lorsque la caisse Bravo est apparue, j'ai rarement vu des gars se ballader fire serpent en main, certe elle coutait bien moins chère mais à l'arrivée de CSGOLounge la notion des prix a bien changée.

Pour la Graphite et la BOOM, ces skins font partis des tout premiers, à cette époque il y avait deja carrément moins de joueurs et VALVe ne sortait pas de nouvelles caisses chaques mois.
Hors maintenant, bon courage pour drop une caisse aussi vieille et aussi de drop une awp dedans.

Les caisses font le prix des armes...
Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de prendre l'exemple sur les caisses souvenirs.
Elles ont toutes un taux de drop très rare pourtant on voit très bien la différence entre un package souvenir cobblestone (30€) (coucou D.Lore) et un package souvenir train (3€) (coucou tec9 quartz rouge).

Après je suis quand même d'accord, certains skins qui étaient communs à l'époque ont vu leur prix grimper très fortement lorsque la caisse a vue elle aussi son prix grimper en fonction de sa rareté..

Nous ne pouvons pas nier le fait que le prix de la caisse varie très fortement en fonction de son contenu.
Cf : Caisse d'arme n°1 (~8€; voir son contenu) et la caisse d'arme n°2 (~0.95€; voir son contenu).
Réponse #13
Par refiSh - 19/10/2016 22:44:30
ça fait deux ans que je fais ça et il a tout juste ! Jme suis fait des couilles en or avec les winter, avec les chasser avec les csgo avec les capsules.

Btw regarde les caisses saturation t'en a que 100 000


Et ouais mon gars!
Oui y'en a 100000 mais elles stagnent à 6 centimes..
Tandis que la Phoenix y'a l'awp asii et l'ak redline


Ouais mais bon ça fait une paye qu'elle sont à 6 centimes aussi les phoenix tandis que les chasseur ya que la vulcain et en plus impossibilité de drop un beau gama doppler ou autres m9/kara tu vois pourtant le prix des caisses devient ouf !
Réponse #14
Par ways1 - 13/11/2016 18:19:24
Il y'a 4-5 mois il y en avait 1 millions en vente, aujourd'hui il n'y en a plus que 343000, la caisse va suivre la lême évolution qu'a subit la caisse chasseur, d'ici 6 mois il en restera moins de 100000 et elles seront à 50 cents chacune, achetez en en grosse quantité on sera tous gagnant les gars

FAISONS DU PROFIT SUR LEURS DOS


ça passe de 5 à 7 centimes.. le début de la richesse, foncez les filles y'en aura pas pour tout le monde!
Page 2 sur 2
1
2