Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
bug knives - 45 messages, 10557 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par HiCKSsan - 05/06/2014 20:49:47 - Modifié le 05/06/2014 20:57:58
De toute façon si il y avait une technique pour se faire enormement d'argent, dites vous que celui qui la trouve ne la donnera jamais.

"100 000 views and I'll post the trick", hahaha. Pourquoi donner une technique miracle qui fait gagner beaucoup d'argent sans rien faire, qui aura pour conséquence une chute des prix et un fixe par Valve ?
Réponse #22
Par R1LeY - 05/06/2014 21:40:45
btw je suis un pote irl a ropsten. Si le staff vakarm a envie ils peuvent vérifier les ips de co
Réponse #23
Par MUSHKINN - 05/06/2014 21:45:16
Ce mec est vraiment perdu, il a de gros soucis qu'il pense à ce faire interné.
Réponse #24
Par Kon3ko - 05/06/2014 21:58:51
Ce mec est vraiment perdu, il a de gros soucis qu'il pense à ce faire interné.


Ce mec est vraiment perdu (en français ), il a de gros soucis, il faudrait qu'il pense à SE faire interner ;)
Et oui je parle bien de toi et de ta jalousie. Faut l'avouer ce mec est un génie pour se faire des vues Youtube et donc de l'argent.
Je pense qu'il est plus facile de se faire passer pour un con quand on est intelligent que l'inverse :)
Réponse #25
Par MUSHKINN - 05/06/2014 22:46:14
Ce mec est vraiment perdu, il a de gros soucis qu'il pense à ce faire interné.


Ce mec est vraiment perdu (en français ), il a de gros soucis, il faudrait qu'il pense à SE faire interner ;)
Et oui je parle bien de toi et de ta jalousie. Faut l'avouer ce mec est un génie pour se faire des vues Youtube et donc de l'argent.
Je pense qu'il est plus facile de se faire passer pour un con quand on est intelligent que l'inverse :)


Non mais mec j'ai compris que t'étais sa catin, c'est vrai que sa chaîne youtube a énormément de vue woot. Effectivement tu as raison je suis jaloux d'un mec qui a des troubles de la personnalité qui s'invente une vie et qui est par dessus tout est dénué d’intelligence.
Si tu veux faire le fou du français essaye de ne pas faire de faute de syntaxe, ponctuation, oubli de mot et de grammaire. Tu évitera ainsi de passé pour un con à faire le fou du français.

Je te rassure tu es autant pommé que ton copain.
Réponse #26
Par Kon3ko - 05/06/2014 23:07:06
Ce mec est vraiment perdu, il a de gros soucis qu'il pense à ce faire interné.


Ce mec est vraiment perdu (en français ), il a de gros soucis, il faudrait qu'il pense à SE faire interner ;)
Et oui je parle bien de toi et de ta jalousie. Faut l'avouer ce mec est un génie pour se faire des vues Youtube et donc de l'argent.
Je pense qu'il est plus facile de se faire passer pour un con quand on est intelligent que l'inverse :)


Non mais mec j'ai compris que t'étais sa catin, c'est vrai que sa chaîne youtube a énormément de vue woot. Effectivement tu as raison je suis jaloux d'un mec qui a des troubles de la personnalité qui s'invente une vie et qui est par dessus tout est dénué d’intelligence.
Si tu veux faire le fou du français essaye de ne pas faire de faute de syntaxe, ponctuation, oubli de mot et de grammaire. Tu évitera ainsi de passé pour un con à faire le fou du français.

Je te rassure tu es autant pommé que ton copain.


Mais pourquoi s'énerver autant, le fait est que je le connais assez bien en effet, et que faire des vidéos de merde est voulu. Et il à raison c'est beaucoup plus facile le buzz négatif que positif.
D'ailleurs la rage qu'il accumule autour de lui ne fait qu'amplifier l'ampleur des "dégâts" de chacune de ses vidéos. en effet, il suffit de voir que d'autre personne que moi en ont profité pour reposter certaines de ses anciennes vidéo elles aussi monétisées.
Et effectivement je ne suis pas exempt de tout défaut syntaxique ou grammatical, mais je connais mes règle d'orthographe du CE1

Et tout va bien dans ma vie, merci chef ! :)
Réponse #27
Par MUSHKINN - 05/06/2014 23:17:53

Mais pourquoi s'énerver autant, le fait est que je le connais assez bien en effet, et que faire des vidéos de merde est voulu. Et il à raison c'est beaucoup plus facile le buzz négatif que positif.
D'ailleurs la rage qu'il accumule autour de lui ne fait qu'amplifier l'ampleur des "dégâts" de chacune de ses vidéos. en effet, il suffit de voir que d'autre personne que moi en ont profité pour reposter certaines de ses anciennes vidéo elles aussi monétisées.
Et effectivement je ne suis pas exempt de tout défaut syntaxique ou grammatical, mais je connais mes règle d'orthographe du CE1

Et tout va bien dans ma vie, merci chef ! :)


Tu sais que l'énervement de le constat sont deux choses différente ? Je ne fais qu'un constat que toi et ton pote, vous avez de gros soucis mentaux. Vu que tu connais tes règles de français ma nièce pourrais te dire que commencer sa phrase par "ET" n'est pas très français et que ce n'est pas "FAUT QUE" mais "IL FAUT QUE" c'est du CE1 mon petit chat.

Donc tu vois tu fais le grand, tu te donne une image fausse à toi même, j'écris mal personnellement je m'en contre fou. Dans ton précédent commentaire tu insinuais que j'étais idiot, alors je t'écoute tu fais quoi dans la vie ? On va ce la mesuré on va voir si mon idiotie m'a apporté des choses.
Réponse #28
Par Kon3ko - 05/06/2014 23:31:54

Mais pourquoi s'énerver autant, le fait est que je le connais assez bien en effet, et que faire des vidéos de merde est voulu. Et il à raison c'est beaucoup plus facile le buzz négatif que positif.
D'ailleurs la rage qu'il accumule autour de lui ne fait qu'amplifier l'ampleur des "dégâts" de chacune de ses vidéos. en effet, il suffit de voir que d'autre personne que moi en ont profité pour reposter certaines de ses anciennes vidéo elles aussi monétisées.
Et effectivement je ne suis pas exempt de tout défaut syntaxique ou grammatical, mais je connais mes règle d'orthographe du CE1

Et tout va bien dans ma vie, merci chef ! :)


Tu sais que l'énervement de le constat sont deux choses différente ? Je ne fais qu'un constat que toi et ton pote, vous avez de gros soucis mentaux. Vu que tu connais tes règles de français ma nièce pourrais te dire que commencer sa phrase par "ET" n'est pas très français et que ce n'est pas "FAUT QUE" mais "IL FAUT QUE" c'est du CE1 mon petit chat.

Donc tu vois tu fais le grand, tu te donne une image fausse à toi même, j'écris mal personnellement je m'en contre fou. Dans ton précédent commentaire tu insinuais que j'étais idiot, alors je t'écoute tu fais quoi dans la vie ? On va ce la mesuré on va voir si mon idiotie m'a apporté des choses.


L’énervement ET le constat effectivement sont deux chose différentes, l'énervement de le constat, je vois toujours pas ce que c'est :). au niveau du mental j'en suis heureusement pas encore à vouloir montrer aux personne de l'internet que je suis plus intelligent qu'eux. Joues aux échecs avec un pigeon, même si il perds il s'envolera et te chiera à la gueule persuadé qu'il à gagné :)

Par ailleurs, je ne donne pas une image de moi-même fausse mais de quelqu'un qui essaye de faire des efforts pour être le plus agréable possible, ce qui comme tu le dis, n'est pas ton cas, et ça se voit :)

Dans mon précédent commentaire je ne faisais que citer un adage pour appuyer mes propos celons lesquels celui que vous appelez Ropsten n'est peut-être pas aussi idiot que vous ne le pensez, et cache très bien son jeu. Si tu le prends pour une insinuation/remarque, sache que contrairement à mes petites remarque sur l'orthographe je ne m'autorises pas comme certaines personne à faire des attaques personnelles. Je ne vois donc pas le rapport entre ma vie professionnelle et le postulat de départ :)

"Faut que" tu commences à comprendre que si tu veux critiquer ce que je dis il vaudrait mieux le faire de façon constructive et étayée.
Réponse #29
Par MUSHKINN - 05/06/2014 23:51:39
Laisse tomber tu es vraiment trop con.

"Joues aux échecs avec un pigeon, même si il perds il s'envolera et te chiera à la gueule persuadé qu'il à gagné :)"

Mon dieu rien que cet phrase marque ta débilité profonde (qui ne veux en plus rien dire), je ne vais pas m'étendre sur le début de ton commentaires qui s'extasie sur une erreur de frappe.

Je vais éviter de te répondre, tu es du même gabarit que ton pote qui a été ban, idiot et perdu dans son monde. Amuse toi a faire le fou en écris alors que tu es vraiment médiocre et bonne chance pour ton CAP maçon.
Réponse #30
Par kevzzshady- - 06/06/2014 00:00:52
Laisse tomber tu es vraiment trop con.

"Joues aux échecs avec un pigeon, même si il perds il s'envolera et te chiera à la gueule persuadé qu'il à gagné :)"

Mon dieu rien que cet phrase marque ta débilité profonde (qui ne veux en plus rien dire), je ne vais pas m'étendre sur le début de ton commentaires qui s'extasie sur une erreur de frappe.

Je vais éviter de te répondre, tu es du même gabarit que ton pote qui a été ban, idiot et perdu dans son monde. Amuse toi a faire le fou en écris alors que tu es vraiment médiocre et bonne chance pour ton CAP maçon.


Bah en clair dans sa phrase t'es le pigeon.
Sa phrase est très simple et compréhensible.

Qu'as-tu contre les CAP maçon ? Il n'y a pas de sous-métier je crois, non ? Tu habites dans quoi ? Une maison ? Elle a été fabriquée par quoi, des maçons. Juste évite de faire des différences et des insultes aux propos de certaines classes de personnes, car tu ne fais que détériorer l'image que les gens ont de toi et par conséquent la pertinence de tes posts aux vues des autres qui est actuellement proche de 0.

Sinon, on va éviter de partir encore, et éternellement, sur le débat de l'orthographe habituel des habitués de VaKarM, nous sommes bien au dessus de cela mes chers amis..
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5