Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
br0wnard - no LAN player - 4 messages, 1204 vues
1er message
Par Brownard - 09/09/2017 02:04:59
Salut à toi,
je me présente je m'appelle Brownard, j'ai bientôt 19 ans et j'habite en Normandie.
J'ai débuté CS sur Source il y a maintenant 6-7 ans. J'ai accumulé un total de 3000 heures sur CS:S et 1500 heures sur CS:GO.
Mon rank MM tourne autour du suprême, et je me considère comme un leader in-game, même si gérer un autre poste ne me gêne absolument pas !
Je suis quelqu'un de très polyvalent, j'adore l'aim et les stratégie d'équipe.
Je recherche donc une équipe qui ne souhaite pas de faire de LAN, car je suis étudiant en fac de math et une vie sociale à gérer, mais cela ne m’empêche pas d'avoir de bons horaire le soir et le week-end !
Je veux une équipe qu'y ai envie de progresser et qui se remette en question sans pour autant péter un plomb à chaque fin de round.

Avoir un bon niveau et une très bonne entente est le principal objectif :D

Merci d'avoir lu ma présentation, si tu es intéressée tu peux m'ajouter en ami sur ce compte Steam :
http://steamcommunity.com/id/br0wnard
Réponse #2
Par bamiiii - 09/09/2017 09:52:08
Pire excuse ever pour pas faire de lan..
Réponse #3
Par Hbk - 09/09/2017 11:53:45
Pire excuse ever pour pas faire de lan..


Au pire il fait ce qu'il veut t'as pas a la ramener
Réponse #4
Par bamiiii - 09/09/2017 12:01:31
Pire excuse ever pour pas faire de lan..


Au pire il fait ce qu'il veut t'as pas a la ramener


t'es cute <3
Réponse #5
Par Brownard - 09/09/2017 13:00:25
Si j'ai mis ça dans ma présentation, c'est pour avant tout éviter les joueurs comme toi qui n'ont dans leur objectif que d'aller en LAN et qui disband au bout de 2 semaines par manque de motivation. Je ne dis pas être fermer toute ma vie aux LAN mais pour l'instant je priorise une bonne base online avec une bonne entente au sein d'une équipe :D.
Page 1 sur 1