Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
-body+scream ?? - 31 messages, 10907 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par impL - 18/09/2018 11:09:14


Bravo tu viens de citer les deux mecs les plus inconstant de la scène FR (et me parle pas des 6 mois de rpk, en 3 ans c est peu).


Si pour toi, RPK est inconstant sur la dernière année Envyus. Je sais même pas comment décrire le reste des joueurs FR... ^^


Tu sais lire ? rpk a été chaud sur 6 mois avec envyus (deuxième semestre 2017), sinon tout le reste du temps depuis qu'il est redevenu pro, il a été plus qu'inconstant.
Réponse #22
Par bendix8 - 18/09/2018 12:19:31 - Modifié le 18/09/2018 12:20:38


Bravo tu viens de citer les deux mecs les plus inconstant de la scène FR (et me parle pas des 6 mois de rpk, en 3 ans c est peu).


Si pour toi, RPK est inconstant sur la dernière année Envyus. Je sais même pas comment décrire le reste des joueurs FR... ^^


Tu sais lire ? rpk a été chaud sur 6 mois avec envyus (deuxième semestre 2017), sinon tout le reste du temps depuis qu'il est redevenu pro, il a été plus qu'inconstant.


Moi je t'affirme que sur l'entièreté de l'année Envyus et même un ou deux mois avant. RPK était plutôt constant et le joueur le plus difficile à faire tomber pour les opposants. Le seul soucis qu'il a c'est qu'il est pas assez complet sur le plan stratégique etc...
Réponse #23
Par Aurac - 18/09/2018 13:16:31
Ça serait franchement pas une bonne idée. Quand on écoute tout ce qu'il dit dans le podcast, franchement, autant qu'il parte kiffer à l'inter dans un autre pays si une offre type C9 se présente, avec d'autres gars. Il a fait le tour de la scène FR, il a connu tout le monde, toutes les équipes. Il a toujours terminé benched ou trahi. La mentalité est pourrie sur la scène, même si les joueurs FR sont humainement cools. Qu'il parte bien kiffer à l'inter avec des gars qui vont le respecter sur la durée et avoir confiance en lui, ça sera largement mieux pour tout le monde.
Réponse #24
Par zDaystar - 18/09/2018 14:22:12
Shox Boddy RPK Scream et Smithzz = meilleur LU
Réponse #25
Par sTAt1k - 18/09/2018 14:52:26
La meilleure LU FR possible c'est celle-ci :

KennyS - Awp
Shox - Lurker / Clutch
NBK - Support
aPEX - Entry
Ex6 - LIG

Mais malheureusement ça ne se fera jamais :(
Réponse #26
Par QcpR - 18/09/2018 15:54:42 - Modifié le 18/09/2018 16:08:16
@stat1k Assez d'accord, sauf pour apex. c'est un très très bon entry mais il throw tellement souvent en ct, et il a tellement tendance à faire de la merde quand il commence mal ses maps que pour moi il n'a pas sa place dans une top team fr hypothétique. J'aurais mis Rpk à sa place, même si ce n'est pas un entry, et on ne va pas se mentir, en fonction des maps/ strats etc tlm peut etre amené à tenter de faire les ouvertures, je ne suis pas convaincu qu'avec des joueurs de ce calibre il y ai forcément besoin d'un mec chargé de faire le taf d'entry fragger constamment.

ps : arrêtez avec Scream sans déconner, il faut vraiment avoir du mou de veau à la place du cerveau pour le considérer comme un éventuel point fort dans une équipe du top2 fr
Réponse #27
Par Caredar - 18/09/2018 16:33:50
Laissez les bosser et arrêtez de refaire des compos après chaque Event (dont certaines n'ont aucun sens au passage), c'est usant (et inutile)
Réponse #28
Par QcpR - 18/09/2018 16:55:07 - Modifié le 18/09/2018 16:59:26
Ce n'est pas inutile vu que ça nous distrait.
Par contre ton commentaire... (peut être qu'il te distrait cela dit XD).
C'est un peu comme de dire que c'est inutile de donner son avis en politique quand on est pas dans le gouvernement, et de les laisser bosser : ça n'a aucun sens ;) Si ça ne t'intéresse pas, vas manger un yaourt
Réponse #29
Par Pr0d - 18/09/2018 17:46:24
à titre perso je crois qu'il manque quelque chose d'important à cette équipe mais pas sur que scream soit une solution.

Shox est très surprenant dans sa manière à revenir au premier plan et smithzz a un niveau incroyable après avoir autant été afk mais ça ne suffit pas.

Quand tu joues face à des équipes comme Mibr qui ont 10 fois plus de skill que toi et qui ont un fealing 10 fois supérieur à toi, comment veux-tu espérer gagner ?
Réponse #30
Par Ar3s - 19/09/2018 03:31:04
Perso je verrai bien Ex6 prendre l'ancien rôle de smithzz (coach) niak reste au management et rpk à la place de ex6.
Page 3 sur 4
1
2
3
4