Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > bmw ?mercedes ?
bmw ?mercedes ? - 114 messages, 16944 vues
Page 2 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12
Réponse #11
Par Dias - 11/05/2014 01:39:41
J'ai un coup de coeur pour un bmw x6 .. :(


Sinon une serie 1 j'aime bien en pack m blanc et jante noir et vitre teinter :o
Réponse #12
Par ncL - 11/05/2014 01:49:15
jaguar xkr-s coupé merci aurevoir.
Réponse #13
Par dezkoo - 11/05/2014 01:49:53
Oui mais tu as 18 ans mon gars claque pas ton argent sur dds bagnoles ou tu te feras jamais la main en conduite prend 4000 euros et achetes toi une voiture qui t'enverra pas dans le decors aux moindres aquaplaning ou couche de nige sur la route surtout en propulsion. Tu n'as ni l'experience ni a mon avis la technique pour conduire aussi gros... attends la fin de ton a pour taper dans une voiture a plus de 110 cv et surtout les x6 cest des voitures super chere pour une qualite de conduite tres mediocre.

La meilleure pour te faire la main cest les 206 s16 =) cest un pur regal sur les routes de campagnes
Réponse #14
Par kevzzshady- - 11/05/2014 02:03:31
Oui mais tu as 18 ans mon gars claque pas ton argent sur dds bagnoles ou tu te feras jamais la main en conduite prend 4000 euros et achetes toi une voiture qui t'enverra pas dans le decors aux moindres aquaplaning ou couche de nige sur la route surtout en propulsion. Tu n'as ni l'experience ni a mon avis la technique pour conduire aussi gros... attends la fin de ton a pour taper dans une voiture a plus de 110 cv et surtout les x6 cest des voitures super chere pour une qualite de conduite tres mediocre.

La meilleure pour te faire la main cest les 206 s16 =) cest un pur regal sur les routes de campagnes


Hum, il a déja une Audi A3, donc s'il la revend il a de quoi s'acheter un bmw x6 en rajoutant un peu peut-être. Et s'il a cette A3 c'est qu'il s'est déja fait à la conduite.
Réponse #15
Par Creyh - 11/05/2014 02:37:58
Oui mais tu as 18 ans mon gars claque pas ton argent sur dds bagnoles ou tu te feras jamais la main en conduite prend 4000 euros et achetes toi une voiture qui t'enverra pas dans le decors aux moindres aquaplaning ou couche de nige sur la route surtout en propulsion. Tu n'as ni l'experience ni a mon avis la technique pour conduire aussi gros... attends la fin de ton a pour taper dans une voiture a plus de 110 cv et surtout les x6 cest des voitures super chere pour une qualite de conduite tres mediocre.

La meilleure pour te faire la main cest les 206 s16 =) cest un pur regal sur les routes de campagnes


Hum, il a déja une Audi A3, donc s'il la revend il a de quoi s'acheter un bmw x6 en rajoutant un peu peut-être. Et s'il a cette A3 c'est qu'il s'est déja fait à la conduite.


Mouais, j'ai un pote à 18 ans qui est en Lamborghini, et ça veut rien dire, il est à 250 sur autoroute, jsais pas comment il est toujours là
Réponse #16
Par KoBeWoNe - 11/05/2014 07:36:05 - Modifié le 11/05/2014 07:42:33
Hum, il a déja une Audi A3, donc s'il la revend il a de quoi s'acheter un bmw x6 en rajoutant un peu peut-être. Et s'il a cette A3 c'est qu'il s'est déja fait à la conduite.

Te rends tu comptes de ce que tu dis réellement ?
T'es le mec qui essaye de trade un Gut forest DDPA contre un Karambit Crimson Web non ?
Y'a au moins 10 ou 15k de différence entre son A3 et un X6 a Equipements et kilométrage équivalents...

Sinon pour répondre au sujet initial, je kiff les toutes dernières classes A de chez Mercedes en catégorie équivalente. Il faudra rajouter certes si tu veux un modèle de moins de 2 ans, mais pour moi c'est la plus jolie dans la catégorie Berline 3 portes, même si les dernières A3 restent toujours efficaces. Étant en 140ch, je trouve que c'est trop puissant face aux limitations et le contrôle routier IMO... Je changerai pour une classe A récente, moins puissante et avec plus d'options perso (je suis en train de me poser la même question que toi, c'est marrant)

PS : bien que je crois deviner que c'est une 184ch, ça n'est pas précisé dans ton annonce.
Réponse #17
Par dezkoo - 11/05/2014 08:42:18
Tu te fais pas la main a la conduite en moins d'un an de permis les gars, meme moi avec 4 je me permet pas de taper au dessus de 150 cv et deja 143cv cest largement suffisant voir trop en France... Quand je dis quil doit se faire la main, cest pas sur sa mecanique, si il a eu le cesame comme moi cest quil sait faire avancer le vehicule comme un grand dans la plus part des cas... ce que certains oublies cest que la conduite theorique prepare a l examen et non a une conduite parfaite et sans failles sur la route... et les failles sa combles au fil des annees et des kilometre et je pense que les nouveau permis avec des grosses allemande alors quils ont jamais conduit sous la neige ou une pluie dorage dete qur l autoroute vont se ramasser au premier virage...
Réponse #18
Par PicasSO. - 11/05/2014 10:47:43 - Modifié le 11/05/2014 10:54:00
HF dans ta vie si tu te lasse de tes voitures en moins de 7mois et à 18ans en x6, n'ai pas peur de te faire contrôler 3 fois par jours
Réponse #19
Par fRoyGe - 11/05/2014 11:15:52
honda crz
Réponse #20
Par fRoyGe - 11/05/2014 11:18:20
Tu te fais pas la main a la conduite en moins d'un an de permis les gars, meme moi avec 4 je me permet pas de taper au dessus de 150 cv et deja 143cv cest largement suffisant voir trop en France... Quand je dis quil doit se faire la main, cest pas sur sa mecanique, si il a eu le cesame comme moi cest quil sait faire avancer le vehicule comme un grand dans la plus part des cas... ce que certains oublies cest que la conduite theorique prepare a l examen et non a une conduite parfaite et sans failles sur la route... et les failles sa combles au fil des annees et des kilometre et je pense que les nouveau permis avec des grosses allemande alors quils ont jamais conduit sous la neige ou une pluie dorage dete qur l autoroute vont se ramasser au premier virage...


On apprends de nos erreurs. Même si la dans son cas elle coûtera assez cher :D
Page 2 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction