Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > beIN eSports
beIN eSports - 16 messages, 3472 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Talsadoum - 07/12/2016 17:01:24
Mais Bein ne peut pas se permettre de vouloir devenir un acteur important de l'esport si il ne s'intéresse pas un minimum à cs etc ! Ils font une bien belle erreur
Réponse #12
Par Franprix - 07/12/2016 18:28:24
Il y a juste une chose qui choquera certaines personnes c'est le mot terroriste dans le contexte actuel.
Réponse #13
Par Mahmoudinho - 08/12/2016 01:13:55
l'image négative que ça pourrait lui donner


C'est important pour un qatari l'image, faut visiter leur "pays" pour comprendre pourquoi mdr. Ces types sont esclavagistes, se marient entre cousin/cousine, vivent à l'étranger et peuple leur terre avec des esclaves asiatiques et africains.... Enjoy the world cup bitchez
Réponse #14
Par flingueur - 08/12/2016 01:32:23

C'est important pour un qatari l'image, faut visiter leur "pays" pour comprendre pourquoi mdr. Ces types sont esclavagistes, se marient entre cousin/cousine, vivent à l'étranger et peuple leur terre avec des esclaves asiatiques et africains.... Enjoy the world cup bitchez


oui enfin t'as pas besoin d'aller dans un pays riche pour être au temps de l'esclavage

tu vas au maroc, juste à coté, et tu l'as ton esclavage. la petite bonne qui vie chez les proprio et doit être dispo 24/24 7/7
et encore la famille que je connais, l'esclave doit être contente car bien traitée visiblement (avis perso sur ce coup là^^), ce qui ne doit pas être le cas de tout le monde
Réponse #15
Par FUN - 08/12/2016 01:55:10 - Ce membre est banni définitivement

C'est important pour un qatari l'image, faut visiter leur "pays" pour comprendre pourquoi mdr. Ces types sont esclavagistes, se marient entre cousin/cousine, vivent à l'étranger et peuple leur terre avec des esclaves asiatiques et africains.... Enjoy the world cup bitchez


oui enfin t'as pas besoin d'aller dans un pays riche pour être au temps de l'esclavage

tu vas au maroc, juste à coté, et tu l'as ton esclavage. la petite bonne qui vie chez les proprio et doit être dispo 24/24 7/7
et encore la famille que je connais, l'esclave doit être contente car bien traitée visiblement (avis perso sur ce coup là^^), ce qui ne doit pas être le cas de tout le monde


Oui ca s'appelle Fille au pair
Réponse #16
Par Mahmoudinho - 08/12/2016 01:56:50
Non, je parle bel et bien d'esclavage, le statut d'employé au qatar est particulier, si tu as mécontenté ton "maître", il a des droits sympathiques comme te faire travailler sans salaire, te retenir au qatar contre ton gré pendant des années et j'en passe :) Je sais bien que le statut de bonne est vraiment pas terrible en afrique mais le qatar c'est gladiator sans le swag
Réponse #17
Par flingueur - 08/12/2016 02:13:38

Oui ca s'appelle Fille au pair


mdrr super ton troll fun :)

vraiment drole.

mais non, je parle d'esclave, pas de fille au pair.
Page 2 sur 2
1
2