Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ban vac - 25 messages, 3716 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par UltrAs - 26/09/2014 20:06:01
Tu dis qu'il est ban maintenant n'est-ce pas! Alors, le reste on s'en fous un peu :)
Il est ban, c'est l'essentiel.


eh oui, pour certains leur rank en MM c'est la vie


J'ai remarqué que ceux qui se permettent de troll de cette façon ont 22 ans et sont au chômage. Je dis sa je dis rien mais y'a beaucoup plus a dire sur toi.


Pour te rassuré, je ne touche pas le chômage et oui je suis à la recherche de mon premier emploi. Problème ?

Le seul problème c'est que la question a déjà été posée et tu peux trouver la réponse sur internet, donc un peu de recherche ne fait pas de mal.

Mais allez, je te laisse me juger sur "mon profil".
Réponse #12
Par hoolis - 26/09/2014 20:36:16
Tu dis qu'il est ban maintenant n'est-ce pas! Alors, le reste on s'en fous un peu :)
Il est ban, c'est l'essentiel.


eh oui, pour certains leur rank en MM c'est la vie


J'ai remarqué que ceux qui se permettent de troll de cette façon ont 22 ans et sont au chômage. Je dis sa je dis rien mais y'a beaucoup plus a dire sur toi.


Pour te rassuré, je ne touche pas le chômage et oui je suis à la recherche de mon premier emploi. Problème ?

Le seul problème c'est que la question a déjà été posée et tu peux trouver la réponse sur internet, donc un peu de recherche ne fait pas de mal.

Mais allez, je te laisse me juger sur "mon profil".


Je m'en fou de ton profil, mais juste stop de flame des qu'une question est posé. Tu répond correctement au lieu de juger toi sur une question posée
Réponse #13
Par kimi63 - 26/09/2014 20:36:43 - Modifié le 26/09/2014 20:37:09
Tu dis qu'il est ban maintenant n'est-ce pas! Alors, le reste on s'en fous un peu :)
Il est ban, c'est l'essentiel.


eh oui, pour certains leur rank en MM c'est la vie


J'ai remarqué que ceux qui se permettent de troll de cette façon ont 22 ans et sont au chômage. Je dis sa je dis rien mais y'a beaucoup plus a dire sur toi.


Pour te rassuré, je ne touche pas le chômage et oui je suis à la recherche de mon premier emploi. Problème ?

Le seul problème c'est que la question a déjà été posée et tu peux trouver la réponse sur internet, donc un peu de recherche ne fait pas de mal.

Mais allez, je te laisse me juger sur "mon profil".


Ton profil......Pour t'avoir jouer plutôt un bon moment sur tes serveur ffa sur source ou tu te prenait pour dieu en faisant que rager et en kickant dès que tu te faisait frag (souvent donc),il y pas besoin de le voir pour savoir que tu a pas évoluer.
Réponse #14
Par kimi63 - 26/09/2014 20:48:31
Si tu veut je peut même te rappeller l’époque ou tu jouait ta vie sur clan calendar et LGZ a faire 10 support par match pour demander la victoire :p
Alors troller ceux qui essaye d'avoir un grade correct sur les MM et vraiment pas pour toi petit TDU
Réponse #15
Par UltrAs - 26/09/2014 21:01:52 - Modifié le 26/09/2014 21:02:16
Tu dis qu'il est ban maintenant n'est-ce pas! Alors, le reste on s'en fous un peu :)
Il est ban, c'est l'essentiel.


eh oui, pour certains leur rank en MM c'est la vie


J'ai remarqué que ceux qui se permettent de troll de cette façon ont 22 ans et sont au chômage. Je dis sa je dis rien mais y'a beaucoup plus a dire sur toi.


Pour te rassuré, je ne touche pas le chômage et oui je suis à la recherche de mon premier emploi. Problème ?

Le seul problème c'est que la question a déjà été posée et tu peux trouver la réponse sur internet, donc un peu de recherche ne fait pas de mal.

Mais allez, je te laisse me juger sur "mon profil".


Ton profil......Pour t'avoir jouer plutôt un bon moment sur tes serveur ffa sur source ou tu te prenait pour dieu en faisant que rager et en kickant dès que tu te faisait frag (souvent donc),il y pas besoin de le voir pour savoir que tu a pas évoluer.


Je n'ai jamais eu de serveur, c'est mon premier CS, sur source je ne jouais que vite fait avec des amis au ba_jail ... Donc tu te trompes de personne :)
Réponse #16
Par kimi63 - 26/09/2014 21:04:31
Epic blague xd
Réponse #17
Par UltrAs - 26/09/2014 21:12:52
Epic blague xd


Bon et bien, je ne vais pas débattre de quoi ce soit avec toi. Je ne vais pas me répéter ça fait 1 an que je joue à CS, j'étais auparavant joueur DODS.

Pour te prouver ma bonne foi, j'ai 25h de jeu sur CS et 1h sur 1.6.

Bref, bonne soirée.
Réponse #18
Par NoT - 26/09/2014 21:47:08
Epic blague xd


Bon et bien, je ne vais pas débattre de quoi ce soit avec toi. Je ne vais pas me répéter ça fait 1 an que je joue à CS, j'étais auparavant joueur DODS.

Pour te prouver ma bonne foi, j'ai 25h de jeu sur CS et 1h sur 1.6.

Bref, bonne soirée.


DODS FTW
Réponse #19
Par nonolerobot - 26/09/2014 21:54:21 - Modifié le 26/09/2014 21:55:28
Si tu veut je peut même te rappeller l’époque ou tu jouait ta vie sur clan calendar et LGZ a faire 10 support par match pour demander la victoire :p
Alors troller ceux qui essaye d'avoir un grade correct sur les MM et vraiment pas pour toi petit TDU


Enfaite je suis descendu suprême a cause de ce tricheur qui c'est fait ban il y a un jour. C'est pour sa que je voulais savoir si après trois semaines, la game peut etre annuler
Réponse #20
Par DARK Panda - 26/09/2014 22:58:32
Si tu veut je peut même te rappeller l’époque ou tu jouait ta vie sur clan calendar et LGZ a faire 10 support par match pour demander la victoire :p
Alors troller ceux qui essaye d'avoir un grade correct sur les MM et vraiment pas pour toi petit TDU


Enfaite je suis descendu suprême a cause de ce tricheur qui c'est fait ban il y a un jour. C'est pour sa que je voulais savoir si après trois semaines, la game peut etre annuler


Je crois que Valve annule les parties où le mec a cheat. Pas toutes les games. Donc les parties overwatchés et jugés sont annulés mais les autres difficile à dire.
Page 2 sur 3
1
2
3