Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
bah t'es où HaRtSsSsS ? - 40 messages, 9308 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par FoXxX - 04/01/2016 17:09:17
Les gars harts est ptete pas un gros aim comparé a du top.


Mais niveau aim y a pas bcp de gens sur vakarm qui peuvent se vanter d'avoir un meilleur aim que lui

Les ex6tenz /harts ont l'air pas fou de l'aim car ils jouent avec des beast..


Sinon grady c'est le nouveau troll de 2016 ?
Réponse #32
Par neL - 04/01/2016 17:46:15
Harts était coach des white pendant un moment. Ce n'est plus le cas.
Réponse #33
Par Grady - 04/01/2016 18:42:06
Les gars harts est ptete pas un gros aim comparé a du top.


Mais niveau aim y a pas bcp de gens sur vakarm qui peuvent se vanter d'avoir un meilleur aim que lui

Les ex6tenz /harts ont l'air pas fou de l'aim car ils jouent avec des beast..


Sinon grady c'est le nouveau troll de 2016 ?


Oui c'est l'objectif pour 2016 , ça te pose problème fils ?
Réponse #34
Par Grady - 04/01/2016 18:47:53
Il est chez Jawad... ok je sors?!


Grosse intervention de ta part , tu peux retourner dans ton lit boire ton lait fraise je pense .
Réponse #35
Par PrAwPheT - 04/01/2016 19:10:44
Il est chez Jawad... ok je sors?!


Grosse intervention de ta part , tu peux retourner dans ton lit boire ton lait fraise je pense .


T'as une vie passionnante <3
Réponse #36
Par FoXxX - 04/01/2016 23:26:43
Les gars harts est ptete pas un gros aim comparé a du top.


Mais niveau aim y a pas bcp de gens sur vakarm qui peuvent se vanter d'avoir un meilleur aim que lui

Les ex6tenz /harts ont l'air pas fou de l'aim car ils jouent avec des beast..


Sinon grady c'est le nouveau troll de 2016 ?


Oui c'est l'objectif pour 2016 , ça te pose problème fils ?


nan je me demande combien de tps avant que la justice te chope :D
Réponse #37
Par Matterr44 - 05/01/2016 08:15:08
J'approuve que des mecs comme mSx ou Yiikon fasse un comeback sur cs:go mais Hartss ... Regarde son profils steam je suis sur que même toi sans te connaitre tu dois être meilleur que lui en terme d'aim . bisous

Entièrement d’accord


Je te remercie Matterr44 car apparemment sur ce forum si tu vas pas dans le même sens ou que tu pense pas pareil que tout les gugusses ça pose problème .


On va dire que sur ce forum on a un peu plus de mal avec les débiles, sorry.

Je vois pas en quoi vous avez l'agresser sans déconner. Qui te dit que c'est un débile ? Il expose son point de vue c'est tout. Au final il a juste dis que Harts jouait plus dutout et que du coup un random peut avoir un meilleur aim que lui. Je vois pas a quel moment c'est méchant ou quoi que ce soit. Pour le coup c'est plutot Stansenn que je capte pas, pasque le mec s'excite pour rien et vient créer une embrouille pour que dalle. Il est bien mignon mais la a mon gout c'est lui qui s’excite tout seul et passe pour un deb'
Même quand vous êtes pas d'accord avec quelqun allez pas lui cracher a la gueule, vous pouvez débatre calmement ca changerai


Matt, si tu ne me comprends pas c'est parce que t'as lu les messages en diagonale, les miens et les siens. Donc je t'invite à relire chacune de mes phrases de chacun de mes messages depuis le début, et tu comprendras pourquoi je me suis "emporté", ça n'a rien à voir avec son opinion. A la base c'est une simple question, et relis-le bien lui aussi parce qu'il expose son point de vue en pensant que harts n'a jamais repris le jeu. Son dernier message n'a rien à voir avec son 1er, ce qu'il dit c'est juste pour s'en sortir. Pour le reste je vois pas ce qui te dérange puisque j'argumente. Si tu trouves qu'après ça je suis toujours un débile, pas de soucis.
PS : je ne créé pas d'embrouilles comme tu dis, j'aime juste pas les troll qui se permettent certaines choses derrière leur écran (je parle de cette phrase qu'il a supprimé par la suite : "T'aurais du avoir ton bac au lieu de faire des lans, tu aurais surement compris") au lieu de répondre normalement, je vais pas me refaire jsuis comme ça.

C'est juste que j'ai eu l'impression que dés ton 2éme message tu t'emportais.
Pour moi harts reste une legende. Mais pour le coup depuis qu'il as win son dernière event c'est fini en gros, il a plus aucun avenir sur le jeu (je me trompe peut être et je ne souhaite que ca) Mais c'est vrai que pendant un moment harts avais plus dutout le skilll pour être top. Certe son inteligence de jeu est grande mais c'est plus suffisant.
J'ai pas tout lue a votre discussion pasque ca m'interesse pas pluq que ca j'ai juste regardé le début, mais les embrouilles de l'internet je trouve ca ridicule c'est tout et je pense pas être le seul.
Je te connais pas aprés je te traitais pas directement d'imbécile (ou si je l'ai fait désolé ^^) Mais restez calme entre vous quoi :D
Réponse #38
Par PrAwPheT - 05/01/2016 08:36:15
Ouais enfin sur la fin Harts il passait un mega diplome et sa copine, avec qui il s'est séparé justement a ce moment là, se prenait bien la tete donc bon ceci explique cela... je suis reporter a Closer je sais xD

Mais bon ça restera un LIG de legende quand meme et en coach/co lig car il aura pas le temps de lig entierement meme a ce poste je pense, ça pourrait faire mal :D
Réponse #39
Par Kalalala - 05/01/2016 11:15:56
bah t'es ou... pas la!
Réponse #40
Par sfrakz - 05/01/2016 11:36:14
bah t'es ou... pas la!


mais t'es où?
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5