Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
bah t'es où HaRtSsSsS ? - 40 messages, 9310 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par PrAwPheT - 04/01/2016 06:30:49 - Modifié le 04/01/2016 06:31:43
Il est chez Jawad... ok je sors?!
Réponse #22
Par Matterr44 - 04/01/2016 06:58:24
J'approuve que des mecs comme mSx ou Yiikon fasse un comeback sur cs:go mais Hartss ... Regarde son profils steam je suis sur que même toi sans te connaitre tu dois être meilleur que lui en terme d'aim . bisous

Entièrement d’accord


Je te remercie Matterr44 car apparemment sur ce forum si tu vas pas dans le même sens ou que tu pense pas pareil que tout les gugusses ça pose problème .


On va dire que sur ce forum on a un peu plus de mal avec les débiles, sorry.

Je vois pas en quoi vous avez l'agresser sans déconner. Qui te dit que c'est un débile ? Il expose son point de vue c'est tout. Au final il a juste dis que Harts jouait plus dutout et que du coup un random peut avoir un meilleur aim que lui. Je vois pas a quel moment c'est méchant ou quoi que ce soit. Pour le coup c'est plutot Stansenn que je capte pas, pasque le mec s'excite pour rien et vient créer une embrouille pour que dalle. Il est bien mignon mais la a mon gout c'est lui qui s’excite tout seul et passe pour un deb'
Même quand vous êtes pas d'accord avec quelqun allez pas lui cracher a la gueule, vous pouvez débatre calmement ca changerai
Réponse #23
Par NxScsgo - 04/01/2016 07:09:08
http://www.hltv.org/news/16711-msx-returns-in-xenodragons

voilà mSx ioRek MaT drizzer et yiikon de retour sous le même tag.. !

trop bien vraiment mais manque un mec... T'es où franchement? Tu remplaces drizzer et yiikon par diodel et harts... OMG ce serait trop bon ! rien que pour win des GA en bottant les fesses du subtop de merde


Ca fait un moment qu'il a stop ^^
Réponse #24
Par d00mie - 04/01/2016 07:38:30
Il y a un peu plus de 6 mois, sur un mm j'ai croisé 2 revenant, diodel et ce putain de dr.Crow. je ne sais pas si ils ont repris le jeu a fond ou pas, si quelqu'un a des infos je suis preneur !
Réponse #25
Par stansenn - 04/01/2016 10:07:15 - Modifié le 04/01/2016 10:20:54
J'approuve que des mecs comme mSx ou Yiikon fasse un comeback sur cs:go mais Hartss ... Regarde son profils steam je suis sur que même toi sans te connaitre tu dois être meilleur que lui en terme d'aim . bisous

Entièrement d’accord


Je te remercie Matterr44 car apparemment sur ce forum si tu vas pas dans le même sens ou que tu pense pas pareil que tout les gugusses ça pose problème .


On va dire que sur ce forum on a un peu plus de mal avec les débiles, sorry.

Je vois pas en quoi vous avez l'agresser sans déconner. Qui te dit que c'est un débile ? Il expose son point de vue c'est tout. Au final il a juste dis que Harts jouait plus dutout et que du coup un random peut avoir un meilleur aim que lui. Je vois pas a quel moment c'est méchant ou quoi que ce soit. Pour le coup c'est plutot Stansenn que je capte pas, pasque le mec s'excite pour rien et vient créer une embrouille pour que dalle. Il est bien mignon mais la a mon gout c'est lui qui s’excite tout seul et passe pour un deb'
Même quand vous êtes pas d'accord avec quelqun allez pas lui cracher a la gueule, vous pouvez débatre calmement ca changerai


Matt, si tu ne me comprends pas c'est parce que t'as lu les messages en diagonale, les miens et les siens. Donc je t'invite à relire chacune de mes phrases de chacun de mes messages depuis le début, et tu comprendras pourquoi je me suis "emporté", ça n'a rien à voir avec son opinion. A la base c'est une simple question, et relis-le bien lui aussi parce qu'il expose son point de vue en pensant que harts n'a jamais repris le jeu. Son dernier message n'a rien à voir avec son 1er, ce qu'il dit c'est juste pour s'en sortir. Pour le reste je vois pas ce qui te dérange puisque j'argumente. Si tu trouves qu'après ça je suis toujours un débile, pas de soucis.
PS : je ne créé pas d'embrouilles comme tu dis, j'aime juste pas les troll qui se permettent certaines choses derrière leur écran (je parle de cette phrase qu'il a supprimé par la suite : "T'aurais du avoir ton bac au lieu de faire des lans, tu aurais surement compris") au lieu de répondre normalement, je vais pas me refaire jsuis comme ça.
Réponse #26
Par kurkiz - 04/01/2016 11:53:35
Il y a un peu plus de 6 mois, sur un mm j'ai croisé 2 revenant, diodel et ce putain de dr.Crow. je ne sais pas si ils ont repris le jeu a fond ou pas, si quelqu'un a des infos je suis preneur !


Je joue avec Dr.Crow très souvent, j'en doute fort qu'il reviendra ;)

Ne lui dites pas que je parle de lui :D
Réponse #27
Par jadz - 04/01/2016 12:18:18
*aAa* Dr.Crow

Le temps passe vite.
Réponse #28
Par KeiroN - 04/01/2016 14:18:36
Harts a déja dit dans son ITW sur Game One qu'il ne jouerai plus, mais qu'une option de Coach pouvait peut etre se faire un jour

Moi j'aimerai bien le voir coach chez Titan


Exactement, le boulot que possède HaRts actuellement ne lu permet pas d'envisager un retour en tant que joueur professionnel, mais une carrière de coach est envisageable par contre, chose qui avait failli se concrétiser il y a quelques mois.
Réponse #29
Par juw - 04/01/2016 14:33:22
Harts a déja dit dans son ITW sur Game One qu'il ne jouerai plus, mais qu'une option de Coach pouvait peut etre se faire un jour

Moi j'aimerai bien le voir coach chez Titan


ca serait pas mal car la plante actuelle ne m'a pas l'air d'une super utilité
Réponse #30
Par lao - 04/01/2016 15:57:07
pour info HaRtS est en ce moment à 30h de jeu et je regarde souvent .. et souvent c'est du 70 ou 80 (là c'était les fêtes ca reste donc assez enorme 30h).

Pour diodel il devait revenir et souvent a joué avec eux. wait and see
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5