Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
avis souris ? - 9 messages, 1746 vues
1er message
Par mangia - 25/03/2016 19:11:17
Hello, ma souris actuelle "Razer Taipan" rend lame je dois donc en acheter une autre. Je voudrais avoir vos avis je ne suis plus trop à la page sur les stuff du moment. niveaux dimension/forme la Taipan me correspond bien, il faudrait qu'en plus des 2 clics et de la molette elle ai 2 bouton supplémentaire. J'ai un Tapis Goliathus. Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse #2
Par Haystack - 25/03/2016 19:58:02
Les Zowie ont toutes 2 boutons sur les côtés (en plus des 3 standards). Valeur sure. Exception de molette dont certains trouvent les crans pas franc. Si tu switches avec molette, je déconseille. Perso, je reste chez Zowie désormais.
Réponse #3
Par mangia - 25/03/2016 20:22:21
Les Zowie ont toutes 2 boutons sur les côtés (en plus des 3 standards). Valeur sure. Exception de molette dont certains trouvent les crans pas franc. Si tu switches avec molette, je déconseille. Perso, je reste chez Zowie désormais.


Je ne connais pas bien Zowie mais je vais me renseigner ;) merci.
Si d'autres personnes ont des conseilles, ils sont les bienvenu.
Réponse #4
Par LEGMEISTER - 25/03/2016 21:23:01
steelseries rival
razer deathadder
zowie fk1
steelseries sensei


cela depend de ton budget
si tu as un gros budget je dirais la sensei en wireless sinon en low budget je te dirais plutot d aller chez zowie
Réponse #5
Par Water_Lemon - 25/03/2016 21:50:48
Perso j"ai une deatradder depuis 1 an et elle marche niquel
Réponse #6
Par mangia - 25/03/2016 21:50:58
steelseries rival
razer deathadder
zowie fk1
steelseries sensei


cela depend de ton budget
si tu as un gros budget je dirais la sensei en wireless sinon en low budget je te dirais plutot d aller chez zowie


Je me vois mal mettre + de 80€ dans une souris ^^ mais la Steelseries Rival m'a l'air franchement sympa tu en pense quoi ? La tu testé ?
Réponse #7
Par n2C63 - 25/03/2016 23:50:01
J'ai u la zowie fk1 qui pour moi est la meilleur souris que j'ai essayer mes malheureusement elle ma lâcher:)
Avant j'avais la steelseries sensei qui est vraiment pas mal et ma nana ma buy la rival 300 fade qui est une tres bonne souris mes pour ma part j'ai mis énormément de temps a mis adapter. je te conseil vraiment zowie qui est une valeur sur.
Réponse #8
Par squeeze - 26/03/2016 00:01:26
zowie za12 (11/13 taille différente) le best ou autre zowie
la zowie za c une maj de la fk1 et franchement super sourie jamais vue mieux meme chez steel razer ou roccat
Réponse #9
Par Haystack - 26/03/2016 17:23:12
J'ai u la zowie fk1 qui pour moi est la meilleur souris que j'ai essayer mes malheureusement elle ma lâcher:)
Avant j'avais la steelseries sensei qui est vraiment pas mal et ma nana ma buy la rival 300 fade qui est une tres bonne souris mes pour ma part j'ai mis énormément de temps a mis adapter. je te conseil vraiment zowie qui est une valeur sur.


Perso, je l'ai depuis 2 ans. Aucun problème. J'ai parfois rage-tapé le bureau avec mais assez rarement (3, 4 fois). Toujours ok.
Réponse #10
Par dnasT - 26/03/2016 18:49:31
steelseries rival
razer deathadder
zowie fk1
steelseries sensei


cela depend de ton budget
si tu as un gros budget je dirais la sensei en wireless sinon en low budget je te dirais plutot d aller chez zowie


Je me vois mal mettre + de 80€ dans une souris ^^ mais la Steelseries Rival m'a l'air franchement sympa tu en pense quoi ? La tu testé ?


Moi j'ai une rival j'en suis satisfait, surtout pour le prix ;)
Page 1 sur 1