Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > avis series..
avis series.. - 50 messages, 10377 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par clymB - 22/02/2016 15:13:00
merci les gars, je vais en tester quelques unes, car apres le 1 er épisode de THE 100 fallait vite que je trouve quelque chose..


Comme les autres je te conseil de tenir bon comme beaucoup de séries le début place l'histoire et est un peu long mais ca reste interessant par la suite :).

Personne a vu Banshee ?!

J'ai quasiment tout essayer , TWD , GOT , Arrow etc ... c'est la seule série que j'ai pas arrêter, la saison 4 arrive bientôt :) :) :)


si moi :D ! c'est top et c'est très bien qu'il ai décidé d'arrêter après cette futur saison pour éviter de continuer en donnant une mauvaise image de la série (très peu le font) !

Après moi je vais pas trop conseiller en terme de serie je suis trop facile...
je regarde arrow, flash et legend of tomorrow sans être saoulé comme quoi :D !

une série qui serait tellement top en terme d'effet et de visuel si il y avait pas des séquences love story pour ados dedans c'est teen wolf !
Réponse #42
Par Quavo - 22/02/2016 15:50:24 - Modifié le 22/02/2016 15:50:36
Banshee
Vikings
Entourage
Californication
Into the Badland
The Expanse
Marco Polo
Sense8
Colony
Black Sails

et j'en passe..
Réponse #43
Par GYORGYeah - 22/02/2016 15:58:16
Jsuis un peu choquer que personne ne lui propose Spartacus...
C'est la meilleur serie de tous les temps
Réponse #44
Par clymB - 22/02/2016 16:13:58
Jsuis un peu choquer que personne ne lui propose Spartacus...
C'est la meilleur serie de tous les temps


Vagues de sang et sexe rien de mieux :v !

Cette série est fun visuellement surtout pour les flots de sang genre tu coupe un mec avec une épée et tu vois autant de litre de sang que peut possèder 10 éléphants !

Sinon faut regarder seul en étant sur que personne va passer, parce qu'il y a une chance sur 2 que ca tombe pile sur une scène de cul ! :D

Réponse #45
Par GosT - 22/02/2016 23:10:07
Personne a vu Banshee ?!

J'ai quasiment tout essayer , TWD , GOT , Arrow etc ... c'est la seule série que j'ai pas arrêter, la saison 4 arrive bientôt :) :) :)


J'ai vu banshee ! j'adore
Réponse #46
Par GYORGYeah - 23/02/2016 01:16:59
Jsuis un peu choquer que personne ne lui propose Spartacus...
C'est la meilleur serie de tous les temps


Vagues de sang et sexe rien de mieux :v !

Cette série est fun visuellement surtout pour les flots de sang genre tu coupe un mec avec une épée et tu vois autant de litre de sang que peut possèder 10 éléphants !

Sinon faut regarder seul en étant sur que personne va passer, parce qu'il y a une chance sur 2 que ca tombe pile sur une scène de cul ! :D



C'est sur lol mais l'histoire est vraiment canon !
Réponse #47
Par Personne - 23/02/2016 09:04:16
Pas une seule personne ne cite les sopranos alors que c'est sans doute la série la mieux écrite, jouée, réalisée de tous les temps?
Réponse #48
Par Scara - 23/02/2016 10:05:08
Y'a la série Vinyl qui vient de commencer sur HBO, c'est franchement pas mal du tout.
Réponse #49
Par Bru_ - 23/02/2016 10:47:06
Je te conseilles Sons Of Anarchy ! Très très bonne série, vraiment sympathique.

Tu devrais regarder Better Call Saul qui est le préquel de l'avocat dans Breaking Bad, vraiment cool et avec beaucoup d'humour !

Dexter est vraiment très bon également.


Juste les 4 premières saisons pour Dexter alors hein.
Réponse #50
Par Kevin0thing - 24/02/2016 17:41:17
Je te conseilles Sons Of Anarchy ! Très très bonne série, vraiment sympathique.

Tu devrais regarder Better Call Saul qui est le préquel de l'avocat dans Breaking Bad, vraiment cool et avec beaucoup d'humour !

Dexter est vraiment très bon également.


Juste les 4 premières saisons pour Dexter alors hein.


C'est sur que la fin de la série n'est pas à la hauteur du commencement, mais ça le fait sur beaucoup de séries aussi.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6