Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > avis series..
avis series.. - 50 messages, 10376 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par AzQ - 21/02/2016 19:10:58
Personne a vu Banshee ?!

J'ai quasiment tout essayer , TWD , GOT , Arrow etc ... c'est la seule série que j'ai pas arrêter, la saison 4 arrive bientôt :) :) :)
Réponse #32
Par hakka - 21/02/2016 19:12:03
Narcos! :D
Réponse #33
Par krankz - 21/02/2016 20:38:51
Ayant mangé tout breaking bad, continuant a suivre Game of thrones, et TWD en ce moment d ailleurs, est ce que vous auriez de bonnes grosses series a suivre actuellement. Je vais tenter the 100 ce soir, sans grande conviction.
Même de nouvelles séries qui sortiront cette année seront la bienvenue .
Mercii


J'étais pas convaincu par the 100.. et bey je suis bien deg d'attendre les prochains épisodes! J'ai bouffé les 3 saisons en 3 jours :/
Réponse #34
Par crystARnj - 21/02/2016 21:05:58
Ayant mangé tout breaking bad, continuant a suivre Game of thrones, et TWD en ce moment d ailleurs, est ce que vous auriez de bonnes grosses series a suivre actuellement. Je vais tenter the 100 ce soir, sans grande conviction.
Même de nouvelles séries qui sortiront cette année seront la bienvenue .
Mercii


J'étais pas convaincu par the 100.. et bey je suis bien deg d'attendre les prochains épisodes! J'ai bouffé les 3 saisons en 3 jours :/


Re tout le monde,

après avoir lu vos commentaires sur THE 100, j ai finalement accroché dès le 3 ème épisode, comme quoi la persévérance !

Fear the walking dead n est pas si mauvais que ça, je l ai surtout suivi pour connaitre l origine du virus. Mais j ai bien aimé les acteurs et l histoire.

Banshee je n ai pas du tout accroché, je trouve les acteurs très mauvais. Apres ce n est qu un avis bien sur.

Sinon par rapport a vos propositions, j ai bien aimé ghotam, Orange Is the New Black, Mr Robot pour celle que j ai deja pu commencer a regarder.

Après, je n arrive toujours pas a retrouver une série aussi magnifique que breaking bad...
La suite de la saison 6 de TWD (épisode 9) est enfin a la hauteur de sa réputation en tout cas pour cet épisode.

Sinon a temps (très) perdu, ou durant une lourde insomnie, ou un retour de boite ^^, un bon vieux ALF mangeur de chats.

Merci a tous !
Réponse #35
Par PsykuP - 21/02/2016 22:11:02
The blacklist
Réponse #36
Par Troy - 21/02/2016 22:43:30
Narcos
"oz" à l'ancienne
Heroes, pas la nouvelle "reborn"
Band of brothers à l'ancienne aussi
Dexter
Orange is the new black
Mentalist
Kaamelott à l'ancienne, mais toujours aussi bon

Friends
Big bang theory
How i met ur mother
Malcolm

etc..
Réponse #37
Par kLp_ - 22/02/2016 00:21:18
Hostages
The Following
Under The Dome

Voici quelques séries qui n'ont pas encore été dites dans le topic qui sont vraiment pas mal :)
Réponse #38
Par JrM38 - 22/02/2016 00:53:22
Gotham et blacklist sont vraiment bien. The expanse c'est pas trop mal non plus
Réponse #39
Par sK- - 22/02/2016 02:45:45
Brooklyn nine nine : la vie d'un détective qui repecte la loi mais qui n'aime pas l'ordre ( vraiment bien )
SENS8 : Indescriptible ,terrible, par les réalisateurs de Matrix,je suis vraiment resté sur le cul que personne ne le mentionne
Jessica Jones : c'est un marvel, détective privée, y'a des pouvoirs, de la baston, du cul, une grosse intrigue .
marvel agent of shiel : Un mavel aussi, la il faut vraiment kiffer l'univers.
J'ai jamais su dire non / Le visiteur du futur /
La théorie des balls : web serie française énorme !
rock macabre : court métrage en 3 parties magiques
Réponse #40
Par NxScsgo - 22/02/2016 13:10:19
Dallas
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6