Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > asus vg248qe ou BenQ ZOWIE XL2411P
asus vg248qe ou BenQ ZOWIE XL2411P - 4 messages, 1047 vues
1er message
Par Swk29 - 11/06/2021 19:21:10
Bonjour j'hésite entre c'est 2 écran asus vg248qe ou BenQ ZOWIE XL2411P j'aurait voulu avoir des retours merci d'avance.
Réponse #2
Par ExTaZz7 - 13/06/2021 22:18:38
Pour le VG248QE je l'ai eu
Aucun soucis peut être les couleurs qui sont pas ouf
Par contre il y a un soucis de conception avec le port DP de l'écran et c'était relou de l'utiliser de mon côté.
Du coup j'en ai changé depuis
Mais ça reste un bon écran
Après pour le BenQ je peux pas te donner mon avis puisque je le possède pas.
Réponse #3
Par Swk29 - 14/06/2021 13:12:40
Pour le VG248QE je l'ai eu
Aucun soucis peut être les couleurs qui sont pas ouf
Par contre il y a un soucis de conception avec le port DP de l'écran et c'était relou de l'utiliser de mon côté.
Du coup j'en ai changé depuis
Mais ça reste un bon écran
Après pour le BenQ je peux pas te donner mon avis puisque je le possède pas.


Bonjour merci de ton retour en attente d'avis de personne qui on se benq.
Réponse #4
Par shamalow - 15/06/2021 17:44:46
Bonjour,

j'ai le VG248QE depuis a peu près 5 ans et rien a signaler.
pour les couleurs/luminosité, tu peux appliquer des profils Windows qui corrige.
option trace free à mettre à 80
un test : https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/asus-vg248qe-p15654/test.html

Concernant le problème de Display port, c'est pas vraiment un problème. : parfois, il fait comme si pas alimenté et donc pas de signal. Pour résoudre le problème, il faut débrancher du secteur le moniteur, attendre que le bouton de veille s'éteigne et le rebrancher. En tout et pour tout, depuis que j'ai le moniteur, j'ai du faire cette manip 3 fois.

Après, l'écran n'est pas récent, donc pourquoi ne pas prendre un 144Hz plus récent notamment avec G-sync / free sync ?
Réponse #5
Par Swk29 - 16/06/2021 23:32:18
Bonjour,

j'ai le VG248QE depuis a peu près 5 ans et rien a signaler.
pour les couleurs/luminosité, tu peux appliquer des profils Windows qui corrige.
option trace free à mettre à 80
un test : https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/asus-vg248qe-p15654/test.html

Concernant le problème de Display port, c'est pas vraiment un problème. : parfois, il fait comme si pas alimenté et donc pas de signal. Pour résoudre le problème, il faut débrancher du secteur le moniteur, attendre que le bouton de veille s'éteigne et le rebrancher. En tout et pour tout, depuis que j'ai le moniteur, j'ai du faire cette manip 3 fois.

Après, l'écran n'est pas récent, donc pourquoi ne pas prendre un 144Hz plus récent notamment avec G-sync / free sync ?




Bonjour désole du retard je suis partie sur le vg248QE je me suis mis en game mode tu me dit de passer le trace free a 80 au lieux de 60?
Page 1 sur 1