Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > arrêter de fumer
arrêter de fumer - 167 messages, 25049 vues
Page 5 sur 17
1
...
3
4
5
6
7
...
17
Réponse #41
Par M477 - 29/04/2016 17:32:51
Remplace tes clopes par des petits paquets de chips. J'ai fait comme ça et sans dec ça m'a bien aidé.
Réponse #42
Par kazam- - 29/04/2016 17:36:51
Remplace tes clopes par des petits paquets de chips. J'ai fait comme ça et sans dec ça m'a bien aidé.


Et maintenant tu pèses 140 kilos et tu dois payer une liposution ?
Réponse #43
Par vouloux - 29/04/2016 17:42:53
Remplace tes clopes par des petits paquets de chips. J'ai fait comme ça et sans dec ça m'a bien aidé.


arrêter la clope qui est cancérigène pour des paquets de chips qui sont cancérigènes cest pas la meilleur solution mdr
Réponse #44
Par Yashimo - 29/04/2016 18:40:54
Remplace tes clopes par des petits paquets de chips. J'ai fait comme ça et sans dec ça m'a bien aidé.


arrêter la clope qui est cancérigène pour des paquets de chips qui sont cancérigènes cest pas la meilleur solution mdr


C'est pas très charlie je dirais même
Réponse #45
Par Waaaaazzzzaaaaap - 29/04/2016 18:42:25
Tu peux essayer les patchs, c'est ce que j'ai fais. Tu prend les patchs suivant ta conso de clopes, et en 2 mois, c'était réglé.
Réponse #46
Par Esoterik - 29/04/2016 18:43:01
Tu peux essayer les patchs, c'est ce que j'ai fais. Tu prend les patchs suivant ta conso de clopes, et en 2 mois, c'était réglé.


Où alors je prend rien du tout et dans 1 semaine c'est réglé :)
Réponse #47
Par Waaaaazzzzaaaaap - 29/04/2016 18:44:28
Tu peux essayer les patchs, c'est ce que j'ai fais. Tu prend les patchs suivant ta conso de clopes, et en 2 mois, c'était réglé.


Où alors je prend rien du tout et dans 1 semaine c'est réglé :)


Tu fais ce que tu veux bonhomme, tu demandes on te répond. Mais ça permet de réduire l'envie de cloper.
Réponse #48
Par popstar - 29/04/2016 18:49:44
Tu peux essayer les patchs, c'est ce que j'ai fais. Tu prend les patchs suivant ta conso de clopes, et en 2 mois, c'était réglé.


Où alors je prend rien du tout et dans 1 semaine c'est réglé :)


Non en 1 semaine rien ne sera réglé !

Ton corps et ton esprit ont besoin du geste et du "hit" de la cigarette. Le mieux pour ne pas craqué est de reproduire les gestes du tabac qui te procure du bonheur.

J'ai stop via cigarette électronique mais mes geste sont la pause au taf et en sortie de voiture ou de salle de spectacle ou la je suis obliger d'avoir la vapoteuse car mon corps réclame cette instant de "bonheur".

Pour l'hypnose c'est vraiment énorme j'ai connu quelqu’un qui l'a fait au début il savait plus allumer une cigarette et c'est demander ce qu’était le gros paquet rouge dans sa voiture et quand il a tiré sur la clope il a vomi.
Réponse #49
Par Esoterik - 29/04/2016 19:00:21 - Modifié le 29/04/2016 19:01:22
J'ai demander des conseils du quotidien pour laisser passer l'envie, mais si j'écoute tout le monde je doit dépenser dans 25 trucs différants. a part l'hypnose qui a l'air sympas, le patch et l'e-cigarette j'y crois pas du tout.

Si il te faut ta dose psychologique a mon avis c'est justement a cause de la e-cigarette. J'ai déjà essayer je sais ce que je dis, j'en suis qu'au premier jour et c'est déjà plus facile qu'avec ce machin. Avec j'avais toujours envie de fumer, la de temps en temps j'ai juste une petite envie qui passe tout seul au bout de 5min
Réponse #50
Par NxScsgo - 29/04/2016 19:19:45
J'ai demander des conseils du quotidien pour laisser passer l'envie, mais si j'écoute tout le monde je doit dépenser dans 25 trucs différants. a part l'hypnose qui a l'air sympas, le patch et l'e-cigarette j'y crois pas du tout.

Si il te faut ta dose psychologique a mon avis c'est justement a cause de la e-cigarette. J'ai déjà essayer je sais ce que je dis, j'en suis qu'au premier jour et c'est déjà plus facile qu'avec ce machin. Avec j'avais toujours envie de fumer, la de temps en temps j'ai juste une petite envie qui passe tout seul au bout de 5min


Comme je te disais plus tôt, arrête net, pas de chichi, t'es motivé ou non. Je fumais 6 à 8 clopes par jour "En semaine" donc le week-end j'envoyais le paquet !

Je voulais préciser que le 3éme jour ou j'ai arrêté, j'ai failli me battre avec quelqu'un car j'étais vraiment, vraiment sur les nerfs. Donc dit toi bien que c'est du mental, du gros mental mais le résultat vaux de l'or donc lâche pas si tu te lances là dedans.

Page 5 sur 17
1
...
3
4
5
6
7
...
17