Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > arabe colonie
arabe colonie - 49 messages, 8158 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par M3Gz - 08/05/2014 11:40:03
Salam Aleykoum

De toute façon, à partir d moment où tu crée quelque chose (que se soit pour n'importe quel domaine) où tu rassembles des arabes, c'est compter comme du racismes ou un semblant. n'écoutes pas se que les gens te disent surtout les "attention, le nom de la communauté" ou "l'assimilation républicaine", tout est bon pour dire que réunir 2 arabes est anti-républicains.

Moi je passerais In Sha Allah :).

Insh'allah avec grand plaisir
Réponse #42
Par ManiakK - 08/05/2014 11:44:15
Mais fermez vos gueules et laissez faire ce qu'ils veulent putain...
Réponse #43
Par SteelZ - 08/05/2014 11:44:24 - Ce membre est banni définitivement
Je pense que ce topic est un mélange de troll/provoc' mais dans l'idée pas mauvaise du tout si on s'en tient a ce qu'est la france d'aujourd'hui qui se communautarise plus qu'elle ne s'humanise... des ministres qui se proclame d'un autre pays en défendant sa politique coloniale s'en se préoccupé des problèmes de fond de la france (chomage;logements;retraites etc..) bref après ayant vécu dans un quartier HLM 23 ans on était tous mélangés (francais de souches arabes noir juifs etc...) et la vie commune était très agréable mis a part le chomage,logements etc...
Réponse #44
Par h0zeiden - 08/05/2014 11:44:38
J'aime les soushis.
Réponse #45
Par saM - 08/05/2014 12:01:06
Je vois plein de réponse débile sur le racisme. En l'occurence, ce topic n'est pas raciste mais simplement communautariste.. C'est à dire la volonté de se regrouper avec des personnes issus de la même communauté (culturel en l'occurence ici.), ce serait la même chose si c'était uniquement un groupe pour des bretons, ou alors des gens du nord, etc.

Donc stop les réponses en mode "si on avait fait la même chose en FR, cela aurait été traité de raciste. Non, simplement du communautarisme, ce qui n'est pas vraiment la même chose.
Réponse #46
Par Rothschild - 08/05/2014 12:04:29
Des idiots qui mélangent idée politique et jeux vidéo, dans tout les jeux vidéo ils y a des groupes avec l'appartenance d'un pays ou d'une team, arrêter de voir le mal partout les allemands créer des groupes pour allemand pourquoi pas un groupe arabe pour des arabes en plus de ça il est publique je vois pas de communautarisme la dedans plutôt une initiative qui a pour but de rassembler.
Réponse #47
Par CarnaGe USP - 08/05/2014 12:19:12
Non mais "Arabe colonie" ça en dit long sur la mentalité du mec ...

"arabe colonie" n'est que le nom du groupe, ce nom ne décrit en aucun cas les personnes constituant le groupe cité.
Ton commentaire est trop simpliste, tu juges le pseudo-nom d'un groupe cs:go qui essai de rassembler une partie de la communauté arabe de cs:go. Nous sommes pas tous des terroristes comme tout les français pure souche ne sont pas tous facho. ;)

Je sais très bien mais à moins que tu sois débile , ce que je pense pas, tu trouveras que le nom du groupe est un peut déplacé , t'as cité qq nom de groupe comme "CSJAPAN" je trouve sa plus correct après si sa ne choque que moi tant mieux :D
Réponse #48
Par Luca_ - 08/05/2014 12:24:23
Cherche groupe avec 100% de français pure souche, nationalistes, et votant FN ! Contactez moi si intéressé
Réponse #49
Par SteelZ - 08/05/2014 12:29:29 - Ce membre est banni définitivement
Cherche groupe avec 100% de français pure souche, nationalistes, et votant FN ! Contactez moi si intéressé
c'est démodé pelo.
Réponse #50
Par guBBs - 08/05/2014 12:30:09
Impossible d'avoir ce genre de topic en France apparemment, c'est dommage. :)
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction