Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > arabe colonie
arabe colonie - 49 messages, 8157 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Flekslive - 08/05/2014 07:12:19
Salut les amis,
J'ai créé un groupe avec des amis pour les francais blancs, on a un ts je vous droperai sur steam
groupe public: steamcommunity.com/groups/blancs1337
add me : francoisdu66
Venez on joue a tout les jeux, on ambiance !
Pas d'embrouille sur le topic pas envie de me faire lock a nouveau.
Pas de racisme.
Pas de morale.
On veut juste jouer avec des personnes qui nous ressemble plus (tradition,...etc)


guBBs content ? pas de capslock je renie toutes tournures étant mauvaises.

EDIT: On a des bretons, corses mdr donc tous les blancs peuvent venir hein.


Kappa


Je ne suis français, pas née en france, je parle pas breton, mais j'ai rien contre les blancs, je peux venir ?
Réponse #32
Par saydrik - 08/05/2014 09:16:12
C'est pas pour faire le mec relou mais si ont postais un topic dans le meme style, mais uniquement pour français ont se ferais insulter de raciste, vive la france.
Réponse #33
Par MorLuck - 08/05/2014 10:21:56 - Modifié le 08/05/2014 10:22:14
C'est pas pour faire le mec relou mais si ont postais un topic dans le meme style, mais uniquement pour français ont se ferais insulter de raciste, vive la france.



+10000

On appel ça du racisme tout bonnement caché derrière de fausses envies de parler une soit disant langue paternel !

Fais la même chose mais en parlant de ts français pure souche et on te traite de nazi etc ...

VIVE LA FRANCE encore une fois
Réponse #34
Par CarnaGe USP - 08/05/2014 10:33:34
Non mais "Arabe colonie" ça en dit long sur la mentalité du mec ...
Réponse #35
Par M3Gz - 08/05/2014 10:40:33
C'est pas pour faire le mec relou mais si ont postais un topic dans le meme style, mais uniquement pour français ont se ferais insulter de raciste, vive la france.



+10000

On appel ça du racisme tout bonnement caché derrière de fausses envies de parler une soit disant langue paternel !

Fais la même chose mais en parlant de ts français pure souche et on te traite de nazi etc ...

VIVE LA FRANCE encore une fois

Contrairement a toi, mon ts est fait pour les gens de ma communauté et je fais aucunes différences entre les religions et l'ethnie d'une personne. Celui ou celle qu'il veulent rejoindre mon ts sont les bienvenus ! Encore une fois mon post n'est pas pour créer la division, il faut arrêter de voir le vice partout. En France nous avons tous une langues commune le français donc j'ai voulu créer un ts, en partant du principe qui était de rassembler une grande partie de la communauté cs:go arabes car nous avons une langue commune en dehors de la langue française. Donc si ton souhait est de créer un ts de "français pure souche" fait le avec grand plaisir.
Sur ce Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
Réponse #36
Par M3Gz - 08/05/2014 10:49:41
Non mais "Arabe colonie" ça en dit long sur la mentalité du mec ...

"arabe colonie" n'est que le nom du groupe, ce nom ne décrit en aucun cas les personnes constituant le groupe cité.
Ton commentaire est trop simpliste, tu juges le pseudo-nom d'un groupe cs:go qui essai de rassembler une partie de la communauté arabe de cs:go. Nous sommes pas tous des terroristes comme tout les français pure souche ne sont pas tous facho. ;)
Réponse #37
Par Toi - 08/05/2014 11:17:14
C'est pas pour faire le mec relou mais si ont postais un topic dans le meme style, mais uniquement pour français ont se ferais insulter de raciste, vive la france.



+10000

On appel ça du racisme tout bonnement caché derrière de fausses envies de parler une soit disant langue paternel !

Fais la même chose mais en parlant de ts français pure souche et on te traite de nazi etc ...

VIVE LA FRANCE encore une fois

Contrairement a toi, mon ts est fait pour les gens de ma communauté et je fais aucunes différences entre les religions et l'ethnie d'une personne. Celui ou celle qu'il veulent rejoindre mon ts sont les bienvenus ! Encore une fois mon post n'est pas pour créer la division, il faut arrêter de voir le vice partout. En France nous avons tous une langues commune le français donc j'ai voulu créer un ts, en partant du principe qui était de rassembler une grande partie de la communauté cs:go arabes car nous avons une langue commune en dehors de la langue française. Donc si ton souhait est de créer un ts de "français pure souche" fait le avec grand plaisir.
Sur ce Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh


Donc, tu essaies de rassembler des gens parlant français sur un TS pour parler arabe sur CSGO (ou autre qui sait).
L'assimilation républicaine est morte depuis bien longtemps haha, c'est du pure communautarisme c'que tu fais mais bon l'intention ne semble pas mauvaise.

Je réagis car je trouve ça très dommage de voir l'état actuel de la France, de sa fierté, bref il y a plus vraiment de quoi plastronner.

J'aurais aimé finir par une remarque agressive envers les socialos mais j'ai pas le temps!

Réponse #38
Par Naavi - 08/05/2014 11:26:48
Salut je recherche une team et un ts avec que des blancs j'ai rien contre les autres mais j'aime pas resté avec eux
Réponse #39
Par hoolis - 08/05/2014 11:36:45
Salam Aleykoum

De toute façon, à partir d moment où tu crée quelque chose (que se soit pour n'importe quel domaine) où tu rassembles des arabes, c'est compter comme du racismes ou un semblant. n'écoutes pas se que les gens te disent surtout les "attention, le nom de la communauté" ou "l'assimilation républicaine", tout est bon pour dire que réunir 2 arabes est anti-républicains.

Moi je passerais In Sha Allah :).
Réponse #40
Par M3Gz - 08/05/2014 11:37:43

Donc, tu essaies de rassembler des gens parlant français sur un TS pour parler arabe sur CSGO (ou autre qui sait).
L'assimilation républicaine est morte depuis bien longtemps haha, c'est du pure communautarisme c'que tu fais mais bon l'intention ne semble pas mauvaise.

Je réagis car je trouve ça très dommage de voir l'état actuel de la France, de sa fierté, bref il y a plus vraiment de quoi plastronner.

J'aurais aimé finir par une remarque agressive envers les socialos mais j'ai pas le temps!

STOP ne mélange pas une communauté cs:go avec ton idéologie politique sur l'état de la France. Enfin j'ai bien le droit de rassembler une communauté arabe venant du monde entier comme le font bon nombre de personne, je vais te donner des exemples:
groupe japonais: http://steamcommunity.com/groups/csjapan
groupe russe: http://steamcommunity.com/groups/russiacsgogo
groupe suisse: http://steamcommunity.com/groups/Switzerlandcsgo
Et bien d'autres encore...
Ce sont bien des groupes publics qui apparemment vu par certaines personnes sont des groupes communautarismes, bien sûr ça ne l'ai pas car ils sont publics et tout le monde peux y adhérer. Donc ta vision des choses par rapport a mon groupe est totalement fausse.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction