Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
apEX cheat en 2013 ? - 109 messages, 23105 vues
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #81
Par instinct - 06/04/2016 08:53:11
bientôt vous allez pouvoir monter un club
Réponse #82
Par TroXx - 06/04/2016 09:05:59 - Modifié le 06/04/2016 09:06:37
Paye les frustrés qui chiale toutes les secondes pour des pseudos cheat,
le genre de mec qui se tape un full sur le bpA sur d2 en direction de la longue, pleur parce qu'il touche rien et se prenne un wall awp et crie au cheat toute la game à chaque fois qu'il meurt.

C'est tout de même incroyable d'avoir si peu de logique, sur au moins 90% (je fais un pourcentage à la volé) des vidéos drop y'a strictement rien, tu te retrouve même dans ce genre d'action sur tes propres games, souvent ces des preshoots, des moves ou des flickshots fais par instinct ou par habitude de jeux

Je dénombre pas le nombre de fois où j'ai tiré parce que ma souris tape mon clavier, celle où je veux tirer sur un mec contact et qu'un autre à l'autre bout de la map bouffe à sa place, de preshoot des lignes et d'enfiler des têtes. Des fois en regardant mes mauvaise game et donc avec le x-ray je me vois très souvent le viseur proche ou carrément sur un mec à travers le mur etc etc

Et ça je suis désolé mais ça arrive à tout le monde que tu sois lambda ou pro, sauf qu'un pro lui à beaucoup plus d’expérience et plus d'aim résultat ces flickshot, ces preshoots sont beaucoup plus contrôlé d'où l'effet du "lock". C'est juste qu'un mec lambda qui s'essaie au flickshot très souvent sa part n'importe où parce qu'il connait en rien sa sensi.
Réponse #83
Par TroXx - 06/04/2016 09:10:47 - Modifié le 06/04/2016 09:11:45
Perso la seule vidéo pour le moment qui me fais douté sur un joueur c'est celle la : https://www.youtube.com/watch?v=KtAMhk46uV4

Et je parle que de la 1ère action
Réponse #84
Par igloo - 06/04/2016 09:11:25
je poste une tite video, c'est juste un exemple.

https://www.twitch.tv/igloo1988/v/40086397

rank AK, pas ouf mais j'ai bien aimé.

JPK regarde le 2eme kill, est ce que je cheat, non, tout le monde met de temps de truc insane.
Réponse #85
Par hiz0w - 06/04/2016 09:12:46
En fait tant que personne n'est VAC et fait la toupie en plein round c'est ceux qui pensent que le joueur est clean qui ont raison, que tu le veuilles ou non.
Alors il serait temps d'arrêter de pleurer, d'oublier CS vu que tu ne peux pas supporter de regarder une game sans crier au cheat, et que tu préfères te croire au dessus de la communauté parce que "monsieur n'est pas naif" et que tu penses que ça cheat partout.

Que tu penses ça c'est ton droit, que toi et tous les gens voulant montrer leur supériorité en insultant de naifs fassent ces topics c'est un peu plus relou.
Réponse #86
Par Personne - 06/04/2016 09:18:24
Vous en avez pas marre à un moment de toujours ramener ce sujet ?


Je pense pas, tant qu'il sera pas réglé.


Et comment on fait pour régler un problème au n'existe que dans vos têtes au bout d'un moment?

Allez, même, admettons.

Demain Flusha, Apex ou n'importe quel autre joueur accusé de cheat est banni (et la liste est longue).
Y'en aura toujours pour dire "oui mais lui aussi il cheat et il est pas banni!" du coup on fait comment pour "régler le problème définitivement?
Réponse #87
Par Gundam - 06/04/2016 09:40:11 - Modifié le 06/04/2016 09:41:00
Vous en avez pas marre à un moment de toujours ramener ce sujet ?


Je pense pas, tant qu'il sera pas réglé.


Et comment on fait pour régler un problème au n'existe que dans vos têtes au bout d'un moment?

Allez, même, admettons.

Demain Flusha, Apex ou n'importe quel autre joueur accusé de cheat est banni (et la liste est longue).
Y'en aura toujours pour dire "oui mais lui aussi il cheat et il est pas banni!" du coup on fait comment pour "régler le problème définitivement?


Je connais un Autrichien/Allemand qui avait une idée du genre "solution finale".... premiére fois dans ma vie que j'atteind le point godwin, je suis presque fier haha.
Réponse #88
Par Leesriize - 06/04/2016 10:08:43
Vous en avez pas marre à un moment de toujours ramener ce sujet ?


Je pense pas, tant qu'il sera pas réglé.


Et comment on fait pour régler un problème au n'existe que dans vos têtes au bout d'un moment?

Allez, même, admettons.

Demain Flusha, Apex ou n'importe quel autre joueur accusé de cheat est banni (et la liste est longue).
Y'en aura toujours pour dire "oui mais lui aussi il cheat et il est pas banni!" du coup on fait comment pour "régler le problème définitivement?


Je connais un Autrichien/Allemand qui avait une idée du genre "solution finale".... premiére fois dans ma vie que j'atteind le point godwin, je suis presque fier haha.




HAHAHAHA savageeeee pas mal haha vraiment pas mal, je valide !
Réponse #89
Par haydennn - 06/04/2016 10:24:29 - Modifié le 06/04/2016 10:26:00
On part du principe que c'est un pro on est d'accord et qu'il peut flick d'une tête à l'autre sans trop de soucis.

Une fois qu'il passe sur la tête du mec de gauche et qu'à ce moment toi tu penses qu'il revient à travers le mur sur celui de droite, je vois plutôt un pre-shot sur on potentiel mec qui serait sortit du coin à pute (c'est round au pistol, ça parait pas aberrant de mettre 3 CTs ou plus sur ce bombsite en pensant un rush BP des Terros).

Ensuite lors du tir à nouveau à travers la Ruine, on voit que l'écran saccade, genre un gros lag de la HLTV et pas seulement son aim qui se lock. Pas besoin de sortir de l'ENA quand même pour voir qu'il y un lag à ce moment ? C'est sur que à mettre le jeu tellement au ralentis t'as rien du capter à l'action....


Le lag dont tu parles à 24'35 n'en est pas un, c'est le changement de vue pour celle d'Atlantis. Et si tu regardes après sur la gauche, tu vois qu'Apex continue de tirer à travers la ruine pile où il y a la tête du CT (on voit bien les impacts de balles)
Réponse #90
Par Sushiis - 06/04/2016 10:32:16
Merci de me rappeller que Manu & Cnd c'était trèèèèès mauvais comme cast en 2013, ça me manquait beaucoup :D


Quest ce qui a changé ?


Il gueule plus comme un tard à chaque fois qu'il se passe un truc (même useless).
Rien que ça, c'est un énorme progrès :D
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11