Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > apEX, NBK, RpK, ZywOo & Happy
apEX, NBK, RpK, ZywOo & Happy - 70 messages, 32059 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par ruswj - 20/08/2018 17:50:55
Incroyable de voir des commentaires pareils sur apEX. Un mec sans équipe qui se maintient en jouant 25 à 35 heures par semaines.

Pendant que t'as Kenny qui squatte à 10-12h semaine à un mois du major.
Réponse #52
Par Gundam - 20/08/2018 18:24:18 - Modifié le 20/08/2018 18:25:46
Incroyable de voir des commentaires pareils sur apEX. Un mec sans équipe qui se maintient en jouant 25 à 35 heures par semaines.

Pendant que t'as Kenny qui squatte à 10-12h semaine à un mois du major.


Vraiment j'ai fais l'effort, mais sérieux je vois pas le rapport.. Si tu parles en partie de ma remarque j'ai jamais dit qu'il était pas bosseur, j'ai dit qu'il étaient le joueur le plus surcoté, même si il apporte beaucoup en dehors du jeu, beaucoup trouve que c'est un joueur qui "fait tellement la diff sur le serv" alors que non, il fait la diff quand son équipe à pas besoin de ça pour gagner et quand il doit faire la diff sur une game où on a besoin de lui en générale il la fait pas.

La comparaison avec Kenny je la comprend pas non plus, pareil surcoté, depuis la maj de l'awp il y a des années il a jamais retrouvé son niveau #girlfriend, tous le monde étaient hype de fou quand ils a join shox en disant les 2 meilleur joueur fr, perso j'étais pas dans le délire et ça c'est confirmé.
Réponse #53
Par ruswj - 20/08/2018 19:51:16
Incroyable de voir des commentaires pareils sur apEX. Un mec sans équipe qui se maintient en jouant 25 à 35 heures par semaines.

Pendant que t'as Kenny qui squatte à 10-12h semaine à un mois du major.


Vraiment j'ai fais l'effort, mais sérieux je vois pas le rapport.. Si tu parles en partie de ma remarque j'ai jamais dit qu'il était pas bosseur, j'ai dit qu'il étaient le joueur le plus surcoté, même si il apporte beaucoup en dehors du jeu, beaucoup trouve que c'est un joueur qui "fait tellement la diff sur le serv" alors que non, il fait la diff quand son équipe à pas besoin de ça pour gagner et quand il doit faire la diff sur une game où on a besoin de lui en générale il la fait pas.

La comparaison avec Kenny je la comprend pas non plus, pareil surcoté, depuis la maj de l'awp il y a des années il a jamais retrouvé son niveau #girlfriend, tous le monde étaient hype de fou quand ils a join shox en disant les 2 meilleur joueur fr, perso j'étais pas dans le délire et ça c'est confirmé.


Car, pour moi, c'est limite KennyS qu'on surcôte sur la scène CS. On verra bien ce que ça donne l'équipe actuel G2 mais je place 0 espoir dans cette lineup.

Avant j'aurais dit bah on a 2 monstres qui sont shox et kennyS mais j'ai l'impression que ces mecs là ne veulent pas s'investir à 100% dans une équipe pendant plus de 3 mois (et est-ce qu'une impression ? ^^). Contrairement à un joueur comme apEX, qui, on le sait va se donner à 300% si jamais l'équipe dont on parle se fait.

Réduire apEX a un mec qui fait une différence 1 round sur 5 quand son équipe a besoin c'est très réducteur et pas du tout objectif, je trouve. Le réduire à un joueur qui, 4 rounds sur 5 ne sert presque à rien, c'est encore une fois pas objectif. Je vois pas sur quoi tu te bases.

Il y a des dizaines d'exemple ou on peut voir G2 sortir la tête de l'eau grâce à apEX dans des matchs importants qu'ils auraient très certainement perdu sans lui. Tu peux en trouver par dizaine sur hltv.

Enfin bref, ces débats là c'est pas mon truc. J'ai mon avis tu as le tien, on verra sur les serveurs si jamais cette équipe se fait.
Réponse #54
Par linkinblak - 20/08/2018 20:05:06
LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD LOURD


LOURD !
Réponse #55
Par teuteu6565 - 20/08/2018 23:02:34
plutot bon tout ca !! meme si pour moi la drem team 2018 reste apEX NBK zywoO shox kennyS... sans shox au lead ofc...
Réponse #56
Par KidAmnesiac - 21/08/2018 09:42:24
Moi ce que j'aime en vous lisant tous, c'est la mesure et la retenue de tous vos propos :)
"il est nul" "il n'a rien montré" "aucun espoir"...
J'espère vraiment qu'ils son solides mentalement et qu'ils ne passent pas sur les forums, sinon ils se seraient déjà tiré une balle... ^^'
Réponse #57
Par iiimBABYLON - 21/08/2018 09:44:13
Vous êtes éclaté au sol, c'est incroyable de voir ça en 2018. Laissez-les jouer et vous pourrez critiquer quand il y aura de quoi critiquer, arrêtez de faire les analystes et restez de bon spectateurs c'est la où vous êtes les meilleurs.
Réponse #58
Par fyperdauphin - 21/08/2018 10:14:53
Vous êtes éclaté au sol, c'est incroyable de voir ça en 2018. Laissez-les jouer et vous pourrez critiquer quand il y aura de quoi critiquer, arrêtez de faire les analystes et restez de bon spectateurs c'est la où vous êtes les meilleurs.


c'est incroyable comment t'as raison
Réponse #59
Par shanaaa - 21/08/2018 11:03:51 - Modifié le 21/08/2018 11:11:26
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #60
Par RockaBibi - 21/08/2018 11:12:01
Perso je suis hypé par cette compo. Je pense qu'Happy même si tout le monde daube sur lui a vraiment quelquechose à apporter dans son rôle de lurker et pourra vraiment être focus et montrer encore plus son impact avec la décharge du role de lead pris par NBK.
Puis comme au dit wait and see.
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8