Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ak noir - 28 messages, 6130 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Mkx - 13/05/2014 20:35:51
Pour clarifier les choses, il y a 2 types d'armes
Les dropapbles en caisses ( celles qui sont disponnibles en stattrak )
Les droppables en game ( les ak black, les M4 nitro, les glock fade etc ...)

Parmis les droppables en game, certaines ne sont plus droppable, du genre bah, le deagle blaze, le glock fade, l'ak black

Et c'est stricte, elle NE SONT PLUS DROPPABLE.


quel belle explication, merci fragerz !
Réponse #22
Par FRag3rZ - 13/05/2014 20:37:01 - Modifié le 18/05/2014 17:19:26 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #23
Par FR4SK - 15/05/2014 09:06:43
j'ai une ak black mw, j'accepte des clefs ou une arme a valeur égale, me contacter en mp
Réponse #24
Par djeg - 15/05/2014 12:06:38
Euh j'ai comme un doute. Pourquoi ne serait-elle plus droppable alors que les autres armes de la même collection elles le sont.
La première arme que j'ai drop c'est justement une AK black laminate que je n'utilise plus, j'ai drop une redline depuis.

Mais je n'en reste pas plus perplexe sur le fait qu'on ne puisse plus drop des ak black laminate.
Réponse #25
Par Jo le rigolo - 15/05/2014 13:33:50 - Modifié le 15/05/2014 13:34:17
L'AK Black, comme l'ensemble de sa collection (Vertigo) n'est plus droppable ! Les Dual Demolition, Le Bizon Fibre Carbone, etc.
Aucun de ces items ne peut être droppé maintenant ! ;)

En ce qui concerne l'AK redline, comme on l'a dit, elle est dans une caisse, elle peut donc toujours se gagner en la trouvant en ouvrant une caisse de sa collection (à savoir : Phoenix).

En bref, les armes des caisses, tu peux toujours en trouver en ouvrant la-dite caisse !
Les drops IG, certains ne sont maintenant plus droppables ! (Comme l'AK Black !) ;)
Réponse #26
Par Matterr44 - 15/05/2014 19:35:30
Go close le topic j'ai eu ma reponse point merci
Réponse #27
Par Daide - 15/05/2014 21:37:35 - Modifié le 15/05/2014 21:39:48
tu peux toujours la loot mais c'est extrêmement rare, c'est comme pour la nitro hier en 3 matchmaking, 2 Nitro sont tombées alors que si tu écoutes les "on dis" aucune arme rare ou de prestige peut se drop. De même pour les caisses bravo, j'en vois tomber de temps en temps.

Cordialement


Non, non, tu te fourvoies ! ;)
La M4 Nitro, elle, oui, elle est toujours droppable ! Toutes les caisses sont également toujours droppables ! Mais certes loots ne peuvent plus tomber...

Va voir ici : http://www.vakarm.net/skins

Les skins de la catégorie "Collectors" sont bel et bien collectors maintenant car tu ne peux plus les dropper in game !
Ce qui explique en partie la montée de prix sur les items rares (car non, même avec toute la chance du monde, tu ne droppera plus de Glock Fade, de P250 Nuclear Threat ou AK-47 Black Laminate ! Désolé !)
;)


Les premières caisses ne se drop plus, c-a-d L'E-SPORT 2013 la caisse bravo et la caisse d'arme N°1 p-e la caisse N°2 mais y'avait rien de bien dedans de toutes façons (c'est d'ailleurs pour ça que leur prix est remonté en flèche.)
Réponse #28
Par Jo le rigolo - 16/05/2014 10:55:35
Les premières caisses ne se drop plus, c-a-d L'E-SPORT 2013 la caisse bravo et la caisse d'arme N°1 p-e la caisse N°2 mais y'avait rien de bien dedans de toutes façons (c'est d'ailleurs pour ça que leur prix est remonté en flèche.)


Mais arrêtez vos aneries ! Renseignez vous avant d'affirmer n'imp !
SI, LES 1ERES CAISSES SE DROPPENT TOUJOURS !!! (pour la 15ème fois !!!)
Mais de manière beaucoup moins fréquente !
(j'ai même droppé la caisse d'arme 1 ce matin !) =P

Je pense qu'on a tout dit ! Toutes les vraies infos ont déjà été dites ici. On peut clore le topic !
Réponse #29
Par iSk _^ - 17/05/2014 11:05:07
AK47 redline la semaine derniere dans une caisse donc une black je pense que c'est possible.
Page 3 sur 3
1
2
3