Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
aimlock ? - 32 messages, 7914 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par ClemClem - 25/04/2015 14:17:54
One day cheater ?
Cheater For Ever...


Je suis en RH - Recrutement, je suis le premier à penser que l'individu peut évoluer... C'est juste que ça, ce genre de phrase "j'ai juste essayé une fois" bah ca me lourde beaucoup....

Au final c'est encore un énième topic sur le cheat et on sera pas d'accord je suppose.


Donc non, vu ta première remaque, t'es pas du genre à penser qu'on peut évoluer. Sauf quand tu te rends compte que t'as dis une connerie apparement.

Au final, c'est encore un énième troll qui vient faire du HS sur un détail. Et vu que t'as pas donné ton avis sur la question posée, on peut pas trop savoir si on sera d'accord ou pas.

Ah mais je sais pas si tu as bien lu mon post que tu as cité... je suis le premier à reconnaître que l'individu peut évoluer mais je le répète ça me lourde d'entendre "j'ai juste essayé une fois". Je vais rester cohérent dans mes propos.


Ben t'es pas cohérent justement, c'est ca ton problème. Un mec qui reconnait qu'il a fait une connerie souvent c'est le premier pas vers l'amélioration. Si t'accepte pas qu'il reconnaisse son erreur, c'est que tu reconnais pas qu'il peut évoluer. Et si TOI tu lis bien, je me suis pas justifié en disant "j'ai juste essayé une fois" mais j'ai avoué l'avoir fait, donc j'admet ma culpabilité.

Cela n'engage que moi, mais le fait qu'un mec à menti sur une de ses expériences sur son CV par exemple, je le lourde direct, tu triches tu dégage, l'honnêteté une valeur oubliée de nos jours...


Tu fais exprès ou quoi ? Tout ce HS stéril est uniquement dû au fait que tu m'as reproché mon honnêteté ... et ouais, la seule connerie que j'ai fait c'est effectivement d'être honnête, car quand j'ai écris ma phrase en disant que j'ai pas d'xp dans le domaine, j'ai repensé à ca et du coup je l'ai dis.. donc vient pas sortir des énormités pareilles parce que t'arrive pas à admettre que t'as dis une connerie.

Après tout ca, RH - recrutement ... bon, ok. gl hf quoi.

Maintenant vu qu'apparement c'est important pour toi et pour clore le sujet (encore qu'avec les gens comme toi c'est peine perdue), quand j'ai cheaté c'était la période full toupie ou tu pouvais pas te co sur un srv sans avoir un mec qui te cleanait la carte en 3 seconde au cut. Ca m'a saoulé que les mecs cheat en toute impunité et un soir j'suis allé en chercher un pour buter un mec qui faisait chier sur un serveur ffa ou j'étais habitué, parce qu'y avaient l'antiban ces fdp.

Et malgré le fait qu'il était ouf ce cheat (wh speedhack aimbot norecoil etc), j'ai utilisé que le wallhack pour choper les lignes en wallshot, pendant genre 1 mois en ffa. Bah ouais y'avait pas le mode ghost pour voir les joueurs à travers, donc j'ai trouvé ca hyper utile. Ca fait + de 10 piges donc c'est en gros quoi. Depuis j'ai pas retouché ou même recherché de cheat et je chie sur tout les cheaters.

Ca va t'es rassuré ?



Alors oui complètement rassuré, je commençais à avoir de l'urticaire mais ca va mieux merci.

1. J'ai surement dis une connerie mais je resterais ferme sur mes positions quand au fait que quelqu'un qui me dit "j'ai juste essayé une fois bla bla bla" bah ça me lourde vraiment car moi je l'ai pas fait et j'ai pleins de potes qui ne l'ont pas fait non plus alors faut arrêter de me sortir les mecs faisaient la toupie et autres... Mais je te l'accorde tu es honnête et tu admets ta culpabilité ce qui est rare de nos jours.

2. Quand j'ai parlé d'honnêteté je parlais du CV ou des entretiens je pense que tu le fait exprès d'essayer de tout rapporter à ton post ? je n'ai absolument pas parlé de tes propos mais de l’honnêteté générale mais pas grave tu peux rapporter tout à toi si ça te chante.

3. J'ai été fort dans mes propos "one day cheater...." je l'admet mais au final je suis dans le même etat d'esprit que toi c'est à dire que je chie vraiment sur tolus les cheaters... Ils niquent CS et ça me blase car maintenant tu peux plus MM tranquillement avec tes potes car 1/3 game ta un mec qui te sembles pas LEGIT c'est tout ! c'est absolument tout !

4. Clore un sujet avec moi n'est pas peine perdue, tu ne me connais absolument pas et les gens comme toi me font justement rire, on a échangé 4 post au max sur un forum et tu me juge déjà... Incroyable... Bref on peut continuer à discuter je suis pas du tout le genre de mec à me prendre la tête.
Réponse #32
Par zig-zig - 25/04/2015 14:25:20
J'ai cheaté sur Age Of Empire :'( ...

Cette voiture noir avec ses lazers rouge, roulant sur tout les cavaliers , infanteries et paysans... je pouvais plus faire sans à force :( .

Sur CSGO mon grade témoigne de mon respect des règles xD.


AoE II conquerors : HOW DO YOU TURN THIS ON :P

Le meilleur de tout les hacks jamais inventé xD
Réponse #33
Par B4ttosaii19 - 25/04/2015 14:34:47
Oué oué jusqu'au jour où un moine corrompt ta caisse et qu'elle se retourne contre toi xD !
Page 4 sur 4
1
2
3
4