Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > aNGeldusT ?!?
aNGeldusT ?!? - 16 messages, 4605 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Jio - 31/03/2014 00:43:21
les seuls soupcons, c'était lors d'une match entre son équipe (Roccat à l'époque ou FinnishRoyality) contre celles de RattleSnake (mousesports je crois) à la CPH si je me trompe pas, parce que angel a mis 3/4 traves smoke banane d'affilé à Rattle ....


Je te rectifie, Angeldust chez CKRAS à la 30P lan, sur inferno :)


Je confirme et j'ajoute que j'étais derrière lui à ces moments là.


Pendant la game ? putain aucune pudeur
Réponse #12
Par JeanleGentleman - 31/03/2014 12:17:23
Bah c'est peut-être comme Alternate pendant la CPH au niveau des "informations dans les fumis".
Réponse #13
Par shiGERU - 31/03/2014 12:24:16
Bah c'est peut-être comme Alternate pendant la CPH au niveau des "informations dans les fumis".


Puis certains joueurs sur places trouvaient bizarre qu'un joueur Alternate tapait des chiffres dans sa console. C'était surtout les premiers à avoir vraiment bossé la map.
Réponse #14
Par Personne - 31/03/2014 13:41:18
Bah c'est peut-être comme Alternate pendant la CPH au niveau des "informations dans les fumis".


Puis certains joueurs sur places trouvaient bizarre qu'un joueur Alternate tapait des chiffres dans sa console. C'était surtout les premiers à avoir vraiment bossé la map.


C'était encore moi le certain joueur sur place x)
Réponse #15
Par lepiaf - 31/03/2014 14:12:53 - Modifié le 31/03/2014 14:15:21 - Ce membre est banni définitivement
sinon le mec WS a des endroit logique tout simplement :> ligne esca banane , ligne devant la rivière... je vois rien de fou perso juste un mec qui tape des WS dans les ligne les plus " cramé "

neo sur csgo fait exactement la meme chose sauf avec sont m4 , c'est la qu'on vois que css était pas autant développé ingame que csgo.

puis rattle ragé pour rien est insulté c'est mate pour rien également.
Réponse #16
Par aimer - 31/03/2014 14:29:34
sinon le mec WS a des endroit logique tout simplement :> ligne esca banane , ligne devant la rivière... je vois rien de fou perso juste un mec qui tape des WS dans les ligne les plus " cramé "

neo sur csgo fait exactement la meme chose sauf avec sont m4 , c'est la qu'on vois que css était pas autant développé ingame que csgo.

puis rattle ragé pour rien est insulté c'est mate pour rien également.


Worst comment ever, gg wp.
Réponse #17
Par mLn - 31/03/2014 16:12:51


C'est ça, y me semble que a l'époque ça avait fait un ptit peut de bruit :o
Page 2 sur 2
1
2