Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Zywoo> - 36 messages, 15092 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par BURTON - 19/11/2018 19:28:57
il avait quoi comme mouse à l'event une g pro wireless ? parceque sur son twitter il a eu du stuff de razer et il me semble bien qu'il avait une non filaire razer fait du sans fil ça m'intéresse


Je sais pas mais Razer propose la mamba en wireless : https://www.razer.com/fr-fr/gaming-mice/razer-mamba
Réponse #22
Par Esoterik - 19/11/2018 20:00:35
T’es le genre de mec qui pourrait défendre ex6 body et smithz chez g2 ptdr quand t’es un noob à la retraite cu et oublie cs


https://www.youtube.com/watch?v=I7hl3MnmZMM
Réponse #23
Par MGz - 19/11/2018 20:27:19
il avait quoi comme mouse à l'event une g pro wireless ? parceque sur son twitter il a eu du stuff de razer et il me semble bien qu'il avait une non filaire razer fait du sans fil ça m'intéresse


Je sais pas mais Razer propose la mamba en wireless : https://www.razer.com/fr-fr/gaming-mice/razer-mamba


https://prosettings.net/counterstrike/zywoo/
Réponse #24
Par merton - 19/11/2018 20:48:37
Perso je le vois au même niveau que Shox (qui reste quand même un monstre) dans 1 an ou 2. Ce que j'ai le plus apprécié c'est son sourire de gosse quand il a soulevé la coupe.
Réponse #25
Par PsykuP - 19/11/2018 21:36:16
moi j'ai kiffé en demi finale le 1v3 perdu avec P250 sur nuke, c'est allé tellement vite, en moins de 2 secondes...et il a laissé le dernier RED.
Réponse #26
Par lao - 19/11/2018 22:54:54
mais c'était pas nbk sur cette action justement..?
Réponse #27
Par jAAp - 19/11/2018 23:13:52
On parle de maj3r à l’époque d’1.6?
On parle d’Oligan à l’époque d’1.5?

Il y a eu des joueurs qui étaient bien meilleur que zywoo dans le sens palmarès.
Réponse #28
Par BaToS - 20/11/2018 01:02:41
Il faut peut être arrêter de créer des topics sur Zywoo parce-que au bout d'un moment ça commence à devenir lourd, surtout quand on voit la scène française désespéré obligé de balancer des topics pareils pour justifier qu'ils méritent d'être dans le Top 10.
Certes il a des bon stats contre du tier 2 ou du tier 3, mais pour l'instant, ce n'est pas encore du tier 1. Quand on le verra jouer contre d'autres superstars du T1, là on pourra dire le dernier mot. Mais tu peux très bien mettre un S1mple ou un Coldzera contre du T2, T3, croyez moi qu'ils vont en faire autant voir pire peut être.

Et puis Zywoo n'a rien d'exceptionnel, il reste juste un très bon joueur, mais on a déjà eu des monstres comme Shox ou KennyS à l'époque qui pouvaient avoir des stats exceptionnels contre du T1.

Un dernier mot pour finir : CSGO --> Teamplay/Strats > Individual Skill


Je vois pas pourquoi les gens lâchent ils ce débrouillent contre du tier 2 ou tier 3 on verra vs du tier 1, oh les mecs réveillez vous ça va faire quoi 2ans à peut prés qu'il casse le cul des super stars comme tu dis, c'est pas parce qu'il va jouer les types en équipe qu'il va s’effondrer, ouvrez les yeux il a CS dans le sang ce type qui que ce soit en face il va faire des crasses.
Réponse #29
Par JeanAbdel - 20/11/2018 01:30:49 - Modifié le 20/11/2018 01:31:30
vous me faites bien rire les analystes du bled a dire qu'il fera pas la même contre du tier 1

vous etes les meme qui disiez que chez AAA le jeu tournait autour de lui et que c'est normal qu'il fasse autant de kill , et que quand il sera recruté par une equipe T1 il fera pas la meme . " il sera bridé " ptdr


le mec carry tout le monde en FPL , il a les meilleurs stat de tout faceit , il a gagné la FPL je sais pas combien de fois d'affilé , arrêtez de dire qu'il fera pas la meme contre le T1 . Parce que ce type est juste un démon
Réponse #30
Par ABT - 20/11/2018 09:34:00
C'est clair qu'il ne fera pas la même contre du T1, enfin je pense surtout à Astra qui sont bien plus que des bêtes de skill. Casser des culs en FPL et perf en équipe sur des tournois avec un enjeu majeur c'est différent.

Mais ce n'est que le début et je lui souhaite une grosse réussite dans son passage chez Vitality
Page 3 sur 4
1
2
3
4