Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Zywoo> - 36 messages, 15095 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par crystARnj - 19/11/2018 09:11:01
+41 contre complexity, qui a juste écraser tout le monde en poule du dernier major pour obtenir son slot de légende. Après difficile de comparer, mais Apex a été excellent sur cette Lan aussi, et certains de chez LDLC sont très bon en ce moment.

Ce qui est sûr c est que les équipes fr commencent à revenir dans le paysage, et ça fait plaisir. Espérons voir rapidement la nouvelle line up G2, et enfin une victoire d une de ces équipes dans un gros tournoi inter pour confirmer tout ça.

Réponse #12
Par pyromane - 19/11/2018 13:15:17
j'ai rien vu de grandiose, juste un mec qui jouait assez bien contre du tiers 2-3

ace sans kevlar a l'usp MDR, tu as regardé le match ?
Réponse #13
Par RyudeN - 19/11/2018 13:30:37 - Modifié le 19/11/2018 13:31:49
Il faut peut être arrêter de créer des topics sur Zywoo parce-que au bout d'un moment ça commence à devenir lourd, surtout quand on voit la scène française désespéré obligé de balancer des topics pareils pour justifier qu'ils méritent d'être dans le Top 10.
Certes il a des bon stats contre du tier 2 ou du tier 3, mais pour l'instant, ce n'est pas encore du tier 1. Quand on le verra jouer contre d'autres superstars du T1, là on pourra dire le dernier mot. Mais tu peux très bien mettre un S1mple ou un Coldzera contre du T2, T3, croyez moi qu'ils vont en faire autant voir pire peut être.

Et puis Zywoo n'a rien d'exceptionnel, il reste juste un très bon joueur, mais on a déjà eu des monstres comme Shox ou KennyS à l'époque qui pouvaient avoir des stats exceptionnels contre du T1.

Un dernier mot pour finir : CSGO --> Teamplay/Strats > Individual Skill
Réponse #14
Par GauGaulT - 19/11/2018 14:09:12
Pour avoir vu tous les matchs de vitality hormis la finale, je suis quand même sacrément impressionné par Zywoo. Au-delà du skill, il s'intègre très bien à l'équipe.

On a vu qu'il communiquait pas mal avec ses teammates, il joue souvent dans des crossfires, en terro il clôture bien les rounds avec Apex, même en infériorité numérique.

Ok c'est une machine et il permet à son équipe de remporter des rounds qu'ils auraient dû perdre, mais NBK souligne que à côté de ça, il a un vrai savoir vivre, la bonne attitude pour progresser. À 18 ans, il fait vraiment pro.
Réponse #15
Par FoXxX - 19/11/2018 15:44:24
si qqn a un lien de ses highlight.

J'ai vu le match vs rogue, ou il fait un double hs deagle midle bien sick.

Réponse #16
Par crystARnj - 19/11/2018 16:05:14 - Modifié le 19/11/2018 16:05:39
Il faut peut être arrêter de créer des topics sur Zywoo parce-que au bout d'un moment ça commence à devenir lourd, surtout quand on voit la scène française désespéré obligé de balancer des topics pareils pour justifier qu'ils méritent d'être dans le Top 10.
Certes il a des bon stats contre du tier 2 ou du tier 3, mais pour l'instant, ce n'est pas encore du tier 1. Quand on le verra jouer contre d'autres superstars du T1, là on pourra dire le dernier mot. Mais tu peux très bien mettre un S1mple ou un Coldzera contre du T2, T3, croyez moi qu'ils vont en faire autant voir pire peut être.

Et puis Zywoo n'a rien d'exceptionnel, il reste juste un très bon joueur, mais on a déjà eu des monstres comme Shox ou KennyS à l'époque qui pouvaient avoir des stats exceptionnels contre du T1.

Un dernier mot pour finir : CSGO --> Teamplay/Strats > Individual Skill


Si le sujet te gêne pourquoi venir commenter ? va enfiler ton gilet et bloquer une pompe a essence, ce sera peut etre plus utile.
Réponse #17
Par ribellu - 19/11/2018 16:05:45

Un dernier mot pour finir : CSGO --> Teamplay/Strats > Individual Skill


T’es le genre de mec qui pourrait défendre ex6 body et smithz chez g2 ptdr quand t’es un noob à la retraite cu et oublie cs

Réponse #18
Par w0kenz - 19/11/2018 16:20:45
Il faut peut être arrêter de créer des topics sur Zywoo parce-que au bout d'un moment ça commence à devenir lourd, surtout quand on voit la scène française désespéré obligé de balancer des topics pareils pour justifier qu'ils méritent d'être dans le Top 10.
Certes il a des bon stats contre du tier 2 ou du tier 3, mais pour l'instant, ce n'est pas encore du tier 1. Quand on le verra jouer contre d'autres superstars du T1, là on pourra dire le dernier mot. Mais tu peux très bien mettre un S1mple ou un Coldzera contre du T2, T3, croyez moi qu'ils vont en faire autant voir pire peut être.

Et puis Zywoo n'a rien d'exceptionnel, il reste juste un très bon joueur, mais on a déjà eu des monstres comme Shox ou KennyS à l'époque qui pouvaient avoir des stats exceptionnels contre du T1.

Un dernier mot pour finir : CSGO --> Teamplay/Strats > Individual Skill


La scène française désespéré alors que toutes les team française sont entrain de remonter dans le classement es-tu sur de jouer à cs ( bon à part G2 qui est un peu dans le mal en ce moment ).

Zywoo n'est pas seulement un monstre de skill quand tu comprendras ça tu comprendras pourquoi il y a autant de topic...
Réponse #19
Par flingueur - 19/11/2018 17:51:16

Un dernier mot pour finir : CSGO --> Teamplay/Strats > Individual Skill


dis ça a simple, qui dit devant les caméra que csgo est un des rares jeux où on peut gagner tout seul contrairement à Dota... (je sais plus si c'est dota sont exemple, c'est peut etre overwatch)
Réponse #20
Par VoltaGe23 - 19/11/2018 18:24:39
il avait quoi comme mouse à l'event une g pro wireless ? parceque sur son twitter il a eu du stuff de razer et il me semble bien qu'il avait une non filaire razer fait du sans fil ça m'intéresse
Page 2 sur 4
1
2
3
4