Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Zywoo ???
Zywoo ??? - 40 messages, 12053 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Detective_Conan - 23/07/2018 15:04:37
Ça serait bien que les admins viennent et ferme direct ces postes. Ils apportent rien. Le mec qui fait le topic a déjà son idée. Il a récupéré le clip sur le premier topic sur zywoo ( donc 2 topic en même temps sur le même gars c'est pas de l'acharnement) et a créé un topic juste pour dire "LOL regardez bien il cheat"

Les autres sont là pour simplement dire " ils cheatent tous donc zywoo cheat". Le mec était en lan, devant des admins, sur des pc dont ils ont pas accès et il a violé tous ce subtop de glandeur et ça pleure.

Tidus ( ou les autres ) crient au cheat mais ils ont presque jamais plus de 100h de jeu les 15 derniers jours. Ils ont juste le seum qu'un gars de 17 ans va prendre leur place et lui percer.

Bref ça sert à rien. Les mecs crient au cheat sur des clips de spec et ils connaissent pas le language C ou quoi. Ils savent même pas comment fonctionne vraiment un cheat et même le jeu. Le jour on aura des record in eyes et qu'on verra des trucs obv là ça pourra parler.
Réponse #22
Par daos - 23/07/2018 15:15:43 - Modifié le 23/07/2018 15:21:54
1° frag : Bug GOTV tellement vieux que Galilée en parlait en commençant sa phrase par "du temps de mon grand-père"
3° frag : Freeze classique de fin de match qui se produit presque un match sur deux depuis si longtemps qu’Ératosthène s'en moquait déjà à l'époque

C'est vraiment de l'acharnement à ce compte, faut vous trouver une occupation les mecs.
Réponse #23
Par TiduS. - 23/07/2018 15:28:21
Ça serait bien que les admins viennent et ferme direct ces postes. Ils apportent rien. Le mec qui fait le topic a déjà son idée. Il a récupéré le clip sur le premier topic sur zywoo ( donc 2 topic en même temps sur le même gars c'est pas de l'acharnement) et a créé un topic juste pour dire "LOL regardez bien il cheat"

Les autres sont là pour simplement dire " ils cheatent tous donc zywoo cheat". Le mec était en lan, devant des admins, sur des pc dont ils ont pas accès et il a violé tous ce subtop de glandeur et ça pleure.

Tidus ( ou les autres ) crient au cheat mais ils ont presque jamais plus de 100h de jeu les 15 derniers jours. Ils ont juste le seum qu'un gars de 17 ans va prendre leur place et lui percer.

Bref ça sert à rien. Les mecs crient au cheat sur des clips de spec et ils connaissent pas le language C ou quoi. Ils savent même pas comment fonctionne vraiment un cheat et même le jeu. Le jour on aura des record in eyes et qu'on verra des trucs obv là ça pourra parler.


Pour ton info, je disais il cheat pour rigoler. si je le pensais vraiment je jouerai pas en faceit avec lui ;). La prochaine fois avant de dire des bêtises renseigne toi :D
Réponse #24
Par Spotted-2 - 23/07/2018 15:34:50

Les autres sont là pour simplement dire " ils cheatent tous donc zywoo cheat". Le mec était en lan, devant des admins, sur des pc dont ils ont pas accès et il a violé tous ce subtop de glandeur et ça pleure.


kqly il violé le top en major en lan donc je pense que zywoo peu bien violé tous le subtop en momolan... C'est quoi ces arguments ? lol
Réponse #25
Par MORLAN - 23/07/2018 15:43:08
Petit argument : C'est du live, c'est une record in eye, ca viens de la vue de Tidus donc les arguments: gnagnagna la démo c'est pas valide.
J'ai eu une info sur le fait qu'il y ai du var au moment ou Zywoo fait le premier frag, a voir.
Réponse #26
Par daos - 23/07/2018 15:52:16
Petit argument : C'est du live, c'est une record in eye, ca viens de la vue de Tidus donc les arguments: gnagnagna la démo c'est pas valide.
J'ai eu une info sur le fait qu'il y ai du var au moment ou Zywoo fait le premier frag, a voir.


https://pastebin.com/XXfBvRLa
Ligne 74 : "Autre chose numéro 7 : Pour le mode spectateur souvent décrié (GOTV), la documentation dit que lorsque vous observez un joueur en première personne, vous ne voyez pas vraiment ce qu'il voit car le spectateur n'a pas le lag compensation. Donc c'est normal si parfois vous ne comprenez pas comment le gars a pu shooter un autre où si vous voyez des trucs bizarres."

Donc si, ces arguments sont valides.
Réponse #27
Par zDaystar - 23/07/2018 15:56:36

Les autres sont là pour simplement dire " ils cheatent tous donc zywoo cheat". Le mec était en lan, devant des admins, sur des pc dont ils ont pas accès et il a violé tous ce subtop de glandeur et ça pleure.


kqly il violé le top en major en lan donc je pense que zywoo peu bien violé tous le subtop en momolan... C'est quoi ces arguments ? lol


La différence c'est que Zywoo passe après KQLY donc tout le monde fait plus attention au cheat potentiel qu'à l'époque.
Réponse #28
Par Khash - 23/07/2018 16:10:43
on va pas faire 50 topiques sur lui quand meme ?


Sous les sunlights des topiques ?


Vu la shitstorm, c'est carrément tonnerre sous les topiques
Réponse #29
Par shanaaa - 23/07/2018 16:15:24
Ça serait bien que les admins viennent et ferme direct ces postes. Ils apportent rien. Le mec qui fait le topic a déjà son idée. Il a récupéré le clip sur le premier topic sur zywoo ( donc 2 topic en même temps sur le même gars c'est pas de l'acharnement) et a créé un topic juste pour dire "LOL regardez bien il cheat"


Non le débat est intéressant, faudrait surtout ban les mecs qui servent à rien dans ce genre de topics...Les mecs qui disent "Personne cheat dans le top OLOL", "il cheat pas c'est sûr" avec 0 argument, comme le mec à qui tu réponds en lui disant de dl la démo et de voir lui-même, et qui arrive te sors des KAPPA sans avoir vérifier...

pour ce genre de mecs y a déjà Twitch, ici on est sur un espace d'échange, ça serait cool que ce soit un minimum constructif...

Sinon pour le 1er frag, j'ai personnellement déjà fait ce genre de "flick", où t'as un à-coup très soudain et vif (qui te fait du coup mettre un HS de l'espace) avant de replacer ton curseur à l'endroit où il était une demi sec auparavant...d'ailleurs je me disais direct que si j'allais en OW j'allais me faire ban
Pour le 3ème, j'ai pas le son ici (je checkerai ce soir), mais il sait ou il est, il vient de faire le kill sur le mec appart, normalement l'autre terro aurait du déjà le décale, mais comme il est légèrement en retard, tu sais qu'il arrive de manière imminente, tu peux preshot, et si tu le sound correctement tu peux même prévoir quand est-ce qu'il sera visible

Du coup pour ma part c'est du "spectaculaire" mais pas nécessairement du cheat...
Réponse #30
Par MORLAN - 23/07/2018 16:31:04
on va pas faire 50 topiques sur lui quand meme ?


Sous les sunlights des topiques ?


Vu la shitstorm, c'est carrément tonnerre sous les topiques


Il a pas compris la blague Kappa
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction