Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZywOo?? Prodige? - 150 messages, 36147 vues
Page 3 sur 16
1
...
1
2
3
4
5
...
16
Réponse #21
Par iSk _^ - 20/06/2017 17:39:40
Y'aura toujours des silvers qui crieront au cheat quand quelqu'un leur roule dessus xd prenez des démos de vous même en train de jouer et vous verrez que vous faites tous des actions bizarres a première vue , alors que vous savez si vous trichez ou non ^^


Peut tu nous faire une vidéo de tes actions ou tu fais des truc bizarres qu'on regarde ca stp


Regarde les tiennes ca ira plus vite
Réponse #22
Par iSk _^ - 20/06/2017 17:40:14
ALLO OUVREZ LES YEUX ILS FLICK A TRAVERS LE MUR SUR SA TÊTE ARRETÊZ D'ÊTRE AUTISTE


Il voit une ombre en fin de fumi et flick dessus, malheureusement c'est le poteau de la barrière et au meme moment de l'autre coté un CT passe.



"Il voit une ombre en fin de fumi" ? Ou ca ? Une ombre ? UNE OMBRE ? O_O lol



"malheureusement c'est le poteau de la barrière "
Réponse #23
Par Spotted-2 - 20/06/2017 17:40:56
Mon fils à 5 ans, si je l’emmène en lan maintenant est ce que vous pensez qu'il pourra cheater tranquille et être pro plus tard quand il sera majeur ? J'hésite encore, j’attends vos réponse !
Réponse #24
Par hoolis - 20/06/2017 17:43:37
Sincèrement qu'il cheat ou qu'il cheat pas sa me dérangerait même pas, la scène est déjà pollué, il veut faire sa place il fait comme tout le monde.
Réponse #25
Par kicknay - 20/06/2017 17:54:13
Je vous conseil de regarder vos propres games, vous verrez parfois vous faites aussi des trucs chelous.


ben justement absolument pas...
trouve moi une démo de toi ou tu lock de manière vraiment clean sur un mec à travers un mur sans raison on va rire,
( ah oui et j'parle pas de celui de zywoo y'a pas grand chose mais du style https://www.youtube.com/watch?v=3qG4ibZPjBE à 0:55 perso j'peux prendre 15 démos random de moi y'a jamais de trucs comme ça )
Réponse #26
Par MC-M - 20/06/2017 18:09:08 - Modifié le 21/06/2017 09:16:12
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #27
Par MORLAN - 20/06/2017 18:10:11
Les gars.. au lieu de vous plaindre, et de chercher le cheat partout.. Allez faire un peu de DM et d'AIM merde, si vous aviez un minimum de skill vous comprendriez tout les moves, mais le jeu dois pas vouloir de vous.. C'est pour ça :)

Go train et venez ouvrir vos gueules, bye les noobs
Réponse #28
Par Spotted-2 - 20/06/2017 18:14:03
Je vous conseil de regarder vos propres games, vous verrez parfois vous faites aussi des trucs chelous.


ben justement absolument pas...
trouve moi une démo de toi ou tu lock de manière vraiment clean sur un mec à travers un mur sans raison on va rire,
( ah oui et j'parle pas de celui de zywoo y'a pas grand chose mais du style https://www.youtube.com/watch?v=3qG4ibZPjBE à 0:55 perso j'peux prendre 15 démos random de moi y'a jamais de trucs comme ça )


Effectivement ca peut arriver de passer son viseur sur un mec a travers un mur mais jamais la souris ce stop comme ca sur le mec et encore moins sur des endroits ou il n'y a pas lieu d’arrêter ça souris. Sinon c'est que tu as un crosshair placement de noob..
Réponse #29
Par bapt_ - 20/06/2017 18:15:25
Les gars.. au lieu de vous plaindre, et de chercher le cheat partout.. Allez faire un peu de DM et d'AIM merde, si vous aviez un minimum de skill vous comprendriez tout les moves, mais le jeu dois pas vouloir de vous.. C'est pour ça :)

Go train et venez ouvrir vos gueules, bye les noobs


ptdr mais t'es qui toi ducoup ?
Réponse #30
Par Dalton X - 20/06/2017 18:16:35
Je n'ai jamais cheat, je sais pas comment cela fonctionne mais il y a surement moyen de régler le bordel pour pas que ça lock un mec derrière un mur ou autre. Et j'imagine que les gars savent le configurer correctement . Pour moi il y a rien et je pense pas qu il cheat et si c'est le cas il doit pas être assez con pour ce faire cramer sur ce genre de truc, sinon il lock à chaque fois que son viseur croise un mec derrière un mur.
Page 3 sur 16
1
...
1
2
3
4
5
...
16