Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Zowie ZA13 V.S Steelseries Rival 300
Zowie ZA13 V.S Steelseries Rival 300 - 2 messages, 1342 vues
1er message
Par BlayDubz - 07/02/2017 00:07:15 - Modifié le 07/02/2017 00:09:35
Help, j'hésites entre ces deux souris :/
Je joue FingerGrip avec la paume de ma main légèrement levée (ne touche pas la souris)

J'ai entendu dire que les Zowie's avaient les meilleurs capteurs, mais je ne sais pas laquelle prendre car je ne vois pas d'indications pour le FingerG.

Après je n'ai pas d'info sur le meilleur "click" et la durée de vie de la souris..

Merci de l'aide :)
Réponse #2
Par BlayDubz - 07/02/2017 00:39:38
up
Réponse #3
Par enTi - 07/02/2017 13:34:03
Salut, je ne pourrais pas vraiment t'aider à choisir mais juste donner mon avis sur la steelseries rival 300 que je posséde actuellement depuis environ 1ans pour te donner une idée.

Les plus : souris légère, l'ergonomie est top (je joue en palm grip), logiciel très bien conçu pour changer les dpi, les couleurs, etc, esthétiquement jolie, bonne glisse sur tapis, la molette est top.

Les moins : Au bout d'un an le capteur commence a rendre l’âme, ca décroche beaucoup, la gomme/plastique sous les deux boutons latéral s'use/s'efface pourtant c'est le sois disant nouveau modèle dont ils ont améliorer ce défaut.

En conclusion c’est une bonne souris mais dont le capteur fait défaut, je suis déçu car au bout d'un an c'est pas normal.

Je me suis commandé une zowie fk2 en remplaçante.

En espérant t'avoir un peu aidé :)
Page 1 sur 1