Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Z97-A Code 31 ): - 5 messages, 1356 vues
1er message
Par VAKA - 10/09/2016 21:24:41
Hello tous le monde, aujourd'hui sur les coup de 11H 12h je me lance dans le montage de nouvelles pièces notamment un procc et une carte mère. Tous ce passe bien jusqu'a que j'allume le PC ! Pas d'internet, après une multitude d'essai de drivers, de reboot box, de cable ethernet changé je décide d'appeler un ami qui est persuader que sais windows qui n'a pas supporté le changement de CM.
Je vous supplie de m'aidé a trouvé une solution je suis a bout d'idée et peut être (je l'espère) vous avez la bonne !

La carte mère est une Z97-A de chez ASUS et je suis bloqué sur un code 31. "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique"

Alors que quand je lance une réparation automatique de windows, pour trouvé une solution à ce problème, il m'annonce fièrement que ma carte réseaux fonctionne sans soucis !

Si ça vous et déjà arrivé dites moi tous car je vais supporté longtemps.... ): GL HF !
Réponse #2
Par DZREE - 10/09/2016 21:45:52
Ah... Mince.
Tu avais téléchargé les drivers auparavant ?
http://www.asus.com/uk/Motherboards/Z97A/HelpDesk_Download/

Réponse #3
Par VAKA - 10/09/2016 21:59:32
Affirmatif ! Je sais plus quoi faire... sachant que reformaté...avec une clé usb ces pas mon dada....
Réponse #4
Par donut - 10/09/2016 23:29:37
https://sdi-tool.org/
Réponse #5
Par Munshy - 11/09/2016 00:30:05
Change la pile, ça a fonctionné pour la CM de mon frère.
Réponse #6
Par VAKA - 11/09/2016 14:51:40
Après plusieurs manip j'ai réussi a avancé un peut et je suis sur une nouvelle piste mais a nouveaux bloqué.

Donc le problème vient que les pilotes ne veulent pas s'installé correctement car en faite il ne détecte pas la carte réseaux tous simplement et je pense que le problème vient d'ici...

Quand j'essaye d'installé les pilotes il me dit qu'il se sont pas installé entièrement parceque je n'ai pas de connection aux réseaux intel qui doit être en faite le nom de la partie réseaux sur ma carte mère...

Comment faire pour activé la partie réseaux sur ma CM tel et la question que je pose maintenant :/

Merci pour vos piste mais sans bonheur malheureusement...
Page 1 sur 1