Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Yo les noobs ! - 27 messages, 12804 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Boblefrouz - 21/10/2016 19:09:02
Ça me fait rire les mecs qui ce plaignent du lynchage de Smithzz et qui comprenne pas qu'il donne juste toutes les raisons du monde pour X)

M'enfin faut pas critiquer les gens chut ;p

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas critiquer, au contraire la critique st nécessaire ! Par contre tu peux me quote une seule "critique" constructive de ta part?
Réponse #22
Par Boblefrouz - 21/10/2016 19:10:05 - Modifié le 22/10/2016 11:12:46
il aura fallu attendre octobre 2016 pour avoir une "highlight" 2016 sur 4 mec qui viennent 1 par 1. woa

Les highlight de kenny ou de Shox c'est pareil, les enemies viennent 1 par 1, pourtant tout le monde le félicite. Ta phrase veut rien dire, surtout que des highlight de Smithzz il n'y a pas que celui la.
***

Tes sources s'il te plaît.
Réponse #23
Par Morpheuslolz - 21/10/2016 19:27:40
Alors, 4k, c'est 4k, c'est la classe.
Je suis le premier à le critiquer, et le premier à en avoir ras le cul du bashing des joueurs contre lui.

Donc pour info, tout joueur peut avoir un beau moove de temps en temps.
Mais clairement son 4K, il est pas insane non plus. perso, je le trouves lent.
De plus, ils perdent D2.

Il vaut mieux un joueur qui assure 1 kill sur chaque round avant de mourrir, qu'un mec qui fait un ace sur un round et un 0/1 sur les six prochains rounds.

Quoi qu'on fasse, qu'on dise. Les stats c'est pas important toussa toussa.
SmithZz à un ratio inférieur à 1. C'est le seul à avoir un ratio tel quel en sniper dans le t1.

Cependant, je tiens à souligner que ses dernières performances sont plutôt correcte à mon égard.
Continu l'ami Ed, win ce tournoi, tu fermera quelques bouches.


Parce que G2 est dans le Tier 1? Première nouvelle.


Oui


Définis "Tier 1" alors parce que je suis perdu.
Pour moi Tier 1 = équipe favorite à chaque tournoi, presque systématiquement dans le dernier carré, relativement constante. Soit, à l'heure actuelle, SK, VP et NaVi.
Réponse #24
Par Guillaumelethug - 22/10/2016 02:07:06
je fais ça tous les jours mais je gagne pas 10k par mois.


Et ce sont les mêmes joueurs en face ?


sniper tu peux avoir flusha en face c'est la même mdr, seul le teamplay joue dans une offensive sniper.
Réponse #25
Par menegh:> - 22/10/2016 13:11:37
Alors, 4k, c'est 4k, c'est la classe.
Je suis le premier à le critiquer, et le premier à en avoir ras le cul du bashing des joueurs contre lui.

Donc pour info, tout joueur peut avoir un beau moove de temps en temps.
Mais clairement son 4K, il est pas insane non plus. perso, je le trouves lent.
De plus, ils perdent D2.

Il vaut mieux un joueur qui assure 1 kill sur chaque round avant de mourrir, qu'un mec qui fait un ace sur un round et un 0/1 sur les six prochains rounds.

Quoi qu'on fasse, qu'on dise. Les stats c'est pas important toussa toussa.
SmithZz à un ratio inférieur à 1. C'est le seul à avoir un ratio tel quel en sniper dans le t1.

Cependant, je tiens à souligner que ses dernières performances sont plutôt correcte à mon égard.
Continu l'ami Ed, win ce tournoi, tu fermera quelques bouches.


Parce que G2 est dans le Tier 1? Première nouvelle.


Oui


Définis "Tier 1" alors parce que je suis perdu.
Pour moi Tier 1 = équipe favorite à chaque tournoi, presque systématiquement dans le dernier carré, relativement constante. Soit, à l'heure actuelle, SK, VP et NaVi.


Et bien c'est pas la bonne définition. Un tier c'est un regroupement, ils font les lans toujours l'un contre l'autre, ils sont du même tier, ça s'arrête là.
Réponse #26
Par Westen - 22/10/2016 14:04:07
https://www.youtube.com/watch?v=wJxtwWf9pVE
Réponse #27
Par Morpheuslolz - 22/10/2016 14:59:02
Et bien c'est pas la bonne définition. Un tier c'est un regroupement, ils font les lans toujours l'un contre l'autre, ils sont du même tier, ça s'arrête là.


"Les lans" mais pas l'EPL visiblement :>
Réponse #28
Par Dova_Sensei - 22/10/2016 16:44:55
Les pro-SmithZz critiquent les anti-SmithZz qui critiquent à chaques fois que SmithZz fail une action, mais ils font la même pour le défendre....

Ok une bonne action c'est bien, mais son statut de pire AWPer du Top 10 ne va pas être remis en question pour un 4K...
Page 3 sur 3
1
2
3