Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > YEES Je suis passé chez Spi0n! hahaaaa
YEES Je suis passé chez Spi0n! hahaaaa - 25 messages, 7367 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par mastermat64 - 28/09/2015 00:06:24
jme demande bien pourquoi il a mis ta vidéo dans son zap, honnetement on comprend rien à ce qu'il se passe, je suis un adepte de cs:go comme la plupart d'entre vous et je n'ai rien capté, alors j'imagine même pas ceux qui connaissent pas le jeu...


noscope + wallbang quoi de plus dur a comprendre ?
Réponse #22
Par geezer - 28/09/2015 00:19:52
jme demande bien pourquoi il a mis ta vidéo dans son zap, honnetement on comprend rien à ce qu'il se passe, je suis un adepte de cs:go comme la plupart d'entre vous et je n'ai rien capté, alors j'imagine même pas ceux qui connaissent pas le jeu...


noscope + wallbang quoi de plus dur a comprendre ?


on voit absolument rien avec toutes ces écritures, et le 2eme shot est un shot classique rien d'original... et ya pas de wallbang hein
Réponse #23
Par Noutec - 28/09/2015 01:30:22
jme demande bien pourquoi il a mis ta vidéo dans son zap, honnetement on comprend rien à ce qu'il se passe, je suis un adepte de cs:go comme la plupart d'entre vous et je n'ai rien capté, alors j'imagine même pas ceux qui connaissent pas le jeu...


Spi0n!: "Je te remercie pour ton e-mail et cette vidéo !
La vidéo sera dans le prochain Zap de Spi0n de vendredi prochain :)

Ps : je ne comprendrais jamais comment vous faites pour faire ce genre de montage wtf avec Snoop etc... c'est bcp trop bien, j'adore ça ! hahaha :)"

J'imagine que c'est l'édit qu'il a apprécié, il s'en fout du clip. Sans déconner, sortez de votre grotte, les montages de ce genre ça existe depuis un bon moment déjà hein
Réponse #24
Par Noutec - 28/09/2015 01:34:38
jme demande bien pourquoi il a mis ta vidéo dans son zap, honnetement on comprend rien à ce qu'il se passe, je suis un adepte de cs:go comme la plupart d'entre vous et je n'ai rien capté, alors j'imagine même pas ceux qui connaissent pas le jeu...


noscope + wallbang quoi de plus dur a comprendre ?


on voit absolument rien avec toutes ces écritures, et le 2eme shot est un shot classique rien d'original... et ya pas de wallbang hein


Mec c'est abusé comment t'es de mauvaise foi !
Oui ok faisons tous les mêmes montages, avec les mêmes smooth, avec les mêmes actions, aves les mêmes edits parce que pourquoi vouloir faire un truc qui change un peu alors qu'on peut continuer à faire ce que touuuut le monde connait ? De plus si t'as suivi ce que je disais dans un autre topic je crois, c'est UNE PARODIE !
Et oui, aussi, le deuxième shot est un shot classique, il t'a pas suffi le noscope Short -> BP A ? C'était le dernier kill du round alors je l'ai laissé point
Réponse #25
Par geezer - 28/09/2015 01:45:00
jme demande bien pourquoi il a mis ta vidéo dans son zap, honnetement on comprend rien à ce qu'il se passe, je suis un adepte de cs:go comme la plupart d'entre vous et je n'ai rien capté, alors j'imagine même pas ceux qui connaissent pas le jeu...


noscope + wallbang quoi de plus dur a comprendre ?


on voit absolument rien avec toutes ces écritures, et le 2eme shot est un shot classique rien d'original... et ya pas de wallbang hein


Mec c'est abusé comment t'es de mauvaise foi !
Oui ok faisons tous les mêmes montages, avec les mêmes smooth, avec les mêmes actions, aves les mêmes edits parce que pourquoi vouloir faire un truc qui change un peu alors qu'on peut continuer à faire ce que touuuut le monde connait ? De plus si t'as suivi ce que je disais dans un autre topic je crois, c'est UNE PARODIE !
Et oui, aussi, le deuxième shot est un shot classique, il t'a pas suffi le noscope Short -> BP A ? C'était le dernier kill du round alors je l'ai laissé point


faut bien comprendre ici que je critique pas le format MLG de ta vidéo mais le fait qu'elle apparaisse dans le zap de spion... les gens qui ne connaissent pas CS:GO ne doivent rien, mais vraiment rien capter à ce qui se passe. Parodie ou pas, si je comprends rien ça m'énerve (en plus spion a mis comme titre un truc du genre "deux unscopes sur csgo", ce qui est totalement faux et qui m'énerve encore plus. voilà c'est mon avis, je vois pas où est la mauvaise foi ?
Réponse #26
Par Noutec - 28/09/2015 01:53:33
jme demande bien pourquoi il a mis ta vidéo dans son zap, honnetement on comprend rien à ce qu'il se passe, je suis un adepte de cs:go comme la plupart d'entre vous et je n'ai rien capté, alors j'imagine même pas ceux qui connaissent pas le jeu...


noscope + wallbang quoi de plus dur a comprendre ?


on voit absolument rien avec toutes ces écritures, et le 2eme shot est un shot classique rien d'original... et ya pas de wallbang hein


Mec c'est abusé comment t'es de mauvaise foi !
Oui ok faisons tous les mêmes montages, avec les mêmes smooth, avec les mêmes actions, aves les mêmes edits parce que pourquoi vouloir faire un truc qui change un peu alors qu'on peut continuer à faire ce que touuuut le monde connait ? De plus si t'as suivi ce que je disais dans un autre topic je crois, c'est UNE PARODIE !
Et oui, aussi, le deuxième shot est un shot classique, il t'a pas suffi le noscope Short -> BP A ? C'était le dernier kill du round alors je l'ai laissé point


faut bien comprendre ici que je critique pas le format MLG de ta vidéo mais le fait qu'elle apparaisse dans le zap de spion... les gens qui ne connaissent pas CS:GO ne doivent rien, mais vraiment rien capter à ce qui se passe. Parodie ou pas, si je comprends rien ça m'énerve (en plus spion a mis comme titre un truc du genre "deux unscopes sur csgo", ce qui est totalement faux et qui m'énerve encore plus. voilà c'est mon avis, je vois pas où est la mauvaise foi ?


Ah mais cette question la tu peux la poser a Spi0n directement l'ami. Mais d'après ce qu'il m'a dit, il à apprécié le montage en lui même (le Wtf du truc quoi, la masse de trucs qui arrive sur l'écran etc...) c'est pour ça qu'il l'a mis dans son Zap. Mais oui t'as raison, il y a beaucoup de gens qui ne connaissent pas csgo qui regardent spion et beaucoup qui connaissent csgo aussi. Personnellement, je n'aime pas mettre des gens dans une case "Alors lui il connait CSGO, je peux lui montrer ; Lui il connait pas donc non". J'ai montré cette vidéo a plusieurs connaissances à moi, qui ne jouent pas à CSGO (et très peu aux jeux vidéo en général), bah ces gens la ont bien rigolé devant.
De plus, tout le monde n'est pas comme toi (perso, je m’énerve pas quand je comprend pas, j'essaye de m’intéresser pour comprendre ^^)
Et oui le titre t'as bien raison, il a mis n'importe quoi, mais j'lui pardonne: Je suis dedans :)
Page 3 sur 3
1
2
3