Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Y a t il une limite au troll ?
Y a t il une limite au troll ? - 51 messages, 10565 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par X Wulf - 21/06/2015 17:01:28 - Ce membre est banni définitivement
Need adresse des deux petites merdes qui filment please
Réponse #42
Par cybhOunet - 21/06/2015 17:11:27
https://www.youtube.com/watch?v=XdVjIzTBDdQ
Réponse #43
Par WTZ - 21/06/2015 17:13:04
Deux gilfes pour les 2 abrutis et 2 autres pour les parents du gosse.
Réponse #44
Par DZREE - 21/06/2015 17:54:01
Deux gilfes pour les 2 abrutis et 2 autres pour les parents du gosse.

+1 pour le langage de la sœur :D
Réponse #45
Par BoboonK - 21/06/2015 18:49:29
Deux gilfes pour les 2 abrutis et 2 autres pour les parents du gosse.

+1 pour le langage de la sœur :D
Réponse #46
Par zyzomys76 - 21/06/2015 19:00:55
Mhhh je sais pas ce qui est le lamentable ,les deux guss ,ou les parents qui laisse le gamin de 7 ans sur GTA ...


Je sais pas non plus...

- Laisser jouer son gosse en ligne a 7 ans
- Poster la vidéo de deux gosses abrutis
- Les 180 000 abonnés a cette chaine
- le fait que les types pensent que le gosse connaît le mot "Troller"
- La soeur qui débarque
- le titre "un kikou pleure" alors que les types ont 12 ans
- Obiwan Kenobi


La réponse D ?
Réponse #47
Par Gasai Kira - 22/06/2015 12:01:47
C'est pitoyable des deux côtés, mais je tiens à souligner une chose -> http://imgur.com/5h9QPE4

Il y'a des coups de ceintures qui se perdent (:
Réponse #48
Par heyDaTA - 22/06/2015 13:09:29
https://www.youtube.com/watch?v=C8T8un64X_Y

Bonjour amis, troll et autres personnes, je voulais votre avis sur cette vidéo. Je suis tombé par hasard dessus sur Youtube, car on se perd assez vite dessus. Et je me posais la question, de la barrière entre "troll" et "méchanceté". Je trouve cette vidéo assez triste, et elle a même le don de m'énerver, je ne pense pas que ça soit le fait que je me fasse vieux, mais quand je vois un petit bout d'choux se faire avoir bêtement par des gamins de 12 ans je trouve ça assez triste finalement.

Cette vidéo vous dérange t elle, ou au contraire elle vous fait "marrer" ?

Je vois déjà venir hizow & co lâcher des 2/10, mais ce n'est pas mon genre.


Je suis d'accord mais ce gosse à 7ans soit + de 2x moins que l'age minimum conseillé pour jouer à ce jeu. Si cet enfant devient taré ou traumatisé à vie, ce ne sera certainement pas à cause des trolleur du net mais simplement à cause de ses parents. Pour moi laisser un enfant de CE1 jouer à un jeu aussi violent que GTA, et aussi realiste que les dernier gta 4 et 5, c'est aussi dangereux que de le mettre a volant d'une voiture. Je ne pense pas que les armes, les putes et la drogue soit un divertissement convenable pour un gosse de primaire, jeux vidéos ou pas.
Réponse #49
Par Zifiv - 22/06/2015 13:29:18
Je suis d'accord mais ce gosse à 7ans soit + de 2x moins que l'age minimum conseillé pour jouer à ce jeu. Si cet enfant devient taré ou traumatisé à vie, ce ne sera certainement pas à cause des trolleur du net mais simplement à cause de ses parents. Pour moi laisser un enfant de CE1 jouer à un jeu aussi violent que GTA, et aussi realiste que les dernier gta 4 et 5, c'est aussi dangereux que de le mettre a volant d'une voiture. Je ne pense pas que les armes, les putes et la drogue soit un divertissement convenable pour un gosse de primaire, jeux vidéos ou pas.
Personnellement je suis d'accord avec tout ce qui a été dit à savoir :
- Un gamin de 7 ans, comme ceux qu'on entend dans la vidéo de 12 ans (apparemment) ne devrait pas jouer à ces jeux.
- L'envie qu'on les gens (ça ne vient pas de la nouvelle génération, ça a toujours été, sauf qu'aujourd'hui c'est plus simple de se filmer en jeu et mettre sur YouTube, c'est comme pour les meurtres fait divers etc, y'en avait autant avant, simplement maintenant on relais plus simplement et facilement l'informations qu'avant), donc l'envie que les gens ont de faire chié le monde, de faire du mal aux autres, parce que leur vie n'est pas assez intéressante... C'est affligeant et ça me rendra toujours mal !

Après je suis pas d'accord sur un point, les jeux vidéos n'ont jamais été une cause de quoi que ce soit de violant, traumatisant etc... ce n'est pas comme une cause-a-effet obligatoire ! Comme on l'a déjà souligné, l'important c'est l'éducation venant des parents, un enfant peut très bien joué à un jeu vidéo même à 7 ans, à partir du moment où tu lui fais bien comprendre et qu'il a bien conscience que c'est... un jeu vidéo !

Pour finir et généralisé, moi personnellement j'aime pas les trolls, même ceux qui font de mal à personne, je trouve ça puérile et débile, les gens n'ont rien d'autre à foutre que se faire chié à dire des conneries... perte de temps pour tous, il existe tellement d'autre moyen de se divertir plus intéressant !
Réponse #50
Par skillz- - 22/06/2015 15:42:46 - Modifié le 22/06/2015 15:42:53


Pour finir et généralisé, moi personnellement j'aime pas les trolls, même ceux qui font de mal à personne, je trouve ça puérile et débile, les gens n'ont rien d'autre à foutre que se faire chié à dire des conneries... perte de temps pour tous, il existe tellement d'autre moyen de se divertir plus intéressant !

+10000
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6