Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Y a t il une limite au troll ?
Y a t il une limite au troll ? - 51 messages, 10569 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par skillz- - 20/06/2015 21:33:06
Putain ça me déprime...
Et ils sont heureux, c'est ça le pire...


Les parents et la sœur du gamin aussi sont cons de le laisser jouer à GTA à cet âge :s


GTA ou autre chose, c'est partout pareil, a son âge je jouais a Unreal tournament, c'est pas plus sympa. Après c'est vrai que c'est tôt pour ces jeux. J'entendais un gamin de 2-3 ans hier chouiner parce que ca mère voulait lui confisquer sa "tablette", les générations évoluent. C'est dans l'air du temps.
Réponse #12
Par snatchCS - 20/06/2015 21:40:02
Mhhh je sais pas ce qui est le lamentable ,les deux guss ,ou les parents qui laisse le gamin de 7 ans sur GTA ...
Réponse #13
Par Aspxoxo - 20/06/2015 21:40:14 - Modifié le 20/06/2015 21:42:55
Dire que GTA est +18 ne sert a rien dans n'importe quel jeu l'age n'est pas respecter, mais ce que je trouve encore plus honteux c'est de faire sa a un enfant. Qu'il essaie de troll des adultes, pas des enfants naïf qui croit tout ce qu'on leurs dit. J'ai mal au coeur pour ce gosse qui a tout perdu, si il avait été sur pc je lui aurait bien volontier racheter tout son armement et j'aurais bien été violenter ce batard (désolé mais j'étais obliger y'a pas d'autres qualificatif pour ce genre de personnes) de pyj qui s'amuse à troll des enfants.

Mais le pire dans l'histoire ces que cette chaine communautaire n'est pas envoyer chier l'auteur de ce vol =/.
Réponse #14
Par ExTaZz7 - 20/06/2015 22:16:13
Dire que GTA est +18 ne sert a rien dans n'importe quel jeu l'age n'est pas respecter, mais ce que je trouve encore plus honteux c'est de faire sa a un enfant. Qu'il essaie de troll des adultes, pas des enfants naïf qui croit tout ce qu'on leurs dit. J'ai mal au coeur pour ce gosse qui a tout perdu, si il avait été sur pc je lui aurait bien volontier racheter tout son armement et j'aurais bien été violenter ce batard (désolé mais j'étais obliger y'a pas d'autres qualificatif pour ce genre de personnes) de pyj qui s'amuse à troll des enfants.

Mais le pire dans l'histoire ces que cette chaine communautaire n'est pas envoyer chier l'auteur de ce vol =/.


+1

Les PEGI n'ont jamais été respecté il y a qu'a prendre les top sur CS et regardez si ils ont commencer le jeu à 18 ans je vous rappelle que Dorian a sorti un article sur les jeunes légende de CS et aucun a plus de 18 ans. Et si il avait commencer à 18 ans il ne serait certainement pas la ou ils en sont. Pourtant j'ai pas entendu parler de kikoo dans les commentaire ou j'ai lu personne sur les PEGI pas respecté

le pire c'est que la plupart qui dise "il n'a pas qu'a joué au GTA à 7 ans" ont été les premier à faire des caprices pour tel ou tel jeu

J'ai un pote qui à eux 18 ans il y à pas longtemps et c'est la première fois qu'il avait le droit d'acheter un jeu comme CoD ou BF à 17 ans il était soit sur Fifa soit sur Gran turismo.

J'ai pas non plus respecté les PEGI et je suis pas con ni attardé. J'ai joué au premier Wolfenstein et autre jeu déconseillé au moins de 18 ans et je suis pas psychopathe ou violent.
Réponse #15
Par Laurd - 20/06/2015 22:21:20 - Modifié le 20/06/2015 22:22:08
not bad 5/10 mais poussé trop loin même le pire des trolls de VaKarM l'aurait pas fait so 2/10
Réponse #16
Par Oveer - 20/06/2015 22:22:15
Ce mec est d'un pathétique ... Des grandes tartes dans la gueule qui se perde ...
Réponse #17
Par kevan - 20/06/2015 22:49:49
C'est même pas le troll ou l'âge de la victime le plus pathétique, c'est qu'un mec qui doit pas avoir plus de 15 ans se permette d'écrire qu'un plus jeune est "kikou".

Pour répondre à la question, il y a une limite au troll, d'ailleurs c'est plus du troll, c'est de la lâcheté.

Et en plus le mec a 5000 abonnés pour une vidéo de moindre qualité.

Après "askip" il troll maintenant avec lui, toussa toussa...
Réponse #18
Par hiz0w - 20/06/2015 23:33:22
hiz0w t'emmerde :D

Nan j'ai écouté juste le début, mais les mecs qui troll c'est des kikous aussi mdr

Tu laisses pas ton fils de 7 ans jouer EN LIGNE à ce genre de jeu, encore le jeu en lui même, mais pas en ligne quoi !

Bref c'est des chaînes poubelles fait dans le seul but de se faire de la thune, toutes copiées collées les unes sur les autres, y a que des mecs de 13 ans que ça fait rire
Réponse #19
Par DZREE - 20/06/2015 23:35:42
surtout pitoyable de laisser un enfant jouer à GTA ;)


Le jeu est, normalement, déconseillé au moins de 18 ans.
Il me semble pas que les mecs aient cet âge non plus.
De toute façon l'indice ne sert plus à rien.. Si seulement il était respecté, le jeu serait plus propre *_*.

Il serait respecté CSGO serait plus propre également ;)


Ah.. Le rêve :DD
Réponse #20
Par Elvin_KLEIN - 21/06/2015 00:01:38 - Modifié le 21/06/2015 00:26:18
Ils auraient pu les rendre les armes quand ils l'ont vu pleurer. J'ai vu d'autres troll ou a la fin le mec lui a tout rendu. Et ça lui aurait permis d'être un peu moins naïf au petit.
Leurs rires et le mec qui se croit drole avec ses pokémons sont vraiment pitoyables
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6