Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Xbox one ou ps4 ? - 27 messages, 4309 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Spline - 19/08/2015 19:20:06
aucune des 2. A l'heure sortie elle valait à peine un pc de gamme moyenne. En plus les consoles n'ont quasiment plus d'exclus, et finalement à l'utilisation deviennent cher.
Réponse #22
Par Aspxoxo - 19/08/2015 19:51:44
Perso. j'ai eu les deux, depuis longtemps j'étais pro Sony à l'époque et la obliger de constater que la PS n'apporte rien de nouveau ... l'impression que la manette est créer pour des micro-mains, prise en main immonde car trop petite pour les personnes qui ont besoins d'espace pour s'exprimer (Comme moi j'aime être à l'aise). Pour jouer au jeu type FPS et même pour jouer à Fifa sur console (Oui Oui je joue au mode COD Zombie sur console) je trouve perso. que les joysticks sont mieux disposé que sa soit pour les mouvements des FPS ou pour les gestes techniques pour Fifa. Après je n'es pas pris la XB1 ou la PS4 pour les exclus, juste une console ou je me suis sentis à l'aise avec la prise en main, et perso. je ne regrette pas d'avoir vendu ma PS4 pour la XB1 car jouant principalement à Fifa ultimate team sur XB1 elle possède l'avantage d'avoir l'exclu des légendes du football.

Ceci n'est que mon avis perso. :) XB1 ou PS4 c'est à toi de les tester pour savoir avec laquelle tu te sens le plus à l'aise et à toi de voir à quel jeu et quel exclu tu préfère avoir dans ton salon.
Réponse #23
Par Corax - 19/08/2015 19:51:44
aucune des 2. A l'heure sortie elle valait à peine un pc de gamme moyenne. En plus les consoles n'ont quasiment plus d'exclus, et finalement à l'utilisation deviennent cher.


Sources ? Les consoles sont stables dans le temps, les PC non. Avec une PS3/XBOX360 tu as quasiment 8 ans de jeux, avec un PC ? 3, à peine.
Y a encore beaucoup trop d'exclusivité (à mon gout, qui refuse de mettre 400€ dans une console), et quoi, elles sont branchées en triphasés et consomment trop ?!
Réponse #24
Par Spline - 20/08/2015 14:08:18 - Modifié le 20/08/2015 14:17:37
aucune des 2. A l'heure sortie elle valait à peine un pc de gamme moyenne. En plus les consoles n'ont quasiment plus d'exclus, et finalement à l'utilisation deviennent cher.


Sources ? Les consoles sont stables dans le temps, les PC non. Avec une PS3/XBOX360 tu as quasiment 8 ans de jeux, avec un PC ? 3, à peine.
Y a encore beaucoup trop d'exclusivité (à mon gout, qui refuse de mettre 400€ dans une console), et quoi, elles sont branchées en triphasés et consomment trop ?!


L'évolution des pc n'est plus aussi rapide qu'il y a 15 ans. Un pc de 5 ans offre des conditions de jeux encore bonne et tu disposes de tout le catalogue, pas de problème de retrocompatibilité et d'obliger d'acheter des remake ou ce genre de chose. Les prix des jeux sont aussi souvent plus faible et les jeux en ligne ne nécessite pas d'abonnement à un xbox live par exemple. Et finalement les consoles sont venu à un architecture pc et ont des problèmes qu'elle n'avait pas auparavant des latences ou des maj à faire. Après il y a des types de jeux que tu n'as pas, comme de vrai simulateur d'auto genre GTR, ou de simulation de vol. Après ça dépend du style de jeux que tu fais.
Réponse #25
Par FoXxX - 20/08/2015 15:01:43
ps4 y a pas débat.
Réponse #26
Par Moriah - 20/08/2015 15:10:50
les exclus ps4 en meme temps c'est pas terrible... ce sont des jeux qu'en 30h de jeu t'as finis quoi... bof bof
Réponse #27
Par MUSHKINN - 20/08/2015 15:25:15
Il y a encore des personnes qui achètent ces bouses ? Ca me rappel la sortie de ses engins marketing avec à peine 5 jeux sur la console et encore.

En faite la PS4 c'est la console du beauf qui joue à FIFA.
Réponse #28
Par Cupofty - 20/08/2015 15:48:48
Attend un peu si c'est juste pour jouer avec tes potes prend une steam machine ;) genre celle d'alienware :) Même prix qu'une console style ps4 ou xbox mais avec tout le catalogue steam !
Page 3 sur 3
1
2
3