Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Xantares proche de CLG ? - 16 messages, 3931 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Water_Lemon - 28/05/2016 20:30:44
mdrr t'as du faire un mm ou un faceit avec et tu juge sur ça, tqt pas qu'en team il est pas toxic x)


Pourquoi tu les coachs tout les jours ?


Et toi ?
Réponse #12
Par SHAMiTO - 28/05/2016 22:29:19
Bon vus que vous avez légèrement du mal, on va reprendre la chose au début XANTARES proche de CLG oui et non il en parle juste suite parce que c'est un turc comme Tarik, et la seul chose qui est dit c'est juste qu'il a un potentiel énorme mais le tout petit soucis qui peut être régler c'est son anglais, sachant qu'il connait déjà les base pour du CS (les poses etc..).

Concernant la personne qui a dit qu'il était toxic, c'est oui et non il ne l'ai pas vraiment, parcontre il a un ego surdimensionner il aime prendre les gens pour quelqu'un de bas vus qu'il est quand même un des mecs qui un aim monstre...

Xantares to CLG, je ne crois pas trop mais a voir car se serait un énorme coup dure pour SpaceS qui vivent tous ensemble dans leurs GHouse...

Je parle connaissance de cause je connais très bien la scène Turc, SpaceS et ce qui suit autour ;)
Réponse #13
Par vaxITO - 28/05/2016 23:06:04
Xantares est un joueur tellement toxic que franchement sa serais une erreur de fou de le vouloir.
Quant à l'anglais alors là xD avec son accent turque on comprend rien.


toxic ?


A partir du moment ou tu crées une baston en lan oui on peut le qualifier un peu de toxic
Réponse #14
Par SHAMiTO - 28/05/2016 23:24:22
Xantares est un joueur tellement toxic que franchement sa serais une erreur de fou de le vouloir.
Quant à l'anglais alors là xD avec son accent turque on comprend rien.


toxic ?


A partir du moment ou tu crées une baston en lan oui on peut le qualifier un peu de toxic


C'est pas lui qui a crée la baston mais plus ONLY et e1 qui ont crée la bagarre causé a cause des insultes provenant de l'équipe ZONE ESPORT! Rien d'autre ;)!
Réponse #15
Par KALIYSA - 29/05/2016 00:56:17
J'ai touché l'ego de fanboy je vois. Quand tu as eu l'opportunité de jouer avec lui oui je pense pouvoir me permettre de dire qu'il a un caractère de toxic. Et que oui du coup avec son accent turque quand il parle en anglais c'est difficile à comprendre. Bisous les fanboys <3 Sa n'enlève en rien qu'il a un très bon niveau (histoire de faire plaisir un peu aux fanboys et de pas être le grand méchant loups)

C'est vrai que faire UNE seule game avec un joueur montre qu'il est toxic.
ROFL
Réponse #16
Par Zuna - 29/05/2016 01:13:46
mdrr t'as du faire un mm ou un faceit avec et tu juge sur ça, tqt pas qu'en team il est pas toxic x)


Pourquoi tu les coachs tout les jours ?


Et toi ?


Non, mais t'as l'air de savoir comment ca se passe en intra, alors je demande.
Réponse #17
Par alsanax - 29/05/2016 03:29:06
J'ai déjà joué avec et contre lui,je sais de quoi je parle c'est tout,après c'est possible qu'il puisse rager sur certaine game,tout le monde a deja rager et ne me dis pas le contraire.
Page 2 sur 2
1
2