Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Xanax.exe du nouveau ! - 42 messages, 8345 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Titou1384 - 04/07/2016 12:22:29 - Modifié le 04/07/2016 12:31:06

Ah, pour info, sachez qu'une toupie même complètement obv a aucune chance de passer en overwatch si elle joue en full premade, donc bonne idée, continuons à s'en lustrer l'asperge et à faire confiance à VAC, ça marche après tout !


tu connais pas du tout gros...

c'est pas parce que la toupie est en full premade qu'elle ne va pas à l'overwatch, c'est qu'elle le bypass, il y a plein de méthode.


Je prétends pas connaitre tout, par contre, je sais différencier une affirmation qui dit "une toupie en full premade ne passera pas en OW" (cf. poste précédent pour les raisons) de "toutes les personnes qui ne passent pas en OW sont en full premade".

Tu sais, l'implication, l'équivalence tout ça.
Bon, après, que ta logique soit cassée, on s'en doute tous un peu vu ce que tu es capable de poster partout :-D

EDIT : D'ailleurs, vous êtes bien gentils avec vos "bypass OW" dans tous les sens, mais faut arrêter de croire que c'est un cheat ou un truc magique.
C'est juste le résultat de l'expérimentation de nombreuses personnes par rapport à un système complètement dupé parce qu'obscur as fuck.
Et oui, des méthodes, il en existe effectivement plusieurs, que ce soit en corrompant la démo OW, ou en abusant du système de report par exemple.
Réponse #22
Par Geniks - 04/07/2016 12:24:51

Ah, pour info, sachez qu'une toupie même complètement obv a aucune chance de passer en overwatch si elle joue en full premade, donc bonne idée, continuons à s'en lustrer l'asperge et à faire confiance à VAC, ça marche après tout !


tu connais pas du tout gros...

c'est pas parce que la toupie est en full premade qu'elle ne va pas à l'overwatch, c'est qu'elle le bypass, il y a plein de méthode.

oui, bypass ow, en faisaint 2 games max / jour en premade.
c'est tout. lol.
Réponse #23
Par tkvsky - 04/07/2016 13:31:39

oui, bypass ow, en faisaint 2 games max / jour en premade.
c'est tout. lol.


Tout à fait, en faite c'est le seul bypass existant. Avoir plusieurs compte et jouer une partie max par compte et par jour (ou toutes les 48h je ne sais plus et on s'en fout pas mal) j'ai croisé pas mal de joueurs qui font ça et de temps en temps y'en a qui tiltent et font le match de trop ou bien Vac s'est réveillé et se font ban. Y a rien de magique et de mystérieux la dedans, le reste c'est légendes et spéculations.
Réponse #24
Par Titou1384 - 04/07/2016 15:19:34

oui, bypass ow, en faisaint 2 games max / jour en premade.
c'est tout. lol.


Tout à fait, en faite c'est le seul bypass existant. Avoir plusieurs compte et jouer une partie max par compte et par jour (ou toutes les 48h je ne sais plus et on s'en fout pas mal) j'ai croisé pas mal de joueurs qui font ça et de temps en temps y'en a qui tiltent et font le match de trop ou bien Vac s'est réveillé et se font ban. Y a rien de magique et de mystérieux la dedans, le reste c'est légendes et spéculations.


D'après ce que j'ai vu, y'a aussi moyen de corrompre les démos qui passent en OW, notamment en se déconnectant tous les X rounds. J'ai aussi entendu parler d'une histoire de VPN mais j'ai pas creusé la question.
Réponse #25
Par afxslay - 04/07/2016 16:03:25
Valve te félicite +12€ dans leurs poche grace a toi !
Réponse #26
Par Leesriize - 04/07/2016 16:07:21
Vous râlez quand y'a des cheaters, et quand certains sont bannis vous dites que vous en avez rien à faire.

Vous comprenez pas que ces actes isolés restent sympathiques ?
Si ça se trouve des personnes ont fait bannir des cheaters potentiels de vos prochaines games ou vous auriez +left alt tab et créer un post fofo ou "csgo c'est de la merde" et "remplis de cheaters" et que "vous pouvez pas grimper global car c'est que de la chance et gnagnagni et gnagnagna"

Soyez content rho lalala, ça vous coûte quoi de lire 10 secs qu'un mec s'est fait bannir ?
Réponse #27
Par Geniks - 04/07/2016 16:24:37

oui, bypass ow, en faisaint 2 games max / jour en premade.
c'est tout. lol.


Tout à fait, en faite c'est le seul bypass existant. Avoir plusieurs compte et jouer une partie max par compte et par jour (ou toutes les 48h je ne sais plus et on s'en fout pas mal) j'ai croisé pas mal de joueurs qui font ça et de temps en temps y'en a qui tiltent et font le match de trop ou bien Vac s'est réveillé et se font ban. Y a rien de magique et de mystérieux la dedans, le reste c'est légendes et spéculations.


D'après ce que j'ai vu, y'a aussi moyen de corrompre les démos qui passent en OW, notamment en se déconnectant tous les X rounds. J'ai aussi entendu parler d'une histoire de VPN mais j'ai pas creusé la question.

non y'a juste des histoires selon lesquelles tu peux pas passer en overwatch en faisant des deco reco car overwatch a (soi-disant) besoin de 8 rounds joués d'affilé
Réponse #28
Par heyDaTA - 04/07/2016 16:25:19
un moment vas falloir capter qu'on s'en lustre l'asperge en fait...


tu n'est pas le centre du monde et je suis sur le forum discussion


Si tout le monde raconte qui il report, il va bientôt falloir créer un forum 3615.
Réponse #29
Par flingueur - 04/07/2016 17:16:09
vous n'avez rien compris mdr

c'est pas comme ça qu'on bypass l'overwatch omg...........................................

les reports ne servent à rien et tu peux passer à l'overwatch si tu te fais report plusieurs fois sur tes dernières games (même si ça fait plusieurs jours entre les games en question)


t'as plein de méthode pour bypass l'overwatch comme :

- DDOS la sourcetv
- remplacement de joueur dans la vidéo d'overwatch (vous savez que quand vous faites un overwatch, vous pouvez voir qui est le suspect au moins ? j'espère que vous savez...)

les autres méthodes ne sont pas connus par valve donc je ne les donne pas ici

s'il vous plait, pouvez-vous arrêter de penser que les reports servent à quelquechoses ! plz

Réponse #30
Par ritchauv - 04/07/2016 17:37:07 - Modifié le 04/07/2016 17:38:47
Vous râlez quand y'a des cheaters, et quand certains sont bannis vous dites que vous en avez rien à faire.

Vous comprenez pas que ces actes isolés restent sympathiques ?
Si ça se trouve des personnes ont fait bannir des cheaters potentiels de vos prochaines games ou vous auriez +left alt tab et créer un post fofo ou "csgo c'est de la merde" et "remplis de cheaters" et que "vous pouvez pas grimper global car c'est que de la chance et gnagnagni et gnagnagna"

Soyez content rho lalala, ça vous coûte quoi de lire 10 secs qu'un mec s'est fait bannir ?


merci.... un gg serait tellement plus intelligent,plutot que de déblater des conneries, mon premier post partait d'un bon sentiment, et celui la intervient dans sa finalité, mais on est sur vakarm.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5